Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour   Jeu 13 Sep - 22:14

" Je m'excuse... J'ai eu beaucoup des choses a faire ces jours ci... Mais votre forge a était finir hier, mais je n'ai pu venir vous voir... Tenez ces pièces d'or pour m'excusez du retard... "

Il lui tendit un sac d'or ave un bout de papier signalant l'adresse de la forge qui était en pleine ville...

" Tout est prêt là bas... Vous n'avez plus qu'a aller voir... "
Revenir en haut Aller en bas
Granz Kelevar
Être de passage

Masculin Nombre de messages : 44
Compagnon (animal) : Un vieux faucon
Spécialités : Haches

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 25
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Jeu 13 Sep - 22:22

"Il ne suffit d'avoir un marteau et une enclume. Si je n'ai de fer à battre, il y a guère de chance que le travail soit executé."

Granz ne se saisit que du morceau de papier, et de quelques pièces que contenait la bourse. La repoussant ensuite, le forgeron secoua négativement la tête.

"Juste ce que j'ai dépensé en attendant. Vous ne me devez rien de moins, rien de plus. Mais ce sont des matériaux que je veux en priorité."

Apposant sa main sur la tête de la hache pendant à sa ceinture, Granz tourna les talons, et revint vers l'entrée de la cour, délaissant l'homme sans en dire davantage. Son inopinée rencontre sur la place du marché le confortait dans l'idée qu'il ne pouvait se plier à tous les interdits, et qu'il ne pourrait obtenir quoi que ce soit en restant les bras croisés, mais c'est ce qu'il préférait. Malgré l'horreur qu'elle constitue, la guerre permet d'assimiler nombre de choses interessantes.
Granz Kelevar
Être de passage

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 24 Sep - 19:48

Les matériaux s'étaient fait attendre, mais lui avaient finalement été délivrés. Pouvant faire chauffer le fourneau d'où s'échappait une épaisse fumée, Granz s'affaira de nombreux jours, intégrant ces si rares matériaux aux lames de metal incandescent, usant de ses secrets de forge de Dermar rendant les oeuvres de ses pairs villageois si particulières, pouvant supporter les chocs les plus violents, élément que les combattants expérimentés aimaient plus que tout. Bien que sobres, cette particularité conférait à ces simples lames qualité et rareté, bien peu de dermariens ayant percé dans ce royaume.

*Une chance de me faire reconnaître sur ces terres...*

Brandissant les deux épées qui lui furent commandées, Granz les brandissait, chacune dans un fourreau de cuir ne laissant apparaître que le pommeau de chacune d'elle, incrusté de peaux exotiques, garantissant une exellente prise en main, mais plus que tout, et en accord avec leurs particularités, amoidrissant les chocs pour le poignet de celui les brandissant, rendant leur maniement et leur prise en main plus agréable au contact. Ayant analysé l'arme pendant à la ceinture du seigneur, le forgeron avait crée deux lames bâtardes: ferro et acciaio
Granz Kelevar
Être de passage

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Jeu 27 Sep - 21:27

Se saisissant de la poignée de chacune des épées, Granz les ficha toutes deux dans un bloc de marbre pavant la cour, une expression trahissant largement son agacement s'affichant sur son visage, sous le regard d'un laquais qui observait troublé le forgeron, qui se retirait déjà.

"Mais qu- Qu'est-ce?"

Lui répondant, Granz fixa l'homme dans les yeux, semblant l'effrayer par son attitude si desinvolte, mais ne s'en souciant, alors qu'il reculait déjà de quelques pas, peu enclin à attendre davantage.

"Si votre suzerain veut ses épées, qu'il ne compte sur moi pour attendre trop longtemps encore, et qu'il vienne donc les déficher au lieu de ne point daigner venir les chercher. Transmettez-lui mes remerciements pour la forge."

Sans en dire davantage, le forgeron se retira, tournant le dos au laquais qui retsait jusqu'alors pantois et silencieux, ne sachant guère ce qu'il lui convenait de faire, mais Granz n'en avait cure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cour   Jeu 27 Sep - 21:37

Zarth étant gravement malade, ne pouvait sortir de sa chambre, quelque jours plus tard, il vînt enfin, le seriviteur lui avait parlé des épée que le forgeron avait laissé...

" Et bien... Quel caractère... "

Il empoigna les deux épée, et les retira d'un coup sec.

" Hmmm... Elle sont belles pour de simple épées d'entrainement! "
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Féminin Nombre de messages : 52

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 21 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Dim 30 Mar - 16:57

Une missive à la main, de la part d'un noble venant d'Alleris, Jaheira se dirigeait vers le chateau, traversant la cour d'un air paisible. Observant une silhouette ressortir de ce lieu où elle se rendait, la jeune femme s'arreta en reconnaissant une elfe. Surprise, un sourire vint cependant se poser sur ses lèvres.
"Messagère d'Alleris je suppose ? Enchantée de vous croiser enfin."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Féminin Nombre de messages : 346
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre

Feuille du personnage
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Dim 30 Mar - 20:08

Perdue dans ses pensees multiples, l'elfe se retourna vers celle qui venait de l'accoster.

* Hmm... semie-elfe. *

Elle lui sourit. Sans doute etait-elle messagere. De l'Hortonur peut-etre ? Qu'importait.

" C'est un plaisir pour moi egalement. A qui ai-je l'honneur ? "
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Dim 30 Mar - 21:53

"Je me nomme Jaheira Malthou, recemment devenue messagère de l'Hortonur. Il est étrange que nous ne nous soyons pas croisées encore une seule fois depuis le début des ces échanges entre les deux royaumes."
Comme pour reflechir à sa propre phrase, la jeune femme porta la missive enroulée à ses lèvres, l'apposant dessus. Finalement, elle remit sa main en bas, pour afficher un sourire.
"Les informations sont plutôt bonnes en ce moment, c'est prometteur."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Dim 30 Mar - 22:15

" Enchantee. Alassea Dorthonion, messagere de Clenalya Ombrenoire depuis quelques decennies. Vu votre age, votre fonction a du prendre corps il y a seulement quelques annees. Hors, mon peuple a pris quelques distances envers les autres civilisations de Ternoluis pendant la disparition de notre reine. C'est sans doute pour cette periode silencieuse que nous ne nous sommes point croises. Je n'avais rien a faire ici sans l'approbation de ma reine. "

Decidement, cette journee ne serait pas tout a fait perdue.

" Mais rassurez-vous... desormais nous nous verrons plus souvent. "
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Mer 2 Avr - 15:36

"Oh, certe oui, la Reine Clenalya Ombrenoire... Il me faudrait aller la voir, un jour. Quant au fait de nous croiser, oui, je pense que cela se fera plus régulièrement."
Son sourire s'étant éstompé alors qu'elle parlait, Jaheira reprit.
"La messagère que je suis voyage souvent entre nos deux royaumes. Ma demeure ne se situe dans aucuns d'eux. Dites-moi, qu'elles ont été vos aspirations à ce poste ?"
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Mer 2 Avr - 15:41

La messagére pencha la tête, réfléchissant.

" Hmm... Je pense que je me suis sentie trop étouffée dans la famille dans laquelle j'ai été élevée. Evidemment, mon enfance et mon adolescence ont été merveilleuses, mais il arrive un moment où l'on a besoin d'indépendance. Chez certaines personnes plus que d'autres. Cela a été mon cas. Très vite je suis partie sur les routes, fait des rencontres, croisé les vies de personnes plus étonnantes les unes que les autres. Un jour, j'ai eu envie de lier toutes ces races si différentes, que l'on puisse entrer en contact sans aucune discrimination. Quel plus beau métier pour cela qu'émissaire ? "
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 19:08

Assimilant les paroles de l'elfe, Jaheira afficha de nouveau un sourire, alors que l'un des nombreux rayons du soleil vint frapper sa serpe, la faisant briller avec insistance. Repositionnant cette dernière afin qu'elle ne gène point l'elfe, la jeune femme finit par reprendre la parole après cette courte pause.
"En effet, ce métier ne peut que vous coller à la peau, Alassëa Dorthonion. Cependant, faites-vous seulement messagère au sein du royaume elfique ? Pardonnez ma curiosité, j'aime me faire une idée des gens."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 19:12

L'elfe lui sourit chaleureusement.

" Je vous en prie. Votre curiosité est légitime. Pour répondre a votre question, sachez que je suis au service personnel de notre reine. Je porte toutes les missives qu'elle me charge de transporter vers tous les peuples. Mais plus particuliérement a Hortonur, je vous l'avoue."
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 19:25

Hochant la tête d'un leger mouvement, la jeune femme finit alors sa propre présentation.
"En plus d'être messagère à la cour de l'Hortonur, je suis également druidesse, de haut niveau je dois l'avouer, au service du peuple elfique comme du peuple humain. Sur ce point, je ne fais aucunes différences."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 19:28

" Druidesse ? Intéressant. Ma mére l'est également. En revanche, je n'ai hérité d'aucun de ses dons en la matiére, mon pére préférant de loin m'enseigner le maniement des armes. "

Tout en parlant, elle caressait sans s'en rendre compte le pommeau de son épée, accrochée au fourreau de son flanc gauche.

" Je ne regrette pas ce choix, au contraire, mais j'avoue que cela ne m'aurait pas déplu. J'admire les gens capables de pratiquer cet art. Moi-même, en matiére de magie, ne brille guére. "
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 19:44

Souriante, Jaheira déffoura à son tour son épée ceinturée à sa ceinture, et la mit en position plate devant elle.
"L'escrime, n'est-ce pas ? Voilà un des arts qui vous attire. Un duel ?"
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 19:49

Un sourire vint se peindre sur le visage de la messagére. Elle regarda autour d'elle. Aucun mouvement à part quelques rares domestiques, palefreniers, blanchisseuses, et autres serviteurs... le sol était parfait : très peu d'imperfection ; le temps idéal... Elle dégaina et eut un léger hochement de tête.

" Avec plaisir. "

Elle rejoignit le centre de la cour ensoleillée et fléchit les genoux, en position de combat.

" Quand vous voulez. "
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 19:57

Enlevant son fourreau de sa ceinture, la jeune femme le posa avec soin à terre, puis vint vers le centre de la cour, se traçant dans son esprit un cercle de combat, comme elle l'avait apprit jadis. Faisant quelques mouvements souples du poignet avec sa lame, Jaheira pencha legerement la tête sur le côté.
"Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu à m'en servir, je ne vous demande certe pas de m'apporter un traitement de faveur, mais évitez tout de même de me tuer. Permettez ?"
A sa dernière question, la jeune femme ôta son bonnet un peu special, et le jeta a côté de son fourreau, pour enfin se mettre en postion, la lame cependant pointée vers le bas, les muscles fremissant d'envies de bouger.
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 20:06

Alassea repondit par un léger sourire.

" Rassurez-vous. J'essaierai d'y aller doucement. "

Elle inspira longuement, rassemblant force et énergie nécessaire. Lorsque, tournant légérement la tête, elle aperçut prés d'elle du sable.

* Autant en profiter... *

Elle planta la pointe de son épée dans le sol, se pencha et récupéra ainsi une poignée de sable. Elle s'en frotta les mains puis reprit son arme, ainsi que sa posture.
Elle décida alors de tester les capacités de la semie-elfe.
Soudain, elle chargea, son épée décrivant une courbe rapide.
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Lun 7 Avr - 21:47

Observant l'elfe se servir du sable pour avoir une meilleure prise sur son arme, Jaheira perdit son sourire, le remplacant par un air beaucoup plus concentré. L'elfe fendit alors l'air pour charger en la direction de la jeune femme. L'épée de sa partenaire de duel décrivit une courbe parfaite, et bien rapide, bien que pas assez pour Jaheira, qui, d'un habile mouvement de poignet, interposa sa lame entre son corps et l'arme acerée de l'elfe. Maintenant à quelques centimètres l'une de l'autre, Jaheira n'avait effectué qu'un très leger déplacement, étant à l'affut du moindre mouvement de sa partenaire. Ses jambes avaient changés d'appuis, et avait permit ainsi à la jeune femme d'avoir un meilleur equilibre pour bloquer la force de l'elfe.
"Belle technique offensive."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Mar 8 Avr - 19:54

L'elfe acquiesca d'un léger signe de tête.

" Belle technique défensive. "

Alassëa enchaîna par un coup qui semblait dirigé vers la tête de Jaheira, mais au dernier moment, elle abaissa son épée pour frapper sur le côté.
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Ven 18 Avr - 11:58

Changeant ses appuis et effectuant ainsi un déplacement latéral, l'elfe observa les yeux de sa partenaire de combat. Elle semblait décidée, mais futée aussi. Son premier coup porté ne serait donc pas le plus imposant. En effet, lorsqu'Alassëa porta son épée vers les côtes de Jaheira, cette dernière changea la position de son épée dans sa main, et, prenant appuis sur le sol avec sa main libre, elle éffectua une roulade, preferant esquiver le coup au lieu de le bloquer.
"En temps de guerre, je n'aurais put faire cela, la place sur un champ de bataille n'étant pas très adéquate."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Ven 18 Avr - 12:12

"J'aime ta technique" répondit Alassëa avec un sourire.

Décidant de faire une courte pause, elle en profita pour inculquer quelques conseils à la semie-elfe.

"J'aimerais te donner quelques conseils, sans que cela t'offusque bien sur. Déjà, tu devrais penser à ramener tes bras vers toi, et à mieux flechir tes genoux. Ensuite, tu connais la feinte ? Si non, je pourrais t'enseigner, mais si oui..."

L'elfe fit un clin d'oeil.

"Une petite démonstration ne serait pas de refus."

Dernière édition par Alassea le Dim 20 Avr - 16:49, édité 2 fois
Jaheira
Cavalier
Cavalier

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Dim 20 Avr - 16:10

Etonnée, Jaheira semblait également vexée. Ecoutant les propos de l'elfe, la druidesse perdit son sourire aimable.
"Avec tout le respect que je vous dois, Alassëa Dorthonion, vos conseils sont déplacés. Toutes deux faisons de l'escrime, cependant, nos techniques diffèrent. Nous n'avons pas appris au même endroit, ni dans les mêmes conditions. La feinte, il est evident que je la connaisse. Mais qui vous dit que j'ai esquivé parceque j'étais forcée ? Ecoutez-moi bien, messagère d'Alleris : ce duel est amical, en aucun cas je ne voudrais vous blesser. En temps normal, ce coup que vous m'avez porté vous conduit à une mort imminente, ou, avec un peu de chance, à une grave blessure."
N'appreciant pas le fait que la messagère la tutoie également, Jaheira n'insista pas cependant sur ce point.
"Ne vous permettez pas de juger votre adversaire alors que celui-ci ne vous a porté que deux coups à peine."
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Cour   Dim 20 Avr - 16:59

Non... Alassëa se retint de fermer les yeux. Désespérante... Elle était désespérante... Pour qui se prenait-elle après tout ? La semie-elfe avait tout à fait raison et elle lui en était reconnaissante d'avoir exprimé avec franchise son opinion. Il arrivait de temps à autre que l'elfe se laisse emporter par des...

" Je suis navrée. J'avoue m'être laissée emporter au-delà des limites des convenances. J'espére que vous serez assez clémente pour oublier cet incident et continuer notre duel avec autant d'amabilité. Et je regrette également de vous avoir traité avec peut-être trop de familiarité. Acceptez mes sincéres excuses. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cour   

Cour
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant