Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La chambre royale

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Mer 12 Sep - 22:29

Il sourit à la remarque de Cyane.

** Veille sur elle Valnus... **

Et il décolla.

" Et bien alors, suivez-moi... "

Ils arriverent a la chambre royal, ou il lui offra son lit... Il alla sur le canapé et se coucha, communiquant par pensée...

**"" Ce sera bien pour vous, du repos... ""**
Revenir en haut Aller en bas
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Mer 12 Sep - 22:33

Cyane fut surprise, et vint s'assoir à terre, face à Zarht.
"Vous n'etes pas obligé de parler mentalement. Mais en effet, du repos me fera du bien."
Elle enleva alors son demi-voile, puis les elastiques qui tenaient ses cheveux. Ces derniers descendirent sur ses épaules en cascade. Elle se releva, et posa ses affaires sur une tablette.
"Je refuse que vous dormiez sur ce canapé." declara-t-elle d'un ton plus sec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Mer 12 Sep - 22:35

" Si si... J'ai l'habitude, pas de problème... Je ne veux pas que vous dormez a ma place... Une elfe telle que vous ne mérite pas ca! "

Dit-il un peu fort mais doux dans ses paroles... Il voulait lui donner ce qu'il y avait de mieu... Elle était comme une déesse, elle méritait les plus belles choses...
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Mer 12 Sep - 22:38

Cyane avait horreur de se faire traiter comme une privilégiée.
"Bien..."
Elle se rapprocha du canapé, et se planta face à Zarth.
"Sors de ce canapé, et va dans ton lit. Je dors par terre sinon."
Elle l'avait tutoyé, mais peu etre etait-ce le seul moyen pour qu'il bouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Mer 12 Sep - 22:41

" Je... Je dois aller voir quelque chose en ville... Prenez vos aise, je ne dormirais pas "

Dit-il un sourire aux levres, mais en faite il n'allait rien faire, il voullait juste qu'elle dorme bien... L'éxercice pour lire les livres est assez épuisant... Il s'avanca vers la porte et attendit une réponse pour l'ouvrir.
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Mer 12 Sep - 22:44

Cyane le regarda faire, haussant un sourcil.
"Faites ce que vous avez à faire..."
Elle s'installa alors sur le canapé, s'y alllongeant sur le côté, attendant que Zarth sorte faire sa petite course. *Il ment, je le sens...C'est tellement evident...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Mer 12 Sep - 22:51

Il sortit le regard viré sur le sol. Il alla dans la cour, et il s'assit sur un banc... Pendant deux... Puis trois, et cinq heures passèrent... Il regardait les étoiles... Tellement belles, il révait d'aller les voir de plus prêt en se moment... Mais il ne pouvait pas, il avait du travail... Il se dirigea vers la chambre, il entra doucement, l'elfe dormait... Il la prit déliquatement et la posa sur le lit, lui métant un drap fin, vu le chaud qu'il faisait... Il l'aimer tant... Elle était si belle quand elle dormait. Cette marque magnifique. Il la regarda longtemps comme sa, il ne comptait même plus le temps... La nuit passait de plus en plus vite, c'était comme un passe temps, sa beauté magnifique... Elle se reveilla enfin, le bon matin... Il n'avait pas dormi et la regardait toujours avec autant d'attention...

" Bien dormi princesse? "

Lui dit-il le regard intentionné fixer sur elle... Aucune fatigue ne le prenait... Surtout pas quand il la regardait...
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 21:32

Lorsque Cyane ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit fut Zarth et son regard. Elle ne put s'empecher de sourire, puis se redressa. Elle s'etira, et sortit du lit d'un bond. Elle alla directement reprendre ses élastiques, puis se recoiffa. Elle se retourna vers Zarth, puis lui répondit enfin.
"Merveilleusement bien...Jusqu'a ce qu'on me change de place..."
Cette dernière remarque n'etait pas méchante, mais signalait juste à Zarth qu'il n'avait pas fait ce qu'elle lui avait demandé sur son emplacement de nuit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 21:37

" Et bien... Je n'ai point dormi, j'ai preferé vous mettre sur quelque chose de plus confortable... J'ai passer la moitier de la nuit à regarder les étoiles... Puis je suis venu vous voir a vous. "

Repensant a ce qu'il avait pensé la dehors, ou en regardant l'elfe, il sourit, heureux de la revoir active... Même s'il ésperait que cela ne la generais pas de la changer de place...
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 21:44

"Les étoiles sont source d'inspiration..." repondit Cyane avec mystère, les yeux brillants. Elle se saisit de son demi-voile, puis le remit sur la partie inferieur de son visage.
"Je prefere dans le royaume des humains...,expliqua-t-elle à ce geste. On y va ?"
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 22:31

Ca faisait une heure que Cyane etait partie dans la forêt, qu'elle avait fait sa rencontre. Zarth devait encore être dans la chambre, et l'elfe frappa doucement à la porte, attendant une réponse pour entrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 22:33

Valnus reveilla Zarth d'un rugissement mental qui le fit sauter quand quelqu'un frappa a la porte...

" Oui ? "

Dit-il avant de s'apercevoir que c'était l'elfe... Etant heureux de la revoir, quand elle entra, il sourit fortement, après avoir reprit des forces...
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 22:35

"Et bien, je peux constater que vous êtes en forme, tant mieux." Elle entra un peu plus dans la chambre, puis s'assit sur un fauteuil, observant l'humain.
"Voulez-vous me suivre jusque dans le désert ? Voir même le royaume sombre ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 22:37

" Biensur, je vous suivrais partout s'il le faut... Vous la savez bien non? Malgrès qui faudras que je revienne ii parfois, pour m'occuper de mon royaume... J'ai des affaires a regler parfois. "

Il s'était promis de la suivre partout, de ne jamais la laisser seule a présent... Il voulait rester avec elle tout le temps.
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 22:39

"Je comprend, mais ca risque de prendre du temps...Votre dragon pourrait transferer vos ordres à vos conseillers par télépathie...non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Jeu 13 Sep - 22:43

" Oui je pense... Ce ne sera pas un problème. Et je... Euhh non rien. "

Il se leva remplis de courage et de patience, il lui dit.

" Bon et bien, je suis prêt "

Tout en souriant.
Cyane
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Sam 15 Sep - 11:27

"Dans ce cas, nous y allons jeune rois..." fit l'elfe en tournant les talons et en sortant de la chambre.
**Samira, rejoins-moi dehors ma belle, nous partons vers la chaleur aride...
_ Bien, je suis deja posée, je t'attends...**
Cyane ressortit du palais, puis de la ville au bout d'une bonne demie-heure. Elle se mit en selle lorsqu'elle vit Samira, puis décolla dans les airs, se dirigeant vers le désert.
**"Vous suivez ?"** demanda-t-elle à Zarth, mentalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La chambre royale   Sam 15 Sep - 11:35

Heureux de partir avec, et tout le reste, il la suivait, il monta sur Valnus, et elle décolla avec Samira, il fit de même la suivant de près.

**"" Oui Oui je suis. Comme d'habitude ""**

Dit-il en lui envoyant une image de son sourir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chambre royale   

La chambre royale
Page 1 sur 1