Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

{L'armurerie}

AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Féminin Nombre de messages : 337
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: {L'armurerie}   Sam 15 Sep - 16:04

Yaena arriva à l'armurerie peu après avoir quitté la place. Le soleil etait en train de se coucher, et elle s'en voulait d'avoir rêvasser si longtemps. Elle pénétra dans le batiment, et trouva les soldats en train de parler de choses diverses. Ils n'etaient pas à leur postes...La jeune tueuse s'avanca, et parla distinctement.
"Alors comme ca vous pensez tous que sans votre seigneur ce royaume s'effondrera ?"
Tout les hommes se turent, et fixèrent Yaena, interessés par cette jeune femme qui avait épousé leur seigneur.
"Vous pensez donc que je suis une incapable, que je ne sais pas me debrouiller...Et bien vous avez tort. Tant que je serais souveraine du Burdinuis, je ferais tout pour qu'il progresse dans la voie que votre seigneur lui a ouvert. Compris ?"
Les soldats ne paraissaient pas convaincus qu'une telle femme puisse continuer de diriger le Burdinuis.
"Je vois...Seule la force compte pour vous, à priori..."
*J'aurais dut m'en douter...* Yaena déffourra son épée, et demanda :
"Qui se crois assez fort pour essayer de vaincre une pauvre femme fragile ?"
Un homme sortit des rangs, et s'avanca vers la tueuse. Celle-ci placa sa lame en position de défense d'un mouvement de poignet.
"Commences, je t'en pris..."
Le soldat chargea sur elle, voulant lui assimiler un coup dans l'épaule gauche. Yaena l'esquiva aisément, faisant remonter sa lame le long de celle de son adversaire jusqu'a ce que sa pointe soit sous le nez de ce dernier.
"Je pourrais aisément te tuer, et qu'ai-je fait ? Un seul mouvement...Retournes dans tes rangs maintenant."
L'homme remit son épée à sa ceinture, et se recula, étonné par la victoire si facile qu'avait eu la tueuse.
"Bien, maintenant, que je n'entende plus une seule fois un soldat dire ou sous-entendre que je suis faible..S'il veut verifier, il n'a qu'a venir faire un duel avec moi. J'espere que je me suis faite comprendre, maintenant, retournez tous à vos postes !"
Il y eu quelques secondes durants lesquelles les hommes ne bougèrent pas, puis il y eu un déclic et tous retournerent à leurs postes en s'activant. *Ca, c'est fait...* Yaena ressortit de l'armurerie, et constata que la lune etait deja présente dans le ciel. Observant les étoiles, elle emprunta le chemin de retour vers le palais...

{L'armurerie}
Page 1 sur 1