Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Khamsin [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Khamsin [validé]   Sam 15 Sep - 19:16


  • Nom : Inconnu

  • Prénom : Inconnu

  • Surnom : Khamsin

  • Âge : 29

  • Race : Humain

  • Caractère : Relativement discret, sachant garder ses coups d'éclat lorsqu'ils ne sont necessaires, Khamsin n'est pas aussi sadique que l'on pourrait le dire, au contraire, même s'il est froid et calculateur, il ne prend guère de plaisir à effectuer cette profession semblant tracée pour lui: l'assassinat. Bretteur assermenté, il ne joue de l'épée que rarement, davantage porté sur les attaques soudaines et furtives que sur les longues et harassantes joutes, mais son tempérament railleur n'en apparait que plus flagrant, tandis qu'il ne laisse planer aucun doute sur son manque de fair-play, 'la guerre n'étant un jeu' ainsi qu'il se plaît à le dire. Bien qu'il tente de la dissimuler, il garde une sorte de présence relativement angoissante, liée, outre son attitude générale, à son regard.

  • Physique : Légèrement basané, culminant à non loin d'1m85 au-dessus du sol, Khamsin tend tant par son physique extérieur que par son expression marquée à inspirer la méfiance, voire l'effroi. Un rictus le défigurant, son visage n'est que plus assombri par une balafre déchirant son oeil droit, alors coloré d'un étrange éclat doré, dont on ne saisit exactement l'origine, et par semble-t-il un tatouage partiellement dissimulé par sa cicatrice. Doté d'une musculature remarquable, son corps façonné par le temps ainsi que le prouvent de nombreuses cicatrices, les acrobaties et lui octroyant une rapidité d'execution et une agilité admirables, s'accordant avec une force enviable, il se dissimule sous de sombres trousses noires, son visage voilé par un large capuchon, et les divers objets qu'il porte furtivement transportés grâce à la cape reposant sur son dos et retombant sur ses flancs, bien qu'elle soit visiblement d'une légèreté si admirable qu'elle est à n'en pas douter constituée de matériaux coûteux et recherchés. Seule pièce jurant avec ses trousses, un gantelet en cuir parcouru d'étranges dessins trône sur sa main gauche.

  • Histoire : N'ayant nul souvenir de ce que furent les longues années qui s'écoulèrent autrefois, il ne lui subsiste que des bribes indescriptibles de son passé, de simples reminescences sans réel sens. Seul héritage de sa vie antérieure, l'assassin ne dispose que de ces retours mémoriels intempestifs et inexploitables, d'un gantelet conçu d'une bien étrange façon, et en tant que marques visibles de cicatrices dont il ne sait l'origine, notamment celle parcourant la face droite de son visage, et d'un tatouage serpentant lui-même sur sa face inexpressive. Affichant une constante froideur rendue particulièrement par son rictus et son oeil blessé, il ne lui fallut guère de temps après qu'il fut retrouvé par miracle inconscient par des marchands parmi les flots déchaînés de l'Ercaduis pour user de la rapière qu'on lui forgeat et de ses diverses armes en tant que meurtrier, étant nommé Khamsin par ses sauveurs par rapport au fort ouragan qui semblait souffler près de lui alors qu'il errait à demi-mort sur la mer. Ne cherchant ni gloire ni plaisir dans cette activité, elle lui vint instinctivement, avec d'étonnantes techniques dont il se questionne sur la provenance, tant elles sont efficaces dans le domaine de l'assassinat. Ne ralliant nulle faction, cette activité n'est que son triste lien avec la vie, et il n'aspire pas même à choisir de camp, tant il ne sait comment voir le monde. Ayant évité les conflits à tout prix, il frôla tout de même la geôle, s'il n'était parvenu à prendre la fuite face à ses assaillants de la garde, de bien étrange façon par ailleurs, usant d'une agilité et d'une rapidité visiblement fruit de cette experience passée dont il ne peut se souvenir, mais qui marqua ceux qui purent assister à l'envolée de cette acrobate, qui passait de toit en toit et bondissait contre les murs en se jouant de ses poursuivants. Son esprit assombir et frustré, sa vie ne peut désormais que se résumer qu'au mercenariat de mort, bien qu'il fasse preuve d'un sens logique et tactique agréablement efficace et surprenant, si tant est que l'on n'est pas l'une de ses cibles.

  • Spécialités : Maniement de la rapière, qui lui fut forgée selon un modèle brisé que l'on trouva sur lui, des arbalètes légères, des lames semi-courtes, et particulièrement d'une qu'il a l'étrange faculté de pouvoir faire jaillir de son poignet gauche, par le biais d'un système mécanique admirable, mais attisant la suspicion.

  • Avatar : Secret professionnel

  • Comment avez vous connu le forum ?: Vous avez encore beaucoup de questions aussi bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Khamsin [validé]   Sam 15 Sep - 20:50

Bienvenue ! Mais tu es le dernier humain pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 26
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Khamsin [validé]   Sam 15 Sep - 21:34

Bienvenue Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 25
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Khamsin [validé]   Sam 15 Sep - 21:59

C'est quand qu'ils arrivent les méchants ?

_________________
Aucun rattachement, Ne dépendre de personne, Liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khamsin [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khamsin [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: