Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Owaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Owaly   Sam 15 Sep - 23:18



Une sombre silhouette s'avançait dans les ruelles pavées de la prospère cité d'Owaly. Alors que les marchands s'affairaient à hêler les passants qui nombreux détaillaient les échoppes avec interêt, le spadassin, transperçant la foule concentrée dans les rues, ne détachait son oeil émergeant du noir capuchon d'une maison à persienne surplombantles ruelles, semblant tenter de discerner une quelconque lueur. Alors que tous s'affairairaient à discuter de vive voix et créer un virulent tumult, l'homme se retira de la ruelle, s'engageant dans l'espace séparant la demeure qu'il toisait avec tant d'interêt d'une seconde, plus imposante. Profitant que nul regard ne se porte sur lui, le spadassin, donnant de vives impulsions des pieds d'un mur à l'autre, se tenant immobile lorsqu'il parvint au niveau d'un balcon longeant la façade de la maison, mais hélas condamné. Ne pouvant s'infiltrer de ce point, Khamsin passa la rambarde, et longea l'imposante façade du bâtiment, ne se déplaçant que lentement et furtivement, les marchands dont le regard était entravé par d'imposantes toiles, tandis que celui des badauds ne l'était que par les échoppes, qui les retenaient de faire basculer leurs regards vers l'individu qui parvenait enfin au niveau d'un second balcon, où se trouvait une porte, qui lui permettait enfin d'entrer dans la demeure visée.



La luminosité extérieure laissa place à un décor plus sombre et feutré, seules quelques chandelles illuminant la pièce. S'aidant de l'obscurité environnante, le spadassin n'eut aucun mal à se mouvoir furtivement jusqu'au coeur de la bâtisse, où, face à une cheminée dont le bois crépitait, se trouvait une femme, se tenant silencieuse sur une chaise dans une robe de beaux tissus, bien que semblant de médiocre qualité. S'avançant jusqu'à elle, elle ne put ressentir qu'un maigre souffle, lorsque qu'une main vint lui saisir la machoire, alors qu'un tintement s'élevait dans la pièce, et que refletant sommairement la lueur du brasier une lame vint déchirer en un effroyable craquement la chair et la moelle de la victime, qui n'eut qu'un soubresaut et un tressaillement, avant que plus aucun signe de vie n'en émane. Tandis que le tintement se faisait à nouveau entendre, et que la lame se rétractant quelques gouttes vinrent heurter le sol décoré d'un tapis aux fins dessins rouges et jaunes, le spadassin abandonnait la dépouille, percevant des pas résonnants non-loin. Se retirant en hâte de la demeure, se joignant à la foule alors que la lourde porte retombait, un puissant cri déchira la place, s'élevant de la maison, avant que n'apparaisse une femme, le visage parcourut de larmes alors que les mots peinaient à lui venir, les badauds se réunissant autour d'elle, alors que Khamsin disparaissait parmi la foule, se mêlant d'abord à ceux qui par peur n'osaient s'apporcher de la malheureuse ayant fait la macabre découverte, puis coupant par un ruisseau qui le conduisait hors de la belle cité qui venait d'être souillée.
*Ces singes puants auraient pu prevenir pour cette autre catin...*

_________________
Le vent efface l'image d'un mirage à deux visages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 26
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Owaly   Lun 17 Sep - 18:29

Yaena arriva sur le lieu du meurtre plusieurs jours après que celui-ci ai été effectué. Elle descendit de sa monture avec souplesse, puis rentra dans l'etablissement. Il avait été abandonné pour le moment. La victime avait été enlevé, mais le sang etait toujours là. La tueuse s'accroupit, touchant de sa main ce dernier. Elle observa le sol tout autour d'elle, et vit plusieurs gouttes. *La victime a été tué avec une lame...Le sang n'aurait pas été répendu comme ca sinon...* songea-t-elle. Elle se releva, et remit son gantelet qu'elle avait enlevé pour toucher le sang. Remettant son capuchon sur sa chevelure, elle ressortit de la batisse, reflechissant.
*Ce tueur m'intrigue de plus en plus...Il a une manière bien particulière...* Elle se remit en selle, puis partit au galop dans la ville la plus proche de celle-ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Owaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers: