Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sheltar

AuteurMessage
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Sheltar   Mar 18 Sep - 22:54

Après une route ayant eu raison de la maigre somme qu'il avait pu tirer de quelques chandeliers et un pendantif dérobés à la bourgeoise qu'il avait assassiné tantot, Khamsin parvint au fort Sheltar. Nul doute, le bâtiment était imposant, mais la fortune de son possesseur avait interêt à l'être également. Pénétrant dans la forteresse sans que les orcs n'émettent la moindre objection, armé d'un flegme déroutant, le spadassin réussit à s'entretenir avec son mandataire, et même à en obtenir un supplement, pour les informations que n'avaient jugé necessaire de lui communiquer les informateurs, ainsi qu'en évoquant quelques uns de ses amis dont la vie ne tenait que par un crin, et celle du seigneur par la même occasion. Son chantage portant ses fruits, Khamsin quitta la demeure, mais ne mit guère de temps à remarquer une bête qui le pistait. N'accelerant nullement le pas, le spadassin se dirigea vers les écuries du domaine, disparaissant de la vue de l'orc à ses trousses l'espace d'un instant. Celui-ci s'engageant dans le bâtiment, une main sortit de l'ombre, surgissant depuis l'un des étalons derrière elle était dissimulée, et se saisit du bras gauche du mercenaire, brandissant une massive masse sur laquelle quelques détails ne pouvaient laisser planer de doute sur sa provenance.
"Les chiens de guerre qui m'envoient leurs bâtards... J'espère que t'auras de quoi me rembourser pour avoir émoussé ma lame."
Lui sussurant ces quelques mots, la bête paralysée, son bras entravé dans son dos, Khamsin appliqua sa paume sur le cou de sa victime, qui en un unique et furtif tintement auquel se mêlait le fracas des os, une lame en émergae, maculée de sang, transperçant de part en part la gorge de l'orc qui ne put émettre le moindre râle, seules quelques convulsions le prenant, cessant lorsque le spadassin dégagea son arme du cadavre, qui s'écroula au sol. Dépouillant sommairement la dépouille, Khamsin se saisit de l'arme de la créature, la portant à sa ceinture dissimulée par sa noire cape de feutrine, puis se retira, abandonnant le corps aux canassons qui avaient demeurés silencieux.
*Plus qu'à aller vendre ça...*

Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Féminin Nombre de messages : 337
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Sheltar   Mer 19 Sep - 14:30

Yaena suivait la piste si mince et difficile que laissait le spadassin mystérieux derrière lui. *Je n'aurais jamais pensé que ca serait si dur...Il est plus qu'experimenté...* Arrivée sur le lieu, elle préféra ne pas le suivre par tout. *Ses affaires ne sont pas les miennes, chacun son boulot...*Elle resta donc en selle, attendant dans l'ombre avec patience. *C'est etonnant, je n'avais jamais eu autant de patience...*

Sheltar
Page 1 sur 1