Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de sang.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Besoin de sang.   Mar 25 Sep - 21:36



Alors que la nuit enveloppait le monde sur la capitale du Royaume, Kreith errait dans les plaines arides des environs. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il n'avait point senti le goût du sang sur ses lèvres. Cela lui manquait.
Continuant la marche plusieurs minutes encore, il aperçut soudain quelques petites tentes se dessinaient au loin. un sourire démoniaque illumina son visage.
Kreith détourna le regard vers le ciel obscure et y vit une boule blanche s'en détaché, à cette instant précis Kreith fut absorber par cette unique tache dans le ciel, s'imprégnant de sa puissance, ses yeux se transformèrent, sa peau devint sombre, sa taille doubla ainsi que sa musculature, une gueule impressionnante parsemée de bave. Voila à quoi il ressemblait.
Un hurlement se détacha du silence qui régnait.
Une seule cible était présente maintenant, le lycan se dirigea à toute allure vers les tentes, aveugle de tout détail.
Défonçant les tentes une par une, massacrant la population qui y habitait, s'imprégnant de leur sang, Kreith semblait revivre. Quelques heures après sa délectation, il partit vers une destination inconnu, ses forces renouvelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin de sang.   Mer 17 Oct - 23:24

La lune était à son plus haut dans le ciel, tout était calme, Michaël avait fait une petite sieste au creux d'un arbre avec Meiko son fidèle compagnon. Ils se levèrent tous deux, ils avaient un peu faim, quand ils entendirent d'étranges bruits, après quelques minutes les bruits s'estompèrent et une étrange odeur nauséabonde planait dans le secteur, Meiko eut peur et s'était caché dans la cape de Michaël, qui fronçait des sourcils, ses sens aux aigues il regardait un peu partout, puis se retourna et décida de grimper dans l'arbre. Il faisait nuit noire mais il réussissait tout de même à apercevoir ce qui bougeait à l'horizon.
Quand soudain, un autre bruit, diffèrent cette fois-ci, s'approchait rapidement de l'endroit ou était Michaël, il ne s'affola pas pour le moment mais devenait tout de même inquiet, quand il commenca à apercevoir une étrange créature juste au dessous de là ou il était, on aurait dit, comme un loup mais en beaucoup plus évolué, Meiko s'affolait discrètement, tandis que Michaël tentait de ne faire aucun bruit qui puisse attirer l'attention de la bête, car il pensa que cela pourrait lui être fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Besoin de sang.   Mar 30 Oct - 15:40

Le lycan venait juste de s'arréter. Un son roque se dégageait de sa gueule ensanglantée, il reprenait son souffle. Des cris frénétiques d'horreur et de désolation se faisait entendre au loin, surement les villages voisins attiraient par les cris de terreur que poussaient les nomades, voyant l'annimal bondir sur eux.

Son souffle régulier, le lycan allait reprendre sa course, quand un craquement de branche attira son attention. Il tourna vivement la tête, cherchant qui était dans les environs, ne voyant personne, le lycan poussa un énorme hurlement et se mit en route vers sa prochaine destination, courant à toute hallure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de sang.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On n’a pas le même sang, ni la même histoire, mais pour moi, tu fais partie de ma famille.
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers: