Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ellamin Glistern [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Être de passage
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Compagnon (animal) : Dunkor (dieu)
Spécialités : Arcanes
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille du personnage
Profession: mage de guerre
Âge actuel: 32
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Ellamin Glistern [validé]   Jeu 18 Oct - 22:58


  • Nom : Glistern-Molkalech
  • Prénom : Ellamin
  • Surnom : N/A (facultatif)
  • Âge : 32 ans
  • Race : Cambion (Elfe-Incube)
  • Caractère : La voie de l'érudition peut mener à de nombreuses reflexions, et transfigurer un être dans son esprit et son attitude, mais cela n'affecta guère Ellamin. Determiné, sa rigueur psychique l'aide à parvenir à ses fins, lui octroyant une certaine froideur dans son attitude, un dedain qu'il voue à ceux qui ne sont d'aucune importance à ses yeux, qui lui donne un air hautain très désagréable, que son visage, sombre, toujours déchiré par un rictus et un regard sans retenue tend à intensifier. Posé, il n'hésite cependant pas à user d'une rage frénétique lorsqu'il laisse s'exprimer toutes ses émotions, s'avérant particulièrement, si ce n'est efficace, destructrice en cas de danger immédiat.
  • Physique : Une decennie d'études mêlées de combat, précédées d'une lustre de rigoureux entraînement du corps et de l'esprit ont forgé à Ellamin une musculature admirable pour un homme plus redoutable encore un ouvrage d'arcanes qu'une épéedans les mains. De très moyenne stature, toisant dans les 1m80, peu en plus, il tend davantage à impressioner par sa presence que par son physique. Ne sachant manier que son jonc, il apprit tout de même à en user comme d'une masse tant il s'y prête lorsque cela est necessaire, mais son prime usage est bien plus spectaculaire entre les mains du mage qu'est Ellamin.
  • Histoire :

    Né en Darkhunia, le Septante d'Alvodius, Ellamin voît le jour dans la cité maîtresse du territoire, de son père Jerall Glistern, commerçant de Dernosus, et d'Ellys Molkalech, faite son épouse sept mois après leur rencontre dans les marais de Kaertell, où de la jeune succube et son amour immodéré pour son époux fut conçu l'enfant. Elevé ses cinq premières années par ses parents en un manoir bordant l'estuaire de l'Ercaduis, Ellamin, son père rappellé à son négoce et sa tendre mère oeuvrant en tant que heraut auprès du comte de la cité, fut dès lors éduqué par un pedagogue particulier, qui lui apprit de la lecture et des arithmétiques à l'histoire du royaume et l'art de la rhetorique philosophique. Sentant chez l'enfant un fort potentiel, il manda aux parents du jeune prodige de le faire recommander. Reine de la marche d'arme, la Dame Molkalech, forte de son statut, en joua pour que la cité de Cartunis ouvre ses portes à sa progéniture chérie(tant il est vrai que les jeunes filles sont les obligées de leurs pères, le jeune garçon vouait un amour réciproque à sa charmante mère, dont il empreintait quelques traits, et sa nature mephistophélique qui si elle n'apparaissait à l'exterieur était palpable dans son esprit). Ainsi, ses 12 ans arrivés, Ellamin integra la Cité des Arcanes, où mages, érudits et philosophes, même si ces derniers se menaient déjà une guerre farouche, se consacraient tout à leurs arts respectifs. La splendeur de la cité était un havre de paix et de sagesse où l'enfant demeura jusqu'à ses 21 ans. Devenant un érudit attentif et appliqué, mage connaisseur des arts élementaux, le jeune homme se tourna vers la philosophie, usant de son érudition et adaptant les dogmes philosophiques pour créer à ses 26 ans un hybride de magie, combinant puissance élémentaire et savoir mystique, qui lui octroyèrent un pouvoir admirable, qu'il mit au service du dogme de Dunkor, aux sombres doctrines, dont il en érigea quelques unes de son propre cur, qu'il adopta et qui firent rapidement des émules. Au service jusqu'à aujourd'hui ses 32 ans de ce temple, il aspire à ériger une chapelle autre que celles pour lesquelles il s'était battu toutes ces années, et répandre ses preceptes dans ce monde qu'il sait ébranlé par de sombres puissances.

  • Spécialités : Arcanes élémentaires et mystiques liées
  • Avatar : Les connaisseurs doivent savoir d'où il provient
  • Comment avez vous connu le forum ?: En m'y faisant detester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ellamin Glistern [validé]   Jeu 18 Oct - 23:06

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle
Reine des Créatures Maléfiques
Reine des Créatures Maléfiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 175
Age : 25
Spécialités : Combat raproché
Date d'inscription : 19/03/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 19 ( très jeune )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Ellamin Glistern [validé]   Ven 19 Oct - 19:37

Citation :
Comment avez vous connu le forum ?: En m'y faisant detester


Embarassed ...


Bon je valide, présentation magnifique, comme toujours.

_________________
Aucun rattachement, Ne dépendre de personne, Liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ellamin Glistern [validé]   Sam 20 Oct - 18:41

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellamin Glistern [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellamin Glistern [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: