Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cité des Savoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Être de passage
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Compagnon (animal) : Dunkor (dieu)
Spécialités : Arcanes
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille du personnage
Profession: mage de guerre
Âge actuel: 32
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Cité des Savoirs   Mar 23 Oct - 22:09




Perdue au coeur de la gigantesque cité de Cartunis, la Cité des Savoirs accueille les érudits et philosophes de nombreux horizons afin qu'ils puissent y évoluer librement, ayant à disposition ouvrages, salles d'entraînement et jardins ouverts où peuvent s'exercer les mages et moines aux arts des arcanes, s'y instruire ou tout simplement discuter. L'accès aux magnifiques jardins de cette université est d'ailleurs libre pour les habitants de la ville, qui peuvent y flaner et parlementer quelques fois avec les membres de ce prestigieux bâtiment, réputé dans tout Ternoluis.
Marchant à vive allure, un homme, vêtu de trousses bien étranges pour un pratiquant des arcanes, parcourait les couloirs, son sceptre luisant d'une intense lumière rougeâtre alors que les battants des portes qu'ils passaient branlaient dans un vacarme assourdissant emplissant les couloirs aux magnifiques voûtes immaculées, alors que des voix s'élevaient dans le dos du mage. Ne se retournant point, l'homme passa les ultimes portes qui débouchaient sur la grande cour ouverte où se tenait alors un conseil, un disciple se tenant face à un pupitre et une assemblée d'une dizaine de personnes, la plupart en burres verdâtres.


"Je t'avais dit de t'écarter, philosophe d'industrie. Peu m'en chaut que tu n'aies assez de neurones pour le comprendre, imbecile, tu n'avais qu'à obéir, par Yshmer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cité des Savoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Le royaume des créatures Mythiques :: Cartunis-
Sauter vers: