Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre innatendue

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre innatendue   Ven 2 Nov - 13:07

Elliana marchait lentement dans la capitale Hortonur , elle était venu pour faire des recherches de deux personnes . Elle espérait qu’ils étaient passé par la et qu’elle aurait des informations sur son passé . Elle avait marché toute l’après midi , et avait demandé le plus possible a des personnes et des patrons d’auberges ou autres . Mais rien ni personne ne lui apprenaient quelque chose . Elle perdit vit courage et s’arrêta à l’ombre , elle réfléchissait un court instant , se demandant quel chemin ils avaient put faire . Puis Elliana se leva , perdit tout courage de continuer ses recherches pour aujourd’hui . Elle se baladait , flânant de ruelles en ruelles , se perdant dans ces pensées , elle ne regardait plus autour d’elle sauf pour ne pas se prendre quelque un ou tout simplement pour regarder où elle allait . Ne pensant plus à rien , même pas à ces recherches , elle continua de « voyager » dans la ville .
Elliana soupira faiblement , elle était venue spécialement ici , mais rien ne l’aida plus qu’avant . Elle marchait le long des ruelles , sous l’ombre .
Mais tout d’un coup , sans le vouloir , elle se prit une personne. Elle leva légèrement la tête et vit que c’était une jeune femme . Elle s’excusa légèrement , elle ne savait pas quoi dire , elle était trop perdu dans ces pensées et dit s’excusa une dernière fois a la jeune femme . Elle qui voulait rester tranquil , c'était un peu raté , elle essaya de dévisager la femme , mais l'ombre qui les entourait ne l'aida pas plus . Elle ne réussit qu'à placer quelques mots ..
- Je .. Je suis désolé , j'étais perdu dans mes pensées et.. Et je ne vous avais pas vu . Je m'appelles Elliana Felafund .
Reprenant son courage à deux mains , elle se présenta donc à la jeune femme . Attendant toute réponse de la jeune femme , elle essaya de voir un peu plus . Et quand l'ombre s'en alla , Elliana put voir mieux la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 2 Nov - 13:31

Tania était venue pour affaire, comme à son habitude. N'aimant pas traîner dans les rues pour un rien, elle s'était mise à la recherche de ce qu'elle devait faire. Cela faisait déjà depuis le début de la matinée qu'elle était ici, ayant profité du sommeil léger des gardes qui surveillaient les portes entrouvertes de la ville. Cela n'avait pas guère été compliqué de s'infiltrer dans la cité sans se faire repérer. Après tout, la jeune fille était une professionnelle malgré son âge. Une longue cape sur les épaules, elle avançait au pas de course. Les rues devenaient de plus en plus bondées, ce qui n'était pas à son avantage, au contraire.
Pour ce qui était de la discrétion, c'était à ses risques et périls. De plus se balader avec une épée, même soigneusement cachée, était un danger. Les guerres et tout le reste... Personne n'en était à l’abri, surtout en ce moment. La dernière fois qu'elle était venue, l'assassin avait même fait le sujet d'un contrôle des gardes de la cité. Heureusement, ce jour là, elle était juste venue pour acheter quelque chose et avait laissé la plupart de ses armes à l'entrée des portes, par mesure de précaution.
- Quels bandes d'idiots... Ils croient être assez méfiants mais c'est tellement déplorable, murmura-t-elle en voyant qu'on réservait le même sort à un homme d'une carrure impressionnante.
En effet, les soldats se basaient tellement sur le physique... Pitoyable. Ainsi, qui aurait put douter qu'une jeune femme telle que Tania était en fait une assassin hors pair qui attendant simplement qu'on baisse sa garde ? Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans une ruelle particulièrement sombre, elle tira de sa manche un parchemin usé. Sur celui-ci étaient écrits certains noms dont deux qui étaient barrés en vitesse. Le suivant sur la liste était entouré et il y avait un "H" juste à côté, signifiant le nom de la capitale des humains.

- Alors où te caches-tu ? Je ne vais pas passer ma journée à essayer de te chercher Adramer Feneris... Marmonna-t-elle afin de ne pas être entendue.
Soudain, pendant qu'elle relevait la tête pour reporter son attention sur son chemin, elle fut bousculée par une jeune femme. Celle-ci était un petit plus petite et devait être plus âgée. Car bien sûr, malgré l'obscurité, Tania voyait distinctement son visage. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps de répliquer quoi que ce soit que l'inconnue s'excusa et s'empressa de lui donner son nom.

- Eh bien Elliana Felagund, peut-être que si vos parents vous ont donné des yeux à la naissance, c'est bien pour que vous puissiez vous en servir convenablement.
Comme à son habitude, elle était quelques peu désagréable mais que voulez vous... Ce n'est pas très facile d'être courtois en haïssant tout les humains de ce monde.
- Cependant... Je pense pouvoir vous pardonner, dit-elle en levant les yeux au ciel. Où comptiez-vous aller en étant aussi pressée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 2 Nov - 13:57

Elliana regarda au début la jeune femme avec un regard noir après sa phrase qui était tout au moins désagréable . Elle ne dit rien un court instant ,la fixant toujours . Elle se trouvait un peu bête d'avoir dit son nom , alors que l'inconnue ne lui dit pas son nom . Elle ne dit rien sur ce sujet et l'écouta . Elle esquissa un petit sourire à sa manière , elle regarda de haut en bas la jeune femme , elle portait une cape et avait l'air assez discrète . Mais ce n'était qu'une supposition pour Elliana .
Quand l'inconnue lui demanda la question cruciale , que faisait elle si pressée , Elliana essaya de trouver un mensonge , pas un gros car sinon ce ne serait pas assez cohérant Elle reflechissat un court instant ne trouvant que des mensonges peu valables . Elle aurait voulu lui dire ce qui se passait réellement , mais elle ne préféra rien dire à cette inconnue , car elle ne lui disait rien qu’y vaille . Elle inventa alors un petit mensonge , espérant qu’il arriverait à passer .
-Pourquoi je suis si pressé ? C’est à dire que .. Je cherchais des personnes et un peu plus loin je les ai vu passé , donc j'ai accéléré mon pas , mais je les ai perdu de vue .
Elliana regarda l'inconnue , elle croisa légèrement les doigts ce qui n'étais pas visible par rapport à la jeune femme . Elle espérait avant tout qu'elle la croyait mais un doute persistait au fond d'elle . C'était comme si la jeune femme savait qu'Elliana mentait , mais c'était peut être le stress . Même si au fond d'elle , elle savait que ce mensonge n'étais pas très convainquant . Sans le vouloir elle posa une question à la jeune femme .
-Je suis désolé , mais .. Comment vous appelez vous ? Vous ne me l'avez pas dit et j'aimerais juste savoir .
Elliana regarda la jeune femme dans les yeux , elle la trouvait pas étrange mais trop discrète comme si elle était recherché , mais Elliana ne croyait pas ce qu'elle disait et attendit patiemment la réponse de la jeune femme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 2 Nov - 14:15

Tania fronça légèrement les sourcils à chaque parole d'Elliana. Rien que sa façon de se comporter trahissait son stress grandissant. Qu'avait-elle pour être aussi mal à l'aise ? Il fallait avouer que la jeune fille n'était guère du genre à être accueillante et souriante. Le regard fixé sur son interlocutrice, elle l'observa longuement et haussa un sourcil à chacune de ses découvertes. Croire à ces paroles aurait été une erreur, c'était certain. Cependant, comme pour essayer de la mettre peut-être un peu en confiance, l'assassin ne répondit rien à ce sujet, même si son regard trahissait un doute à peine dissimulé.
- Je vois... Dans ce cas je suis vraiment confuse de t'avoir fait perdre tes amis. Tu peux encore sûrement les rattraper si tu cours assez vite. Cependant... Fais en sorte de ne pas te blesser avec tes petites jouets, déclara-t-elle en pointant d'un signe de tête les armes qui étaient au ceinturon d'Elliana.
Puis, s'écartant faiblement, Tania libéra le passage pour que son interlocutrice puisse passer. Néanmoins, elle ne cessait de la fixer d'un air intéressé. Felagund... Elle était sûre d'avoir déjà entendu ce nom quelque part. Enfin aussi, avec toutes ses missions, elle n'était jamais sûre de rien. Même si elle se souvenait de chacune de ses victimes, elle laissait toujours une place pour le doute. On ne savait jamais.

- Pour ce qui est de mon nom... Il me semble qu'il ne t'est d'aucune utilité. Pourtant, retiens le bien si tu ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux. Tania Hellensar...
D'un geste habile, l'intéressée enleva la capuche qui cachait encore partiellement son visage et laissa s'échapper de l'exiguë vêtement une cascade de cheveux blonds parfaitement tenus en deux tresses hautes. C'était une fantaisie que la jeune fille s'était autorisée ces temps-ci, lui donnant un air encore plus enfantin qu'autrefois. Qui aurait ainsi put deviner sa profession ? Un peu de comédie, un air piteux et on pouvait aisément la prendre pour une simple fille tout à fait perdue. C'est ça, le savoir faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 2 Nov - 15:13

Elliana fut assez surprise de voir que son mensonge fonctionnait peut être . Elle ne mentait que très rarement , pour parfois cacher quelque chose . Même si elle ne voulait pas dire à Tania sa vraie histoire ici , elle trouvait aussi Tania « étrange » . Même si ce mot était trop important , elle savait que Tania cachait quelque chose aussi , peut être était ce pure imagination . Mais Elliana garda cette supposition mais ne dit rien sur cela à Tania . Elliana perdit son petit sourire quand Tania lui dit qu’elle ne devait pas se blesser avec ces jouets , en autres cas elle parlait de ces dagues sur la ceinture . Elle n’arborait plus son sourire , il avait complètement disparu . Elle soupira faiblement , elle n’était plus une petite gamine de 8 ans , elle savait s’en servir , elle les utilisait depuis la mort de ces parents . Elle la regarda presque avec un regard froid mais pas glacial cependant . Elle la regarda libéra faiblement le passage , Elliana ne savait pas si elle devait rester pour poser des questions à Tania ou de partir . Mais elle se demanda quelles questions elle aurait put lui poser , alors que Tania est assez discrète . Elle vit alors Tania enlever sa capuche , maintenant on pouvait voir apparaître ces cheveux blonds en tresse . Pour Elliana cela donnait un air enfantin , comme si , Tania voulait se donner comme une autre face , que personne ne découvre qui elle est vraiment . Tania devait certainement jouer un rôle de petite fille pour faire croire aux gens ce qu’elle n’est pas vraiment . Pour deviner quelque chose que Tania n’est pas en vrai . Elliana regarda une dernière fois Tania , arborant un sourire , elle avança lentement , puis se tournant une dernière fois vers Tania . La dernière fois peut être qu’elles se verraient . Elliana lui dit d’une voix calme , paisible .
- A une prochaine fois Tania , peut être nos chemins se recroiseront . Et ne vous inquietez pas je ne me blesserais pas avec ces .. "jouets " comme vous le dites .
Sur ces mots Elliana partit plus vite , pour que son mensonge soit vrai , que ces « personnes » qu’elle devait voir n’étaient pas loin . Elle partit donc plus vite , laissant Tania seule . Après plusieurs ruelles , Elliana se retourna , elle ne vit personne , elle soupira faiblement et marcha plus lentement . Elle se décida de continuer ces recherches sur ces personnes qu’elle avait fait peu avant , espérant rencontrer une personne qui au moins les aurait vut par ici . Elle rencontra quelqu'un posa plusieurs questions et quand la personne fesait un signe de tête négatif , à chaque fois elle disait quelque chose tout bas . Que seule elle pouvait entendre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 2 Nov - 15:37

Tania resta là, longuement, à observer Elliana s'éloigner. Elle avait croisé les bras et avait froncé légèrement les sourcils, l'air de dire qu'elle n'y croyait pas. Cependant, elle était persuadée de ne jamais la revoir et haussa les épaules, faisant mine d'avoir déjà oublié ce qui venait de se passer. Reportant son attention sur la mission qu'elle avait à accomplir, elle rabattit de nouveau sa capuche sur son visage et s'éloigna. La jeune fille ressortit la liste qu'elle tenait tout à l'heure et observa longuement le nom qui y était inscrit, comme si cela avait put l'aider.
- C'est pas vrai... Je ne vais pas faire tout le tour de la ville pour trouver un stupide client. Cependant, il semble que je n'en ai pas le choix, ajouta-t-elle en un soupir.
Rangeant son papier, elle se mit à courir, sentant encore plus son épée contre sa hanche gauche. Quelle sensation désagréable ! Mais a moins cela lui donnait l'impression d'être en sécurité. Changer d'épée n'avait peut-être pas été une si bonne idée tout compte fait. Ne voulant pas se tracasser pour de pareilles bêtises, l'assassin secoua la tête, observant les maisons et cherchant celle qui la mettrait sur la voie. C'est alors que, inopinément, elle s'immobilisa. Elle venait d'arriver dans une grande rue dont le pavé était bien entretenu, tout comme les maisons. Cet endroit empestait la richesse et le luxe. A cette vision, Tania ne put s'empêcher de froncer le nez de dégoût.

- Monsieur Adramer Feneris ? Nous sommes venus vous voir pour affaire, déclara soudain une voix à quelques demeures plus loin.
Interpellée, la jeune fille tourna la tête et se fit légèrement plus discrète. Elle entra alors dans la seconde partie de son plan, même avec cet imprévu. Enlevant furtivement la cape qui l'enveloppait, elle laissa découvrir une tenue des plus orientales et chic. L'air de rien, elle s'avança vers les voix tout en prenant soin de faire le moins de bruit possible avec le talons de ses chaussures. L'homme, qui était lui aussi encapuchonné de noir, continua son discours en voyant un homme d'un certain âge mais robuste.

- Nous sommes venus vous parler de certaines choses qui nous intéresseraient... Il paraît que vous avez vu une jeune fille qui éveillerait la cause de notre curiosité. Est-ce vrai ?
Avant de laisser à l'autre le temps de répondre, l'homme en noir commença à la décrire. A chaque mot qu'il prononçait, l'assassin ne cessait de froncer les sourcils en reconnaissant la jeune fille avec qui elle avait parlé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Ven 2 Nov - 16:01

Elliana continuait toujours ces recherches , elle ne trouvait rien . Elle voulait continuer , elle ne voulait pas perdre espoir ni perdre espoir de trouver des informations sur eux .
Elle continua donc ces recherches , allant de ruelles en ruelles , ne savant pas trop où elle était exactement . Ne se souciant guère de cela , elle continua de marcher , elle se demandait où ils avaient bien pu aller . Elle soupira faiblement , arrivé dans une ruelle étroite elle rebroussa chemin . Elle demanda encore et toujours les informations mais à chaque fois elle recevait des « Non désolé » ou « Jamais vu » . Elle en avait vraiment marre de tout cela , elle voulait arrêter mais à chaque fois elle renonça à tout arrêter .
Après plusieurs minutes de marches , elle repensa à Tania , sans le vouloir , c’était venu comme sa . Elle secoua légèrement la tête , ne voulant y penser , elle préféra oublier ce moment .
Elle s’arrêta un moment , demanda encore et encore des informations qui l’aiderait à trouver d’autres indices . Mais rien de cela n’arrivait encore , la malchance se disait Elliana , la malchance .. Trainant de ruelles en ruelles , demandant à chaque fois , elle s’arrêta quelques secondes sur un banc , réfléchissant où ils auraient pu passer . Ne sachant quoi faire elle se leva et continua sa route entre les ruelles . Quand tout d’un coup , elle crut voir une personne qui ressemblait à une des deux personnes qu’elle recherche . Elle eut un bond de coeur , et avança deux fois plus vite , mais sa joie disparut quand elle vit que elle avait faire une erreur . Elle tourna la tête , se demandant où elle était arrivé , elle ne connaissait pas trop cet endroit , elle avait dut passer par ici mais rarement . Elle trouva cet endroit charmant , des fleures trônaient sur les balcons , le lierre apparaissait sur certaine . Elliana émerveillé par cet endroit s’assit sur un banc , se perdant dans ces pensées . Elle vit une personne se leva d’un coup et alla vers elle , elle posa encore et encore la question mais la dame ne l’aidait pas .
- Non je suis désolé , je n’ai jamais vu cette personne , essayé aux auberges .
Elle ne l’aidait sûrement pas , Elliana était allé dans pleins d’auberges sans succès . Elle décida de faire demi tour et refit le chemin à l’envers ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Lun 5 Nov - 20:07

Adramer devenait de plus en plus livide, comprenant qu'il était dans de beaux draps. Il devait sûrement savoir quelque chose, c'était évident. Il tortillait ses doigts et quelques gouttes de sueur perlaient sur son front parcheminé de rides naissantes. Tania, intriguée, ne savait que faire. Il était certain que si elle ne faisait rien, il allait se passer quelque chose de fâcheux. Décidée, elle s'approcha de l'homme qui lui était de dos. L'air de rien, elle afficha un sourire radieux qui donnait l'impression d'un visage angélique. Rien à voir avec sa profession d'assassin...
L'homme en noir se retourna en entendant le claquement régulier des talons sur le sol dallé. Sous sa capuche, il était difficile de le distinguer avec précision. Faisant mine de ne pas s'en agacer, la jeune fille prit une attitude d'étonnement en le voyant ainsi devant la maison de son client. Elle accéléra un peu, se précipitant vers monsieur Feneris.

- Que... Oh que se passe-t-il ? Pardonnez moi de vous importuner ainsi en pleine discussion. J'étais venue rendre visite à mon oncle.
Comme pour assurer ces dires, l'homme en noir se tourna vers Adramer qui semblait tout à fait désemparé. Cependant, il vit une occasion de se défiler et accueuillit l'assassin les bras ouverts. Néanmoins, le stress qu'il éprouvait était difficile à masquer. C'était dérisoire.
- Ma puce ! Mais que fais-tu donc ici ? Je croyais que tu ne devais arriver que demain...
- En effet. Malheureusement j'ai dû partir plus tôt que prévu de Deldarin. Toute la famille vous envoie le bonjour.
Intérieurement, Tania était amusée de voir l'improvisation de monsieur Feneris. Cependant, elle doutait que ceci soit assez convaincant. Tant pis... Elle gardait ça pour plus tard mais elle n'avait plus le choix.
- J'y pense ! Ma mère vous envoie ceci mon oncle. Je sais qu'il est normalement sien mais elle a insisté pour qu'il passe en vos mains.
Sans en ajouter plus, elle prit de sa poche un collier incrusté d'une améthyste. A cette vision, Adramer écarquilla les yeux, apparemment mal à l'aise. Cela n'échappa pas à l'homme.
- Il y a un problème ? Et puis vous n'avez pas répondut à ma question, répliqua-t-il en faisant mine de n'avoir jamais été interrompu.
La jeune fille fronça les sourcils devant tant d'insistance. Adramer, lui, commençait à devenir de plus en plus nerveux. Il ne cessait de jeter des regards furtifs au collier que Tania tenait dans sa main. Un moment, il osa lever les yeux pour l'observer et pâlit
.
- Comment... Comment avez-vous eut ce collier ? Laissa-t-il échapper par erreur.
Cela compliqua aussitôt les choses. L'homme en noir se retourna aussitôt vers l'assassin. Même si elle ne voyait pas ses yeux, Tania imaginait un regard noir, perçant et menaçant
.
- Qui êtes-vous vraiment ?
- Cela ne vous regarde pas, se contenta-t-elle de répondre avec un sourire sarcastique.
Puis, rapidement, elle dégaina son épée et la planta dans le coeur de monsieur Feneris. D'habitude, elle faisait en sorte d'être plus discrète et sans aucun témoin. Pour une fois, elle devrait faire autrement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 12:46

Pendant ce temps la , Elliana avait donc fait demit tour , elle ne savait plus où elle allait mais elle s'en fichait un peu . Elle avait arrêté de demander aux gens trouvant sa inutile car peut être ils n'étaient jamais passé par là . Elle soupira faiblement , continuant de marcher dans une petite ruelle . Quand elle vit une grand ruelle tout au bout , elle se sentit soulagé , elle en avait un peu marre des ruelles étroites , elle s'avanca lentement . Elle avait entendu une conversation entre plusieurs personnes , elle se mit dans un coin où elle l'espérait personne ne la verrait . Elle fut stupéfaite de voir Tania , et deux autres personnes . Elle écoutait dans sa petite cachette , quand tout à coup elle faillit pousser un petit cri mais se retient de justesse . Elle avait vu Tania sortir une épée et tuer un homme . Elle resta stupéfaite , elle ne savait rien de Tania , et en voyant sa elle découvra le côté mauvais ou celui qu'elle essayait de cacher pour tuer cet homme ... Elle regarda la personne maintenant sous la capuche , elle ne voyait passon visage , si elle pensait que c'était cette personne elle l'aurait enfin trouvé et l'aurait suivit. Mais elle ne fit rien et attendit encore un peu pour voir ce qui allait se passer , si elle reconnait cette personne elle viendrait ou resterait à l'ombre pour le suivre après , et avoir des informations . Mais sans le vouloir elle fit un bruit , elle ne savait pas ce qu'elle avait fait , elle se figea en espérant que les deux personnes ne l'avaient pas entendu ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 13:48

Tania ne paniqua pas, ayant l'habitude de se mettre dans des situations extrêmements délicates. Or, cette fois, elle était plus mal partie. Elle rengaina son épée, ne prenant pas soin de la nettoyer. Elle le ferrait plus tard, au calme. Elle se tourna ensuite vers l'homme en noir et lui sourit en haussant les épaules, l'air de dire qu'elle était désolée. Puis, se tournant les talons, elle s'apprêta à partir lorsqu'un bruit attira son attention à quelques mètres seulement. Elle virevolta, fixant l'endroit d'où provenait ce son suspect. L'homme, surpris de son comportement, se tourna dans la même direction et s'avança vers le coin de la maison.
Heureusement, la jeune fille fut plus rapide et le distança. Elle fut alors stupéfaite de voir Elliana, médiocrement cachée dans cet endroit exiguë. Grommelant quelque chose d'incompréhensible, elle prit la main d'Elliana et s'éloigna en en quatrième vitesse. Dès que l'homme eut reconnue celle qu'il cherchait, il poussa un cri de rage et se rua à leur poursuite.

- Tu ne m'attires vraiment que des ennuis toi, répliqua l'assassin derrière son épaule à l'adresse d'Elliana.
Elles accélérèrent, n'ayant pas le choix. Le talon qui soutenait les chaussures de Tania faisaient un bruit monstrueux, rien de bien pratique pour passer inaperçut. En effet, elle n'avait pas prévue une escapade improvisée. Tant pis... Elles ferraient avec. L'homme, lui, ne semblait pas lâcher l'affaire, les poursuivants avec acharnement.

- Vous me m'échapperez pas, rugit-il sans faiblir. Vous êtes à ma merci.
- Ouai bah tu peux toujours rêver, marmonna la jeune fille, ne trouvant pas nécessaire de le dire à leur agresseur du jour. Bon je te préviens, tu as intérêt à suivre, ajouta-t-elle à l'adresse d'Elliana.
Sans en ajouter plus et sans lâcher celle qu'elle essayait de sauver ( ce qui est une première), elle commença à bousculer ce qui lui tombait sous la main. Tonneaux, stands, objets en tout genre furent balancés sur le chemin malgré les protestations de leurs propriétaires. L'homme qui les suivait, malheureusement, les évitait avec soin, comme s'il avait été entraîné.
Cependant, il ne parvint pas à éviter les trois barriques remplies d'huile que Tania lança contre lui. Arrêté dans sa course, il tomba et les deux jeunes filles tournèrent à l'angle de la rue, disparaissant à sa vue. Quand une distance raisonnable fut mise entre elles et leur poursuivant, l'assassin lâcha vivement Elliana et se tourna vers elle, les sourcils froncés.

- J'ai bien l'impression que mademoiselle la menteuse ferrait mieux de réparer son erreur... Déclara-t-elle en croisant les bras.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 14:08

Elliana était maintenant en face de Tania , elle fit une légère grimace . Elle ne voulait pas trop dire son passé , elle se retourna pour se mettre de dos à Tania , ne disant rien un court instant . Puis d'un coup elel se retourna et soupira faiblement , elle allait tout lui dire mais pour l'instant elle vérifia si il n'y avait personne d'autre , dont c'était le cas . Elle regarda Tania avec un regard neutre , elle ne souriait plus , elle n'avait rarement parlé de son passé ..
- Bon .. Je crois que je doit dire la vérité . Donc je vais tout te dire ..
Elliana regarda derrière Tania de son regard , elle alla s'assoir sur un banc non loin de l'assassin .
-Bon .. Tout débuta quand j'habitais dans un village qui n'existe plus maintenant . C'était un jour comme les autres , jusqu'à que moi et mon frère rentrèrent chez moi et .. virent que .. Mes parents furent assassiné , on ne savait même pas qui avait fait sa . Plus tard , un homme est venu chez moi , il voulait me tuer mais j'ai réussit à me défendre . C'est alors que mon frère est arrivé et cette personne l'a enlevé . Cet inconnu a ensuit .. Brulé mon village , et tué les personnes ... Puis un jour quand j'errait dans une ville je les ai revu lui et mon frère , et maintenant je les recherches . C'est pour sa que je les recherches . Voila le pourquoi des mes recherches , et cette personne .. Devait surement être la personne qui a enlevé mon frère .
Elliana soupira faiblement , elle baissa légèrement la tête , des larmes commancaient à venir , elle les essuya d'un revers de manche , le regard toujours baissé elle ne regardait plus Tania .
-Je ne fais qu'un résumé .. Mais cet homme qui nous poursuivait.. Devait être cet inconnu , celui qui a dut tuer mes parents , je le recherche depuis longtemps .. Et je penses que lui aussi me recherche voila pourquoi il nous a poursuivit .
Elliana leva la tête en direction de Tania , les larmes aux yeux elle commencait à pleurer , mais à chaque fois elle essuyait ces larmes . Elle repensait au passé , même si elle n'avait dit qu'un résumé , elle revoyait les scènes dans sa tête . Elle ne savait plus quoi faire , pleurant devant Tania , elle ne la regardait même plus . Ces souvenirs n'étaient même pas cicatrisé et elle en reparlait , elle repensait à son frère qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps . Elle resta assise sur le banc , elle essayait veinement de sécher ces larmes , mais d'autres revenaient à chaque fois . Même si elle savait oèu était cet homme elle ne voulait pas le rechercher .. Elle leva légèrement la tête vers Tania et la regardad'un regard rempli de larme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 14:22

Tania leva les yeux au ciel, agacé de voir Elliana pleurer. Elle n'avait jamais été du genre à réconforter les gens et ne savait pas s'y prendre. Elle ne savait pas ce qu'était la compassion, même avec sa soeur. Rien que de voir quelqu'un verser des larmes l'énervait. Elle ne comprenait pas... C'était tellement faible à ses yeux ! Elle soupira profondément, n'arrivant pas à faire autrement.
Après tout, elle avait fait sa bonne action de l'année, la jeune fille ne savait pas ce qui l'empêchait de partir. Ce n'était pas son problème et rien ne l'obligeait à rester ici. Elle avait exécuter sa mission et avait encore d'autres noms à rayer de sa liste. A ce souvenir, elle prit le parchemin qui se trouvait dans sa sacoche et prit un crayon. Avec un sourire de satisfaction aux lèvres, elle raya le nom d'Adramer Feneris.

- Voilà une bonne chose de faite, murmura-t-elle en laissant glisser son regard sur le papier afin de voir le prochain nom d'inscrit. Bon... Après le père, je m'occupe du fils. Quel idiot de me supplier de tuer toute une famille.
Eh oui, cruauté et sadisme à l'état pure. Puis, rangeant sa liste, elle repporta son attention sur Elliana. L'assassin s'avança légèrement et s'immobilisa, la fixant de toute sa hauteur.
- Eh bien si tu crois que tu dois te morfondre parce que ta famille a été tué et ton frère enlevé, tu es bien stupide. Tu ne tiendras pas longtemps dans ce monde de haine, répliqua-t-elle d'un air grave.
S'éclaircissant la gorge, elle dégaina son épée et fronça le nez en voyant la lame couverte de sang. Elle n'aimait pas salir ainsi ses armes... Subitement, elle montra la lame à Elliana, ne cherchant pas à savoir quel effet cela lui ferrait.

- Si tu es trop bête pour comprendre, tu finiras comme lui. Tu dois te durcir un peu et oublier le passé. Sinon, ceux sont des gens comme cet homme qui auront ta peau. Est-ce que c'est ce que tu veux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 14:31

Elliana leva la tête vers Tania , ces larmes s'étaient arrêté , mais on pouvait voir sur son visage encore quelques larmes .
Elle regarda avec stupéfaction Tania , elle soupira faiblement en l'entendant dire sa . Elle se rapprocha lentement d'elle , elle serra légèrement les poings .
- Tu vois je préfaires penser à mes parents que de devenir dure comme toi ! Je penses à mes parents , je penses à mon frère . Au moins moi je n'ai pas un coeur dur comme la pierre et je ne penses pas qu'a tuer les gens !!
Elliana avait un regard froid envers Tania , vraiment elle commençait à l'énerver rapidement . Elle regardait la lame avec le sang , elle la fixait lentement puis releva la tête vers l'assassin .
- Tu vois , nous ne sommes pas pareil , toi tu préfaires tuer les gens sans aucun remord et avoir un coeur froid . Moi je préfaires penser à ceux que j'aimes ! Et si je doit devenir comme la personne que tu as tué je le préfaires que de devenir comme toi . Avec un coeur aussi dur que le tien ! Je ne peux oublier le passé , le passé sera toujours en moi , je ne peux oublier les gens que j'aimes !Mais sa peut être tu ne le comprends pas et tu l'as peut être jamais vécu !!! Sur ce ..
Elliana ne lui souriait plus , elle l'avait assez énervé , elle préférait continuer ces recherches . Elle soupira faiblement , elle ne savait pas si cela ne la toucherait pas mais elle s'en fichait maintenant . Elle ne sen voulait pas de ce qu'elle avait dit . Elle regarda Tania une dernière fois et voulut partir , mais l'envie de voir sa réaction était forte , donc elle était maintenant de dos à Tania en attendant sa réponse , sa dernière réponse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 14:59

Tania rengaina son arme, un sourcil levé. C'était tellement pathétique et prévisible. Un léger sourire s'esquissa sur ses lèvres. La main sur le pommeau de son épée, elle baissa légèrement la tête, se retenant de rire devant tant de tendresse et de désespoir de cause. Peut-être avait-elle un coeur de pierre, comme Elliana l'avait si bien dit. Cependant, cela lui permettait de faire son travail et d'être bien payée. Quand les gens comprendraient-ils enfin que cette chose à laquelle ils tiennent tant n'apportent rien ?
Néanmoins, elle fut légèrement troublée, inconsciemment. Bien sûr qu'elle avait connu ça autrefois, à petite dose avec sa soeur. C'est alors qu'elle se souvint de sa famille adoptive et des moments qu'elle avait passé, heureuse. Comme elle avait changé depuis cette époque d'insouciance. A ce souvenir, la jeune fille soupira d'agacement. Ce n'était pas le moment d'y repenser, loin de là. Elle croisa alors les bras, fixant Elliana qui était de dos.

- Tu aurais put avoir du potentiel... Je sentais en toi un grand désir de vengeance. Dommage que tu sois encore un peu trop attaché à cet honneur que vous croyez être la solution. J'aurais put t'apprendre certaines choses qui t'auraient aidé à combler cette colère que tu tentes de cacher.
Puis, avec un léger sourire qui cachait bien des choses, elle se retourna à son tour. De sa manche, elle laissa glisser un poignard qu'elle prit fermement entre ses doigts. Elle avait, après tout, besoin de se rassurer avec une arme entre les mains.
- Mais tu es encore trop faible pour cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 15:06

Elliana eut un petit rire , elle se retourna vers Tania , le regard glacé , elle ne voulait plus sourire avec cette personne . Elle ne disait rien un court instant , puis laissant un blanc entre elles , Elliana reprit la parole .
- Tu sais dans la vie , la vengeance ne doit pas occuper la première place . Je veux me venger mais la première chose que je veux , c'est retrouver mon frère . Je ne veux pas que tu m'apprennes quoi que se soit , je ne veux pas devenir aussi froide . Mais chacun mène sa vie comme il le veut ,et moi je l'ai déjà choisit comment elle sera . Je ne veux pas d'une vie de meurtre , une vie froide , glacial !
Elle la regardait de dos , elle ne souriait plus , comme si en sa précense , les sourirs ne voulaient plus venir .
- Peut être suis-je trop faible comme tu le dit , mais moi au moin je te bats dans un domaine , la où toi tu es plus faible que moi . Tu ne me connais pas et tu sais jamais tu ne me connaitras !
Elliana en avait marre de cette discution avec elle , elle préférait recherccher cet homme que de parler avec Tania . Elle soupira d'ennui , devant cette conversation , peut être cela faisait rire Tania , mais au moins Elliana ne cachait pas son amour envers ces parents ni son frère . Elle préférait le rechercher plutôt que de se venger , de plus elle ne la connaissait même pas , alors elle ne savait pas comment elle était .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Mar 6 Nov - 20:18

Tania haussa les épaules, l'air de dire qu'elle s'en fichait éperdument. Qu'elle soit faible et aussi bornée, c'était son affaire, pas la sienne. Elle soupira devant tant d'insistance et de stupidité aveugle. Cela n'avait pas de sens. Pourquoi s'obstiner à choisir le chemin le plus tortueux et risqué ? C'était vraiment quelque chose qu'elle n'arrivait pas à comprendre.
La jeune fille ne chercha cependant pas à aller plus loin dans la discussion, sentant même la tension qui se tissait entre elle et Elliana. C'était peut-être un peu trop risqué que d'inciter, pour le moment, son interlocutrice à changer d'avis sur les assassins. Comprenant qu'elle n'y pourrait rien pour le moment, elle leva les yeux au ciel, passagèrement agacé d'avoir loupé une si belle prise.

- Pfff... T'es dérisoire ma pauvre. Mais bon tant pis. Si c'est ce que tu as décidé pour toi, c'est ton choix, même s'il est pathétique. En tout cas une chose est sûre...
Se retournant vivement, elle lança son poignard qui passa à quelques centimètres du visage d'Elliana. Avec un sourire de satisfaction aux lèvres, Tania s'avança lentement pour reprendre son arme qui s'était fichée dans le banc sur lequel était assise Elliana tout à l'heure. En passant à côté d'elle, l'assassin lui murmura quelque chose de façon glacial et passablement menaçante.
- Fais en sorte de ne jamais être sur ma liste...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Dim 11 Nov - 13:51

Elliana fixait la jeune assassin , son regard changeait litteralement , il n'était plus un regard neutre , mais un regard froid , rempli de haine presque . Elle soupira faiblement , laissant apparaitre comme l'ennui de parler à Tania . Peut être elle la trouvait pathétique , mais elle s'en fichait royalement de savoir ce qu'elle pensait d'elle . Elle ne sursauta même pas quand le couteau passa à quelques centièmetres d'elle , elle voulait surement l'impressioner mais c'était raté .
- Ne t'en fais pas , je ne serais pas sur la tienne , en tout cas je l'espère bien je ne voudrais te recroiser plus tard . Et toi fais attention avec tes joujoux , un jour tu pourras te blesser sans le vouloir , tu sais il faut manier avec précaution ces armes .
Elle l'avait d'une voix assez pathétique , se moquant presque de Tania . Elle n'était plus la jeune assassin qui voulait retrouver son frère et se venger à tout prix , maintenant elle était furieuse contre cette assassin qui se croyait plus forte que les autres . Elle pensait toujours à son voyage qu'elle faisait , elle n'oublierait jamais . Mais pour l'instant , elle parlait à cette jeune assassin arogante , qui penses que seul le meurtre est le mieux . Elle se retourna lentement , croisant le regard de Tania , elle leva un sourcil vers elle .
- Si tu voulais me dire juste cela , alors je n'ai plus rien à faire içi . Joues bien avec tes petits joujoux moi j'ai d'autres choses à faire .
Elle avancça lentement et passa à côté d'elle , tout en lancant un soupir d'ennui envers elle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Dim 11 Nov - 14:06

Tania fit mine de n'avoir rien entendut. Cependant, elle réfléchissait à ce qu'elle venait d'entendre. Et si... Non c'était totalement stupide. Elle soupira alors d'agacement et s'assit sur le banc et rangeant rapidement son arme dans sa poche, ne voulant pas être surprise avec de telles choses sur elle. La jeune fille esquissa un léger sourire qui se voulait tout à fait ironique, dépourvue de compassion ou de tristesse.
- Fais comme tu veux ma petite. En tout cas tu risques de t'en mordre les doigts un jour ou l'autre. A rester dans le mauvais camp, on finit toujours par avoir des ennuis, souligna-t-elle avec toujours ce même sourire aux lèvres. Réfléchit un peu à ça avant d'être catégorique à ce sujet. Si tu veux retrouver cet homme, il te faudrait plus que ce que tu as actuellement. Tu risqueras de te faire tuer et tu échoueras, c'est certain.
L'assassin se releva, étant soudain bien plus calme et sérieuse que tout à l'heure. Elle semblait différente. Si quelqu'un arrivait, il aurait put croire bien des choses qui, à l'évidence, étaient fausses. Tania avait les sourcils légèrements froncés et ne cherchait pas à s'expliquer.
- Je te conseillerais alors de mettre un peu tes émotions de côté pour mener à bien ton projet, insencé soit-il.
Puis, se reculant un peu, elle mit une main sur sa hanche et tourna la tête à droite, regardant la rue d'à côté qui était encore assez bondée. Elle inspira faiblement avant d'ajouter:
- En tout cas si ma compagnie t"hérisse le poil, je ne vais pas rester. Je crois que j'ai finit ici et j'en ai assez d'essayer de raisonner une gamine. Alors au revoir...
Sans en ajouter plus, elle s'éloigna rapidement, laissant Elliana seule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   

Rencontre innatendue
Page 1 sur 1