Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique
avatar

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Récapitulatif   Ven 2 Nov - 14:01


Nom du pouvoir:
Télékinésie
Description du pouvoir: La description du pouvoir est qu'Azurha peut à l'aide de son mental, contrôler certains objets pour le déplacer, le faire léviter. Pour l'instant, les objets qu'Azurha peut controler sous son don n'est que de simple rocher d'une taille d'une main, ou même des branches de bois ect... Plus tard aussi, une compétance viendra, celle de faire de la télépathie. Mais ce pouvoir ne se provoque que très rarement et Azurha est loin de savoir ce que c'était réellement ses pensées qui venaient dans son esprit. Jamais ou alors très rarement elle perdra le contrôle de son don, juste pour des raisons sentimentales ect ...

Effet second possible: Perte de contrôle si le don prend trop d'énergie, ce qui ne serait que très rarement le cas. Si jamais il arrive qu'elle perde le contrôle, ses yeux deviennent rouge sang et comme une deuxième âme parle à sa place.
A quel niveau utilisé: Un niveau très bas pour l'instant sachant qu'elle n'est pas élémentaliste ni sorcière ni magicienne. De ce fait, elle ne poura jamais faire énormément de choses avec son don. PLus tard, peut être poura-t'elle posséder un don de niveau apprentie pour un sorcier.

Hériditaire, ou autre...: Pas vraiment hédiraite mais je l'optien de mes parents.
~~~~


Nom du pouvoir:
contrôle des ombres
Description du pouvoir: Tania tient ce pouvoir de son père, ce dont elle ignore. Cela ne fait que deux ans, et à peine, qu'elle a conscience de ce don. Elle ne le maîtrise pas véritablement car elle ne sait même pas de quoi il s'agit. Tout ce qu'elle comprend, c'est que les ombres des arbres et de tous les objets qui l'entourent commencent à onduler étrangement. Parfois, elles prennent même la forme d'autre chose. Par exemple, l'ombre d'un renard deviendra celle d'un rocher ( je sais c'est bizarre ). Grâce à ce pouvoir ( ce qu'elle apprendra plus tard ), elle peut invoquer des créatures uniformes qui ne sont constitués de rien, en réalité. En clair, vous pouvez voir votre ombre se retourner contre vous. Néanmoins, n'aimant pas tuer à distance, elle préfère utiliser ce don seulement lors de cas critiques et désespérés. Lorsqu'elle invoque ces créatures, les yeux de la jeune femme deviennent aussi noirs que les ténèbres. Comme elle ne tente jamais d'aller au delà de ce qu'elle sait, ces transformations s'arrêtent là et rien de plus.
Effet second possible: les créatures que je crée peuvent se retourner contre moi à cause de la conscience ( même si limitée) qu'elles acquièrent. Elles peuvent alors tenter de l'anéantir en croyant alors se libérer de son emprise, ce qui est totalement incensé.

A quel niveau utilisé: Le niveau est assez peu élevé car il n'en est qu'à son tout début. Elle ne pourra pas non plus l'utiliser guère longtemps, cela demandant trop d'énergie. Pour le moment, elle peut seulement faire bouger les ombres légèrement pour leur donner une autre forme que ce qu'elles sont censées représenter.
Hériditaire, ou autre...: Tania tient cela de son père, ce qu'elle ignore bien entendut.
~~~~



Nom du pouvoir: Illusions d'optiques
Description du pouvoir: Comme son nom l'indique, c'est grace à lui que l'on peut creer des illusions d'optiques. Cependant, son effet ne dur pas une eternité, seulement quelques minutes.
Effets secondaires possibles : Demander une trop grosse illusion à creer cause un affaiblissement non-mineur. Certaines illusions demandent même plusieurs mois de repos, d'autres causes une mort immédiate dans d'atroces douleurs. Pour l'utiliser, il suffit de puiser dans la source de magie que celui qui a le don a en lui.

A quel niveau l'utiliser : Pour se défendre en trompant l'adversaire, en le deboussolant. On peut l'utiliser dans d'autres cas, mais avant cela il faut vraiment bien analyser la situation pour etre sur de ne pas commettre de fautes. Ce pouvoir grandit selon l'experience du personnage dans ce domaine qu'est la magie.
Hériditaire, ou autre...: Ce pouvoir est héréditaire sur plusieurs centaines de générations, ce qui fait qu'il est extremement rare. Cependant, ca arrive que deux personnes le possède pendant la même génération.
~~~~


Nom du pouvoir: Visage de la Peur
Description du pouvoir: En toisant ses victimes d'un simple regard, Davhand peut destabiliser celui qui est victime de cet insidieux procédé. Lors de joute, en user suffit à paralyser de peur le plus hardi des combattants, le rendant vulnérable au terrible bretteur que représente Davhand. Hors combat, il peut soit inciter à la confidence, soit instiller la peur chez la victime, la faisant fuir, ou la rendant plus à même de répondre à des interrogations, bien qu'en ce cas le bretteur chercher davantage à instaurer la confiance, et ce sans user de ce pouvoir si possible, que de s'en servir à de telles fins. Le regard perçant que lance Davhand peut même lui permettre de deviner les pensées des personnes qu'il effraie, et dont la constitution mentale est faible.(=> personnages autres qu'adeptes de la magie, donc dès le grade 'magelame' cela est sans effet)
Effet second possible: De par sa nature, outre le fait que seule une personne doit être toisée, le lanceur ne peut en user qu'une seule fois par jour, mais cela est déjà bien assez pour les repercussions qu'entraîne ce procédé ignoble.

A quel niveau l'utiliser: Ce procédé ne peut-être utilisé que contre une unique cible à chaque utilisation, mais de par son insidiosité il est déjà très dangereux. De par les effets qu'il entraîne, Davhand en fait une utilisation parcimonieuse, et en use davantage sur des cibles qu'il a définies spécifiquement (l'utiliser contre un chef d'armée ou un être à fort statut est plus efficace que s'il était usé sur une cour ou une armée entière)
Hériditaire, ou autre...: La confrontation avec la mort a pour certains d'étranges effets, Davhand en est une preuve. Frôlant la mort et la donnant, jouant avec elle ainsi qu'il le fait avec sa rapière lorsque ses joutes se transforment en danses, elle s'est instillée en lui, et il peut désormais la faire ressortir pour qu'elle s'empare de ses cibles. Certaines ploient sous l'abomination, saisis par la peur, tandis que certains sont aveuglés par sa beauté, que tend à refletter à leurs yeux le bretteur.
~~~~


Nom :
vision performante
Description : pouvoir regarder a travers le brouillard la nuit.ce pouvoir est souvent offert par le destin aux rodeurs mais mithrandir est une exeption car toute sa famille etaient des rodeurs sauf son pere sa mere et lui,il donc le seul magelame avec ce don
Effet secondaire possible : si on utilise le pouvoir trop longtemps on peut avoir des troubles visuels voir devenir aveugle
Hereditaire ou non : cela n'arrive qu'a trois personnes tout les cent ans.

~~~~

Nom du pouvoir : Imaginaire Noir.
Description du pouvoir : Laïna peut imaginer un objet, qui bien qu'illusoire peut affecter une cible pré-determinée, moralement parlant [ton arme suffit pour attaquer en tant qu'assassin]
Effet second possible : Cela lui provoque des maux de têtes assez douloureux, pouvant totalement l'entraver en combat.
A quel niveau l'utiliser : Elle peut dessiner deux chimères dans son esprit qui peuvent s'attaquer au moral de son adversaire, l'incapacitant, mais cette faculté ne peut être utilisée que deux fois avant les deux prochaines heures, voire moins si la cible est dotée d'un potentiel mental très developpé, mais si elle tente d'en abuser alors qu'elle n'a pas bien récupéré, elle peut s'évanouir, ou si elle utilise un trop grand dessin prenant toute son énergie mentale, en invoquant une chimère trop grande, elle peut en mourir....Mais si elle fait des petits dessins comme une fleur ou un oiseau normal,cela ne lui prend en rien son energie,elle peut en faire autant qu'elle veut [evidemment, en combat et pour une créature pseudo-maléfique, cela ne marche guère].
Hériditaire, ou autre...: Tout enfant qui nait tous les mille ans sous une lune rousse dispose de cette faculté mystique, que seuls les véritables mages peuvent user à haut niveau, mais toute personne en disposant en a l'utilité, tant que l'usage qu'elle en fait est parcimonieux.

~~~~



Nom du Pouvoir
: Soin de la Chair et de l'Esprit
Description du Pouvoir: Ce sort est à 2 composantes. La première
est purment physique et n'agit que sur les êtres vivants. Pour Folmia,
les morts doivent rester en paix au royaume de leurs ancêtres. Cette
composante utilise l'eau comme catalyseur et soigne aussi bien les
maladies courantes, comme la grippe , mais aussi des maladie plus grave
et plus lourdes comme la gangréne. Les maladies comme la peste reste
incurable pour le moment.

Elle peut également soigner les blessures, tant qu'il ne s'agit pas d'une
tête tranché, d'un coeur perforé ou de toute organe vitale touché,
entrainant une mort rapide. (Pas Nécromancienne non plus)
La deuxième composante est purement spirituelle et n'utilise que le chant.
Folmia entonne un chant calme et serein, qui appaise l'esprit et améne
le patient dans un état de repos ou corps et esprit peuvent se panser
mutuellement.
Les deux composante peuvent être utilisé individuellement ou ensemble.
Effet Secondaire Possible/ A Quel niveau: Pour le soin de la chair pur, plus la maladie est dure et violente, plus la Prêtresse subit un effet de fatigue prolongé.
Elle peut très bien dormir durant 3 jours d'affilé après avoir soignée une
gangrène très étendue. A son réveil, elle souffre pourtant de migraine
génante mais non nuisible.
Lorsqu'elle le combine avec la partie du chant, elle peut se retrouver aphone pour quelque temps, mais rien de permanant.
La composante spirituelle seule n'entraine aucune contrepartie.

Hérédité ou autre: Folmia a développé très tôt une aptittude pour le chant, mais ce n'est qu'en faisant ses études de prêtrise qu'elle à développé ce sort qui est unique en son genre.
~~~~


Nom du pouvoir : Elémentaires (seulement deux)
Description du pouvoir : Cette magie est une magie d'attaque tout simplement. Très complexe à utiliser, elle n'est pas encore très fréquente sur nos terres. Cependant, elle peut se caracteriser par le contrôle du feu et de la glace. (Attention, ce n'est pas un contrôle total, mais très faible par rapport à la grandeur de ces éléments bien entendu, c'est simplement pour mieux se représenter la magie)
Effets seconds possibles : Délivrer une trop grosse quantité d'énergie d'un seul coup cause une mort certaine ou une perte indéfinie de conscience ( qui peut se compter en plusieurs jours). Utiliser sa magie bien trop souvent cause d'affreux mots de têtes, qui pertubent les sens.
A quel niveau l'utiliser : Pour attaquer ou se défendre. Ce pouvoir étant très complexe, il révèle plusieurs faces. La totalité de cette magie ne pourra être qu'exploitée entièrement apres des décennies d'utilisations et d'apprentissage.
Hériditaire, ou autre... : Dans le cas de Lyete, celle-ci le détiens grâce (ou à cause) de ses parents qui étaient auparavant élus.

~~~~



Nom du pouvoir: Frenesie Infernale
Description du pouvoir:
Un vortex s'ouvre dans un cercle de 5 mètres entourant l'utilisateur. Hormis celui-ci, tout ce qui est compris à l'intérieur est irrémédiablement balayé par ce qui prend la forme d'une tornade, nimbée entièrement de flammes ne laissant de répit à toute victime aux prises avec cette frappe ardente de feu dansant au gré d'une tempête que des forces bien loin d'être élementaires font souffler autour du mage. Effet second possible: Mage confirmé, Ellamin ne subit de contrepartie autre que celles qui limitent le sort en lui-même. Ne pouvant s'en servir très longtemps, ou avec un rayon d'action véritablement devastateur, ce qui le rend d'ailleurs vulnerable aux attaques à distances, les seules pouvant passer son terrible piège, ce maître des arcanes ne dispose pour sa personne que de cette vulnerabilité, liée à l'implication du mysticisme.
A quel niveau l'utiliser : La zone concernée n'est géometriquement déterminée que par le vortex se dessinant autour d'Ellamin, dont il est le seul à pouvoir décider du diamètre, bien qu'à ce jour ses experiences ne lui ont permis de dépasser 10 mètres de diamètre, avec un résultat des plus gratifiants pour lui, mais plus horribles pour ses victimes. Un individu resistant bien au feu peut y survivre, mais de part sa manifestation et le fait que ce ne sont des flammes issues d'un sort élémentaire classique(impossible de contrer avec un sort d'eau), un tel être ne peut pour autant agir si il se trouve pris dans ce piège ardent, paralysé par la tempête, et rendant ainsi une attaque rapprochée impossible. De par la nature de ce sort, Ellamin ne peut le maintenir que peu de temps, 1 minute fut sa limite en entraînement, mais ce pouvoir étant régi en partie par sa rage, il ne sait guère si employé avec toute sa hargne il ne peut l'utiliser plus longtemps.
Hériditaire, ou autre...: Raillant les ânes pompeux qui n'ont acquis leurs compétences en les méritant, Ellamin doit cela à ses études assidues, qui l'on conduit à créer ce sort hybride qu'il emploie en situation de combat, mais surtout lors d'offices religieux, bien peu étant prêts à braver son sort, tant il est dangereux, et Ellamin prend plaisir à l'employer lorsqu'on lui fait affront.
~~~~



Nom du pouvoir: Pouvoir du feu ( élémentaliste )
Description du pouvoir: Azurha possède depuis peu de temps un pouvoir qu’elle n’aurait jamais cru posséder, croyant depuis le début que c’était de la télékinésie, il s’avère être celui du vent, mais énormément faible. Elle ne s’en servira aucunement maintenant, le pouvoir du feu se montrera sous plusieurs facette, elle pourra l’utiliser pour faire des tempêtes de feu, ect … Son pouvoir sera au début vraiment faible, elle ne pourra s’en servir que très rarement sachant qu’elle était persuadée d’être rôdeuse. Son don s’invoque selon ses émotions, mais surtout quand elle ne s’y attend pas. Plus tard, l’élément du feu sera parfaitement contrôler même si il ne sera pas puissant ou alors dans de rares occasions.

Effet second possible: Les effets secondaires possibles sont diverses, il se peut que son don prenne possession d’elle, ce qui est assez rare. Ce qui peut arriver de temps en temps, c’est aussi que des flammes sortent régulièrement de son bâton de feu ( qu’elle obtiendra plus tard dans les futur rp ), elle lui sera très dur de contrôler son don.
A quel niveau utilisé: Il sera très bas au début, mais au fur et à mesure, elle le contrôlera de mieux en mieux, Azurha sera assez puissante mais jamais la meilleure, il y aura toujours mieux qu’elle. Son niveau est progressif tout comme il peut régresser.
Hériditaire, ou autre...: Non il n’était pas et ne sera jamais héréditaire !
~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> récapitulatif des personnages : élèves
» [EVENT 2015 | CARCASS] Récapitulatif d'Event
» RECAPITULATIF DES BANDES A MORDHEIM
» Donjon des mouettes, récapitulatif hystérique des articles
» Récapitulatif des couples et des célibataires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Pouvoirs-
Sauter vers: