Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Près du fleuve scintillant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 20:06

Une jeune fille pleurait lentement près du lac, ses larmes rejoignaient l'eau glacée que contenait le fleuve. Ses mains cachant son visage, des petits cris à interval innégaux pouvaient se faire entendre. Soudainement, elle frappa la terre aussi fort qu'elle le pouvait. Ses pensées étaient tournées autour de son loup tué par l'assassin du monument asiatique offert par ceux de l'est. Azurha sentait la fatigue lui venir petit à petit. D'un coup, elle se releva pour frapper cette fois si un arbre, puis un autre. Sa main était maculée de sang, elle ne ressentait pourtant que la douleur de son coeur, il y avait un manque inconsidérable au fond elle. Ses larmes coulaient toujours sur sa joue. Pourtant elle cru sentir une aura étrange, elle cru voir des atomes luisant dans la nature venant près d'elle. Mais ce n'était qu'un rêve. Replongeant dans une profonde tristesse, elle s'affalla par terre, cachant une nouvelle fois son visage par ses mains en sang. Puis elle osa affronter son regard devant son reflet de l'eau. Le fleuve aux couleurs bleus, scintillant de crystaux de couleurs purs. Elle se laissa plonger sa tête dans l'eau gelée, laissant les secondes passées, elle ressortit sa tête trempée, ses cheveux étaient eux aussi mouillée par l'eau. Mais soudainement, un bruit se fit entendre. Une dernière larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 20:27

Pendant ce temps , Elliana arrivait tranquillement tout en chantonnant un air que sa mère lui chantait quand elle était petite . Elle s'arrêta net et ne dit plus rien . Elle observait juste quelques secondes une jeune femme . Quand elle vit d'assez près le sang , Elliana se rapella du meurtre de ces prents , elle baissa légèrement la tête . Les souvenirs commencaient à faire des va et viens dans sa tête . Elliana essuya le comencement d'une larme et courut le plus vite possible vers l'inconnue . Elle était derrière elle , essouflée d'avoir courut , elle s'approcha doucement , et quand la jeune femme en question avait retiré sa tête de l'eau , Elliana c'était assit près d'elle . Elle l'a regardait fixement , sans savoir si elle la connaissait ou pas , elle sortit de l'une de ces poches un mouchoir blanc avec un E brodé dessus . Elle le prit et le posa délicatement sur la main et en fit un noeud , maintenant elle avait un "bandage" sur sa main blessé . Après avoir finit le bandage elle se dit tout bas .
-Voila sa devrait tenir ..
Elliana ne savait pas trop quoi faire devant l'inconnue , elle baissa légèrement la tête , regardant so nreflet dans l'eau . Tout en se disant quoi faire , elle tourna la tête vers la jeune femme , des larmes perlaient son visage . Elliana ne savait pas quoi faire , ni dire quelques mots , elle était come figée devant elle . Elle resta toujours assise à côté d'elle , elle regarda derrière elle , et elle fut stupéfaite de voir les arbres que surement la jeune fille avait surement frappé . Elliana se doutait qu'il se passait quelque chose , elle se releva , en étant de dos de l'inconnue . Elle se retourna , puis sans le vouloir , elle la prit délicatement tout en la levant . Maintenant elles étaient face à face , les yeux violets presque transaprent de Elliana regarda la jeune femme . Elle l'emmena dans un petit coin tranquil et assez beau , elle la fit assoir , et elle ne fit que fixer la jeune femme avec un regard intterogateur . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 20:58

Azurha sentaient cependant quelques larmes qui glissaient sur sa joue. Elle ne fixait pas la jeune adolescente, elle préférait regarder le sol humide par l'eau de ses cheveux. Le manque au plus profond de son coeur s'ouvrait de plus en plus. Soudainement, un craquement sinistre se fit entendre. Elle se retourna mais rien ne sortit des buissons, rien de sortit de la petite forêt qui les entouraient. C'est alors que fixant pour la première fois l'assassin, elle resta neutre. La jeune rôdeuse regarda son bandage, il était lui aussi maculé de sang. Alors elle l'enleva et le passa sous l'eau tout en désinfectant du mieux que possible sa main. Elle rendit le mouchoir brodé avec un E.
-Merci mais pourquoi faites-vous cela ?
Un autre bruit vint interrompre la discution, ce bruit était encore plus sinistre que l'ancien. Mais perdant espoir, elle fixa de nouveau la terre bouseuse, l'herbe était verte, mais la terre était mouillée. Elle fixa sa main qui saignait de nouveau, sa plaie s'était ouverte à une plus grande échelle. Une larme du plus profond d'elle même tomba sur sa blessure. Soudainement, un sentiment étrange, presque même nouveau vint la percuter de pleins fouets. La nature en elle même changea, quelque chose se prépare. Mais elle ne dit rien pour ne pas effrayer la jeune assassin. Cependant Azurha se retourna, un bruit, encore un craquement se fit entendre. C'est alors qu'une onde remplie de poussière traversa la petite fôret ainsi que le fleuve, traversant les jeunes adolescente par la même occasion. Ne résistant pas, elle tomba par terre avec une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 21:18

Elliana ne disait rien , ne fesait rien . Elle ne fesait juste la regarder , elle ne savait pas quoi dire ni faire pour l'aider . Ce qui lui déplaisa au début , mais elle laissa faire les choses . Quand la jeune femme lui rendit son mouchoir maculé de sang encore , elle soupira faiblement , ne sachant si elle devait le garder ou lui rendre , car sa plaie saignanit toujours . Elle regardait son mouchoir et touchait le E brodé , elle leva légèrement la tête , et tout en perdant son sourire , elle lui dit d'une voix presque neutre , comme si elle voulait cacher toute sorte d'émotion .
- Pour tout vous dire , voir le sang m'a rapellé quelques souvenirs .. Et je n'allais pas vous laisser ici toute seule , se serait ignoble de ma part je trouves . Mais je penses que vous devez garder le mouchoir , tant que le sang ne s'arrête pas et qu'on ne vous a pas soigné .
Elle serra le mouchoir dans sa main , puis ne dit plus rien , ne bougea même plus , en entendant des craquements . Elle resta silencieuse et écoutait tant qu'elle pouvait le silence qui régnait . Et d'un coup , une onde pousserieuse jaillit et heurta les deux adolescentes . Elliana et la jeune femme tombèrent à la renverse . Elliana regardait et écoutait tant qu'elle pouvait , elle se releva d'une rapidité . Quand elle fut assez stable , elle sortit ces deux dagues et les fit tounoyer juste un tour . Elle regardait la jeune femme , elle ne savait pas ce qui se passait exactement , elle avait juste entendut des craquements , et rien d'autre . Elle demanda silencieusement à l'adolescente .
-Vous savez ce qui c'est passé ? J'ai entendu des craquements mais cétait trop bas pour savoir ce que c'était . Et cette onde de poussière ? D'ou cela provenait-il ?
Pour elle ce n'était que trop de questions et peut être aucune réponse . Elliana restait dans la même position , elle tenait fermement ces dagues , elle balayait son regard dans le paysage . Si quelque chose frapperait elle serait prête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 22:11

Azurha se releva lentement, un résonnement sourd et énervant lui taper la tête. Mais sa douleur lui passa rapidement lorsqu'en regardant sa main, le sang coulait encore plus, la plaie c'était de nouveau ouverte, la blessure était encore plus profonde, puis grande. Soudainement, les buissons bougeairent lentement, mais reprenant conscience de la question de l'assassin, elle ne prit pas l'intention d'y répondre directement et maintenant. Quelque chose la préocupait. D'un coup sans prévenir, elle tomba par terre avec un cri horrible. Sa tête lui faisait de nouveau mal mais avec une amplitude incroyable. Mais l'endroit qui la faisait souffrir, c'était surtout son coeur, quelque chose se produisait au niveau du coeur. Essayant de prendre sur elle même, ce ne fut que peine perdu. Toutefois, avant de perdre connaissance, elle cru appercevoir une sorte de lumière jaune, blanche près d'elle, comme des petits atomes luisant autour d'elle, sans le savoir, elle laissa échapper un sourir bienveillant. Tombant par terre à la renverse, elle s'engouffra dans un profond rêve, une inconscience plutôt obscure. Des lumières la frappait de toute part, elle criait mais aucun son ne sortait. Probablement l'assassin était elle en train de l'aider. Mais dans son rêve, le cauchemar ne commençait que maintenant. Une lumière violette la frappait constamment. Laissant une autre lumière venir auprès d'elle. Ses yeux s'ouvrirent instinctivement, elle était déja consciente, une surprise pour elle qui aurait au moins cru à une inconsicence de plusieurs minutes. Cependant, un animal doré était posté devant elle. Il la fixait d'un regard si profond. Soudainement, elle comprit ce qui c'était passé, elle comprit qui il était, ils se comprenaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 22:47

Elliana ne savait pas ce qui se passait exactement , elle regardait la scène qui se passait devant ces yeux . Elle était incapable de l’aider , elle ne savait pas ce qu’il lui arrivait exactement . Quand la jeune femme criait , Elliana se posa rapidement vers elle . Elle ne savait pas quoi faire , elle était impuissante devant ce qu’il se passait devant ces yeux . Elle essayait par tout les moyens de trouver ce qui se passait , mais quand elle vut que la jeune femme était dans un profond rêve. Mais quand elle voyait qu’elle n’allait vraiment pas bien grâce aux expressions de son visage même si elle trouvait sa étrange car la jeune femme s‘était « évanouie « avec un sourire .Elliana faisait tout son possible pour l’aider . Elle s’empressa pour tout faire , mais rien n’aidait plus l’inconnue , elle fit tout son possible , mais aucun signe positif . Maintenant plusieurs minutes que la jeune femme était dans son rêve , Elliana quand à elle , même avec tous les aide qu’elle faisait , ne trouvait pas quelque chose qui pourrait la réveiller . Mais à sa grande stupéfaction , la jeune femme , couchée sur l’herbe , se réveilla enfin . Quand Elliana vit sa , elle fut toute fois soulagé et soupira faiblement , avec un sourire au coin des lèvres . Elle ne lui dit rien , a part un sourire bienveillant . Mais quelque chose d’autre se passait , au début Elliana ne comprenait pas trop ce qui se passait , mais quand elle tourna la tête en direction du regard de la jeune femme , elle fut stupéfaite . Un animal doré était devant elles , il fixait de son regard la jeune femme . Quelque chose se passait entre eux se disait elle , sa se voyait dans le regard de l’animal . Mais dire quoi , sa Elliana ne pouvait y répondre . Elle regardait la scène entre la jeune femme et l’animal . Elliana plissait les yeux pour voir l’animal , mais elle ne savait pas ce qui c’était , tout cela était vraiment étrange pour elle . Elle tournait la tête entre l’animal doré et la jeune femme , elle n’y comprenait rien . Elle espérait que l’adolescente le saurait peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 23:16

Azurha se releva sans trop de douleur, elle était comme hypnotisée par l'animal qui était en face d 'elle. Il avait les même yeux que sont ancien famillier, le loup qu'elle aimait temps. L'animal doré sembla faire comme une révérance pour elle. Laissant un sourire vagabonder, elle le fixa droitement. Un sentiment étrange, celui d'une paix, d'une joie sans malheure ni rien pour empêcher ce bien être. L'animal doré la fixait continuellement lui aussi, il aimait regarder le visage serein de cette rôdeuse. Puis finallement, il fit un pas vers elle. Le soleil éclattant laissait briller le poil lustrant de cet étrange créature. Soudainement, elle s'avança elle aussi, puis s'agenouilla et enlaça l'animal. D'un chuchotement presque inaudible, le lion doré lui dit :
-Croyais-tu que j'allais laisser partir ton âme sans que tu ne me connaisse réellement ?
-Comment sa ? ... tu parles ...
-Je suis un lion, oui, ton daemon si tu préfère. J'ai la capacité de parler comme tu peux l'entendre, et le voir. La perte de ton famillier, le loup a crée en toi une profonde tristesse, ton âme était déchirée en deux. C'est alors que je suis venu, du plus profond de toi même pour émerger dans un corps animal. Mais j'ai beaucoup plus de capacité que tu ne peux le croire Azurha, ou plutôt Lyra ...
-Lyra ? ...
Le lion recula d'un ou deux pas, il était si mystérieux, si magnifique, on pourait le carresser, le sentir autant que l'on peut. Son poil si doux donnait envie de dormir auprès de lui, son souffle chaleureux pouvait bercer n'importe qui.
-Je suis Aion, et je t'accompagnerais comme un famillier, comme l'était ton loup.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Dim 4 Nov - 23:31

Elliana regardait la scène entre la dénommé Azurha et le lion doré nommé Aion . Maintenant elle savait le nom de l'adolescente . Elliana était surprise de la scène qui se passait devant elle . Elle ne pouvait rien faire de plus que d'écoute et d'attendre . Car la conversation se passait entre Azurha et Aion qui était son Daemon . Elle n'avait jamais entendu parlé d'un Daemon jusqu'à qu'Aion arrive vers elles . Aion parlait à voix basse à Azurha , surement pour qu'Elliana n'entende pas , elle soupira faiblement et alla s'assoir à deux ou trois pas d'Azurha . Elle préférait les laisser seuls , elle aimait regarder le daemon , son poil brillait si fort sous le soleil .
Elliana levait la tête au ciel , elle ne les regardait plus du tout , elle plissait légèrement les yeux pour entrevoir le ciel . Ce qui se passait était entre eux , et Elliana ne voulait pas s'incruster . Elle attendait de voir autre chose qui se passait . Elle attendait surtout leur conversation à voix basse pour enfin comprendre un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 10:37

Azurha ne comprenait plus rien, voilà qu'elle venait d'avoir un Daemon, et pourquoi l'avait-elle appellé Lyra ? Toutes ses questions qui l'encerlaient lui pesait un poid immense sur elle. Pourtant, elle se releva et fixa de nouveau le lion qui était posé devant elle. La jeune rôdeuse vit qu'il était quand même assez grand, mais il était magnifique. Elle ne savait plus quoi dire, ses émotions et sentiments étaient pertubés. Pourtant, reprenant conscience que l'assassin était mise à l'écart, elle revint vers la jeune assassin pour lui parler :
-Je suis désolée de ce qui se passe, je suis moi même pertubée. Allez-vous bien vous aussi ? Je n'ai jamais posé cette question ...
Le lion arriva auprès des deux jeunes filles, il semblait toujours sourir et son pelage doré semblait flotter dans les airs. Puis baissant la tête, il se transforma en une hermine blanche comme la neige et se fouina près de la poitrine de la rôdeuse. Même par pensée, Azurha comprit alors toutes les capacités des daemons, cependant, elle comprit aussi que sa forme principale était le lion. Elle fixa longuement l'assassin, mais d'un coup, alors que ses lèvres allaient sortir la réponse. Un bruit de métal contre la terre se faisait très bien entendre. Dès bruits de pas comme celui d'un geant était facil à entendre.
-Quelque chose arrive ...
-Avant que le combat qui risque de commencer n'arrive, sache que tes capacité n'ont jamais était d'être rôdeuse et ce que tu as appris de ta soeur, les compétances d'assassin, tu peux déjà les oublier, puisque ta vraie nature arrive.
-Comment ? ...
C'était trop tard, une créature gigantesque, noire, avec une épée de la main droite et des boulets piquants faisant deux têtes de plus que les jeunes adolescente arriva.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 14:03

Elliana vit arriver Azurha et son daemon , de ces yeux claire elle les regardait alternativement . Mais elle regardait un peu plus Aion , elle le trouvait magnifique . Elle alla répondre à Azurha quand un bruit sourd l'en empêcha . Elle regarda stupéfaite le monstre qui arriva , il était plus grand qu'elles , il avait une épée et des boulets . Elle grimaca légèrement et se leva en toute hate , elle resortit ces dagues et se mit en pose de combat . Elle n'avait pas eut le temps de répondre à Azurha , elle le ferait plus tard , car maintenant un problème était devant eux . Elliana regarda Azurha une dernière fois , puis sans rien dire elle s'avança d'un ou deux pas vers le monstre . Elle était très petite par rapport au montre noir , elle serra ces dagues et sans dire à Azurha elle s'avanca . Ce qui se passa après était très étrange pour Elliana , elle avait couru vers le monstre , mais sans le savoir elle était maintenant devant le monstre . Elle lacha un petit souffle , elle tremblait un peu devant l'énorme monstre devant elle . Elle évita de peu un coup d'une épée , elle tourna très vite la tête vers Azurha , son regard avait totalement changé . Ces yeux clairs n'étaient plus neutre au contraire . Elle para encore quelques coups , elle était plus petite , donc elle devait certainement aller plus vite . Mais sans le savoir , elle reçut un coup dans le ventre , elle fut projeté à un mètre du monstre . Elle avait atteint un arbre , elle tomba par terre , le souffle coupé . Elle se releva , attendit quelques secondes pour récuper , elle reprit au passage ces dagues qui étaient tombé par terre . Elle regarda Azurha , puis regarda le monstre , elle avait un regard noir envers lui . Elle se leva lentement , elle était prête à repartir contre le monstre noir qui à cause de sa taille avait plus de force que les deux jeunes adolescente . Son épée et ces boulets piquants leurs fesaient face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 15:57

Azurha vit l'épée et les boulets venir près de l'assassin. C'est alors que sans le vouloir ses yeux changèrent de couleur, d'un bleu si clair, presque transparant. Soudainement, une pluie de feu tomba sur la créature mais non pas sur l'assassin. La jeune rôdeuse ni comprenait plus rien, c'est alors que l'hermine redevint un lion et lança un dernier regard à Azurha avant de partir droit vers le combat. La jeune adolescente était perturbée, mais voulant aider son daemon et l'assassin. Elle se laissa maître d'elle même, se laissant flotter quelques secondes dans les airs pour invoquer une nouvelle fois une tempête de feu qui se deversa de nouveau vers le monstre noir. Le lion lui donnait des coups de griffes monstrueux sur la créature qui prenait de plus en plus mal à continuer à se battre. Les adolescentes se fixèrent quelques instants. Puis repensant à son loup, son ancien famillier, une sorte de rage sortit d'elle même, c'est alors qu'elle décida de reprendre son arc pour tuer la créature aux couleurs sombres. Aion se transforma très rapidement un ours noir et attaqua de tous les côté le monstre, même s'il se faisait frapper de temps en temps, il se relevait et prenait plaisir à aider sa rôdeuse. L'assassin elle aussi se débrouillait très bien. Croyant appercevoir une autre créature noir, mais de couleur plus profonde, elle se laissa distraire quelques secondes, on aurait dit une panthère noir, mais beaucoup plus belle et étrange. C'est alors que le monstre frappa viollement la jeune adolescente, laissant Aion ressentir les même émotions et sentiments. Azurha fixa sa main qui ne faisait que saigner, sa couleur de peau devenait de plus en plus pâle. Elle baissa sa tête et souffla, puis elle revint à l'attaque, mais se fit l'horreur pour elle, son arc était cassé. Une larme surgit de nul part et se dit :
-Il est temps de montrer ma vraie nature comme la dit mon daemon...
Elle ferma les yeux et se concentra une nouvelle fois, laissant ses émotions faire d'elle une élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 17:07



Pendant ce temps , Elliana était à bout de souffle, elle regardait fixement le monstre noir . Elle faisait tout pour qu'il la regarde , et d'un mouvement lent , elle prit ces poinards attachés à la ceinture de sa cuisse . Elle le sourit et le fixe bien , tout en montant doucement les poignards . Et d'un coup , elle courut vers la créature très rapidement, c'est alors qu'elle sauta avec tout son corps de façon horizontal, mettant ses poignards en évidence pour le tuer. C'est en deviant son regard , qu'elle aperçut une panthère noire qui la déconcentra , mais elle réussit à dégainer ces poignards au niveau de son cou . Le regard de la créature était neutre mais pourtant une pointe de tristesse se lisait dans ces yeux avant de mourir .
Elliana retomba sur le sol après son attaque , elle était agenouillée . Elle avait un faible sourire sur son visage , elle se leva lentement , puis en passant elle regarda le coprs inerte du monstre . Maintenant elle s'avançait vers Azurha .

- Au fait je m'apelles Elliana Felagund .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 19:03

Azurha c'était arrêtée juste à temps pour ne pas lancer une pluie de feu sur l'assassin. Souriant de voir la jeune adolescente se battre avec tant de capacité, de force et de courage. L'ours revint auprès de la rôdeuse, il fixait lui aussi le magnifique combat. Soudainement, il se transforma en un furet noir, avec les même yeux bleu qu'il garde toujours. Il se lova près de la poitrine d'Azurha. Il semblait être fatigué et cette émotion se transmit directement à la jeune rôdeuse qui bailla instinctivement alors qu'elle était pleine d'énergie. Après la fin du combat, elle souria de nouveau et entendit le nom de l'assassin :
-Enchantée, moi je me nomme Azurha Ellensar, je crois que vous le savez déja non ? Merci, merci d'avoir voulut me réconforter et d'avoir été avec moi...
La jeune adolescente baissa lentement sa tête, fixant la terre toujours aussi boueuse, pourtant le soleil tapait dur, l'envie de boire était plus que palpable. Lançant un regard à son daemon, elle repensa à son famillier qui la fit entrer dans des souvenirs douloureux, mais fixant de nouveau l'assassin, elle fit mine de reprendre le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 20:47


Elliana regardait Azurha de ces yeux clairs , elle repensait à la panthère noir et tourna la tête vers l’endroit où elle l’avait vut , mais elle ne vit rien que les buissons . Elle soupira faiblement , elle espérait revoir cette panthère un jour . Elle essuya ces dagues dont les pointes étaient recouverte par le sang de la créature , puis elle les rangea délicatement . Elle leva la tête vers Azurha et lui rendit un petit sourire .

- Je suis moi aussi enchantée de te rencontrer Azurha . Et il est vrai que j’avais entendu ton prénom grâce à ton daemon , Aion . Pour l’aide ne t’en fais pas , je n’allais surtout pas te laisser seule ici quand même .
Elliana souriait toujours , elle repensait toujours à l’animal et ne savait pas si Azurha l’avait vu aussi . Elle soupira faiblement , elle détourna la tête pour regarder autour d’elles , le sol était boueux donc on ne pouvait pas rester ici . Elle regarda une dernière fois l’endroit où elle avait vut la panthère et marcha vers un endroit à quelques pas d’Azurha . Elle avait trouvé un petit coin , paisible où la terre n’était pas boueuse . Elle se retourna et regarda Azurha et l’appela tout en lui faisant un signe de main . Elle s’assit sur l’herbe qui n’était pas mouillé ni boueuse , elle regardait de loin la carcasse du monstre , elle ne trouvait pas très bien l’endroit , si une vue qui montrait de plusieurs mètres une carcasse . Elle se leva et chercha un peu plus loin un endroit calme , elle en trouva un mieux , elle s’avança vers Azurha :

- Désolée , mais j’ai trouvé un endroit mieux , sauf si tu veux avoir une vue d’une carcasse d’une créature qui est un peu plus loin de l’endroit .
Même si elle disait sa d’un ton calme , elle arborait un sourire assez radieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 21:05

Azurha ne put s'empêcher de rire, son daemon lui resta neutre, il fixait à tour de rôle les deux jeunes adolescentes.
-Non merci, je crois qu'on va plutôt allez poser nos pieds dans l'eau du lac. Enfin si tu veux bien !
La jeune rôdeuse enleva ses chaussures lentement, puis elle laissa ses pieds glisser dans l'eau gelée, un petit gémissement ainsi que des frissons parcoururent le long de son corps. Un froid si génant devint comme un massage. L'envie de se reposer au soleil, les pieds dans l'eau était plus que palpable, elle en était même tentée. Son daemon se transforma en serpent, allant dans l'eau facillement pour profiter de l'endroit. Aion s'amuser à s'accrocher au pied de la rôdeuse pour monter petit à petit. Mais rapidement, il arrêta se jeu et alla plus loin pour ne pas la déranger.
-Pourquoi es-tu ici toi ?
Azurha se retourna quelques seconde pour faire face à l'assassin, Elliana. Elle semblait aimer beaucoup le violet, ce qui fit sourire la jeune rôdeuse. D'ailleur, elle se posa des questions sur les pouvoirs d'élémentaliste qui lui était parvenus et surtout le nom : Lyra, que sont daemon lui avait lancé dès leur rencontre.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Lun 5 Nov - 21:25

Elliana eut un sourire envers Azurha , puis elle acquiesa légèrement la tête d’un signe approbateur . Elle se mit à côté de l’adolescente , enlevant elle aussi ces chaussures , mettant ces pieds dans l’eau du lac . L ’eau était gelé , ce qui donna à Elliana un frisson dans le dos . Elle balançait ces pieds dans l’eau sans les sortir , pour ne pas éclabousser les deux jeunes filles et le daemon . Elle regardait Aion se transformer en serpent , elle n’aimait pas trop cela mais ne dit rien , laissant le voir s’amuser , elle lui souria mais elle ne savait pas si il l’avait vu mais peu importe . En entendant la question d’Azurha , elle tourna légèrement la tête vers elle .
- Au début c’était pour me reposer pour tout dire , et je voulais faire le point sur plusieurs choses pour le futur dirait-on . J’avais fait des recherches.. Sur des personnes .. Et je voulais faire le point , mais le destin en a fait autrement et cela ne me déplait pas plus que sa .
Elle ne voulait pas trop lui dire qu’elles personnes elle cherchait exactement , mais elle avait essayé de dissimuler la vraie vérité , peut être un jour elle lui dirait mais pour l’instant elle préféra le garder pour soit . Elle lui posa la même question , elle voulait en savoir un peu plus sur Azurha , mais sans doute elle aussi devrait lui dire son passé . Elle pensant à sa , des souvenirs , chaleureux ou tout le contraire étaient apparu , elle ferma les yeux , et elle pouvait tous les voir . Elle secoua légèrement la tête , et ne voulais plus penser à sa pour l’instant . Jusqu’à dire à Azurha son passé , si elle lui demandait . Elle avait arrêté de "balancer" ces pieds dans l'eau fraiche , elle regardait le daemon puis , elle balaya son regard devant elle , repensant toujours à cet animal qui était apparu pendant le combat .
- Au fait Azurha , tu n'as pas vu pendant le combat une panthère noire ? Je te demandes sa car je l'ai vu pendant que j'attaquais la créature noire .. Et je penses que je voudrais revoir cet animal .
Elliana souria légèrement , mais son sourire s'estompait petit à petit , mais pour ne pas qu'Azurha ne le voit elle baissa la tête regardant son reflet dans l'eau , et essaya de sourire . .


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 11:20

Azurha était surprise qu'elle ne voulait pas en dire plus sur son passé. Mais après tout, c'était son choix, elle ne devait que l'accepter et ne rien dire pour l'inciter à en dire plus. La jeune rôdeuse se posa directement des questions sur ses parents et sa soeur. Mais ce qui hantait particulièrement ses pensées, c'était sur ce fameux don de contrôler un élément, ce qui l'effrayer beaucoup. Elle ferma quelques instant les yeux, savourant le plaisir de laisser ses pieds dans l'eau gelée, mais qui donnait des sensations de liberté. Ecoutant avec beaucoup d'interêt la phrase d'Elliana, la jeune adolescente commença à répondre :
-Oui, j'ai vu cette fameuse panthère noire qui m'avait déconcentré et du fait le monstre avait pu m'attaquer avec son plus bon plaisir. Mais je ne l'ai plus jamais revu moi aussi, et pourquoi veux-tu le retrouver ?
Ne sachant si elle pouvait parler de sa vie, elle s'en abstint et laissa l'assassin répondre. Pendant ce temps, Aion était revenu sur terre ferme, ayant pour apparance un chiot aux couleurs jaune, beige avec ds poils longs. Il aboyait du mieux que possible mais il n'y arrivait pas, alors il se contenta d'enlever l'eau qui était sur sa fourure de bébé. Revenant auprès d'Azurha, il se transforma en hermine de couleur plutôt sombre et se lova dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 11:42


Elliana réfléchissait un petit instant , elle même ne savait même pas pourquoi elle voulait revoir cette panthère noire , mais en elle , le désir de la revoir était si intense .
Elle revoyait clairement cet animal noir pendant le combat , il l’avait même déconcentré un court instant . Elle regarda le lac paisible avec un sourire au coin de ces lèvres .

- En fait pour tout te dire , je ne sais même pas pourquoi je veux la revoir , mais quand je l’ai vu j’ai été moi aussi déconcentré . Et maintenant l’envie de revoir la panthère devient de plus en plus grand en moi . C’est assez bizarre je trouves .. En plus je ne sais même pas comment l’expliquer .
Elliana tourna la tête vers Azurha et lui souria , elle se sentait assez bien avec elle , Elliana avait décidé qu’un jour , elle lui dirait son passé . Mais pour l’instant il ne valait rien dire . Son esprit n’était prit que par la panthère noire , elle secoua légèrement la tête , pour arrêter de penser à la panthère noire pour l’instant . Mais elle savait qu’elle ne pourrait y arriver , tout en sachant sa elle fit une légère grimace et baissa la tête .

- Mais je penses , que .. On pourrait la retrouver puisqu’on la vut près d’ici , sauf si elle est partie loin d’ici .
Elliana regardait son reflet dans l’eau , l’air pensif , elle repensa à plusieurs souvenirs , et elle gardait précieusement l’image de la panthère noire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 13:41

Azurha ne dit rien, c'est vrai que la sensation de retrouver quelqu'un, une chose ou même un animal peut rendre des émotions étrange à une personne. Repensant à son famillier ainsi qu'à sa famille, elle baissa sa tête légèrement. Fixant l'eau, ses cheveux cachèrent lentement son visage. C'est alors qu'une goute de pluie vint gacher le moment. C'est alors qu'en regardant le ciel, les nuages étaient beaucoup plus présent qu'avant, ils étaient gris pour la plus part mais certains était d'un noir profond. Soudainement, d'autres gouttes tombèrent sur le paysage qui était magnifique. En peu de temps, Azurha sentit qu'elle était déjà assez trempée. C'est alors que sans réellement le voir, elle commença à sentir que des larmes se joignirent à la pluie, ses propres larmes. Elle pleurait en silence pour qu'Elliana ne se doute de rien. Aion lui savait très bien qu'elle pleurait et le pourquoi de ses larmes. Elle alla un peu plus loin, laissant Aion et Elliana ensemble. La jeuen adolescente s'agenouilla, pleurant à chaudes larmes, elle en avait plus que marre de tous ses mensonges, pour bien mentir, il faut d'abord se mentir à soit même et c'était déjà fait... Maintenant elle a gagné ... Elle cru entendre une voix, se relevant toujours avec les larmes gisant de son corps, ce n'était la personne qu'elle attendait. Un cri sortit de tout son âme et résonna dans la nature. Elle criait encore et encore, le même son depuis plusieurs secondes, elle criait, elle pleurait. C'était certainement la seule chose qu'elle pouvait faire. Azurha s'agenouilla de nouveau, cachant son visage avec ses mains. Quelques minutes plus tard, elle vit l'assassin et son daemon la fixer. Les larmes coulaient plus lentement sur son visage, et la pluie commençait à s'arrêter elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 14:20

Elliana levait les yeux au ciel , des nuages c'étaient formé et la pluie arrivait . Elle soupira faiblement , son reflet était maintenant flou , elle sortit ces pieds dans l'eau , fixant Azurha qui était maintenant partie un peu plus loin . Elle regardait avec un regard remplie de tristesse la jeune adolescente . Elle se leva lentement , tandis que son daemon la fixait de ces yeux . Puis petit à petit la pluie s'estompait , et on pouvait voir sur le visage de Azurha son visage remplie de larmes . Elle baissa légèrement la tête , il se passait quelque chose pour Azurha , mais elle ne savait rien , elle ne pouvait pas l'aider .. Elliana s'avancait d'un pas décidé vers Azurha , avec Aion à ces côté , elle s'accroupit devant Azurha et la regarda de ces yeux violets clair. Elle demanda à Azurha d'une voix calme .
- Azurha .. Il c'est passé quelque chose ? Je ne sais rien .. Et te voir comme sa me rend triste .. Je ne sais pas quoi faire en te voyant comme sa ..
Elliana soupira faiblement , c'est vrai elle ne pourrait l'aider sans savoir ce qui se passait réellement , si elle lui disait ce qui se passait elle lui dirait son passé . Azurha saurait après pourquoi elle était venue ici . Mais pour l'instant Azurha comptait plus , elle prit les épaules d'Azurha pour pourvoir la lever . Une fois levé , Elliana la regarda avec un sourir chaleureux . Elle prit son mouchoir noir et essuya ces larmes .
- Je voudrais .. Savoir ce qui se passe , pour savoir ce qui te met dans cet état là ..
Elliana baissa légèrement la tête , elle mit ces mains derrière son dos un court instant mais les enleva trouvant sa trop sévère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 14:33

La jeune adolescente était complètement trempée, son daemon lui préféra rester au bord de l'eau et il savait pourquoi encore une fois. Elle fixa longuement l'assassin, puis finallement elle détourna le regard et se tourna pour ne pas faire face à Elliana. Hésitant à dire la vérité sur son passé, elle regarda une nouvelle fois le ciel, une goute de pluie tomba sur son front, puis elle commença à parler :
-Mon passé est beaucoup plus dur que tu ne peux le penser, je n'ai jamais reçu d'amour de personne, ma soeur ne m'aimait pas réellement, j'ai toujours eu l'impression d'être un fardeau. Mon loup était mon seul ami, ma seule famille. Maintenant il est mort, Aion est mon daemon, mais voilà, il est en quelques sorte moi, il est mon âme déchiré. J'aimerais connaître l'amour, j'aimerais connaître les sentiments les plus étranges, les plus fabuleux ... Mais voilà, je n'ai jamais reçu d'amour de personnes, mes parents adoptifs sont mort brûlés vif, mes parents biologiques m'ont abandonné moi et Tania. Tania m'a abandonné pour partir vers le côté obscure, mon loup est mort ... Je n'ai plus de famille ... Je n'ai plus rien ....
Une larme glissa sur la joue de la jeune adolescente, puis elle se retourna enfin vers l'assassin pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 14:49

Elliana regardait son récit , son passé était plus douleureux que le sien , sans amour .. Elle regarda Azurha de dos , écoutant soigneusement son récit . De plus ces parents biologiques sont morts aussi , mais mort d'une toute autre façon . Maintenant Azurha était face à elle , Elliana ne disait rien , son passé la hantait , mais maintenant le passé d'Azurha la rendait triste . Elliana avait eut beaucoup plus de chance si l'on puit dire , elle avait reçut l'amour de son frère , de ces parents , mais maintenant , elle ne les voyait plus . Et le mot amour ne fesait juste hanter son coeur . Elle se decida de rester là où elle était .
- Ton passé est plus dur que le mien presque , moi j'ai connut l'amour de mes parents et de mon frère , mais maintenant cet amour a dispartut à tout jamais .. Je suis désolé pour ton familier , on doit sûrement tenir à coeur à quelqu'un de chèr , sa je le sais bien je l'ai moi même vécu ..
Elliana baissa les yeux , elle allait lui dire son passé , mais elle se disait une seule chose à la fois . Elle regardait Azurha d'un regard triste , mais elle essaya quand même de lui sourire , en vain . Elle repensait à son passé , sa vue commençait à se brouiller à cause des larmes , mais elle laissa comme sa . Elle baissa légèrement la tête , plusieurs larmes tombaient maintenant sur le sol , elle pleurait pour son passé en entendant celui d'Azurha .. Elle ne sécha pas ces larmes et laissa un vide entre elle , elle ne parlait plus , elle ne faisait plus aucun geste , seul ces larmes continuaient de tomber sur le sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 15:39

Azurha ne savait plus quoi faire, voilà maintenant que c'était Elliana qui pleurait. Elle la regarde, d'un façon pathétique, ayant de la pitié pour elle. Mais elle aussi semble avoir eu un passé difficile, mais pour Azurha, elle n'a jamais connu ses parents biologiques, si sa ce trouve ils sont morts. Elle n'a jamais pu dire un seul mot, elle n'a aucun souvenir d'eux, puisqu'elle ne les a connu que les premières minutes de sa vie. La jeune adolescente rendit le mouchoir à l'assassin, n'osant plus affronter son regard. Aion lui revint enfin parmis elles. Il se transforma de nouveau en un chiot adorable, il faisait une tête de malheureux. Peut-être voulait-il faire rire, toutefois, aucun sourire ne se fit voir sur les lèvres d'Azurha. Au contraire, après avoir rendu le mouchoir, elle alla plus loin. Son malheure rendait une tristesse aux autres, voilà à quoi elle servait, à faire pleurer les autres. Allant près du bord du fleuve, elle commença à chanter, sa voix était douce, belle et merveilleuse. Elle ne chantait jamais, pourtant c'était un de ses talents mystérieux. Les paroles de sa chanson étaient triste. C'était l'histoire d'une fille se réveillant un matin sans revoir l'ange qu'elle aimait, elle essaye de l'oublier mais l'orage continu de gronder et elle finit par mettre fin à ses jours avec un dernier sourire pour cacher sa souffrance. Après avoir finis de chanter, elle rejoignit de nouveau l'assassin.
-Pourquoi pleurer alors qu'il n'y aura pas de retour en arrière ? Probablement est-ce une façon d'oublier nos soucis les plus tristes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 15:49

Elliana sécha ces dernières larmes , même si on devait oublier le passé , à chaque occasion il revenait . Elle écoutait la chanson d'Azurha , elle ne disait rien pour ne pas gâcher la chanson . Elle regarda Azurha s'avancer vers elle , elle ne la regardait pas , elle regardait plutôt Aion qui s'était transformé en chien , elle lui souria légèrement puis répondit à Azurha tout en la regardant .
- Je sais , il ne faut pas penser au passé , mais le mien n'arrête pas de venir même si je ne le veux pas . Je fais même quelque chose par rapport à mon passé . Alors non mon passé ne sera pas oublié tant que je n'aurais pas finit ce que je doit faire .. Mais je ne sais même pas quand se sera finit , c'est pour sa que j'essaye de fnir ma "tâche" pour ne plus penser à mon passé .. Ne plus penser à ce qui c'est passé , penser juste à mes parents et à mon frère , penser qu'aux bons souvenirs ..
Elliana la regardait toujours , elle eut un petit sourire , pour dtendre l'atmosphère peut être . Elle ne voulait pas trop que l'atmosphère soit triste , elle ne voulait plus trop penser pour le moment au passé .
- Je proposes de ne plus trop penser à des choses tristes , pour l'instant . Il faut une atmosphère détendue et joyeuse et non triste sauf si tu veux que l'on pleure toutes les deux .
Elliana souria toujours , mais elle se disait qu'elle devait bientôt partir un jour ou l'autre , continuer ce qu'elle devait faire .. Elle ne dit rien à Azurha pour l'instant , quand il le faudra elle lui dirait . Elliana regardait derrière Azurha , Aion , il était si mignonen chien , elle lui lanca un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   Mar 6 Nov - 15:56

Azurha regarda Aion, elle ne souria pas du tout et resta neutre. Elliana venait d'arrêter de pleurer, c'était déja une chose de faite. Mais la " tache " qu'elle devait accomplir lui donna des frissons sans qu'elle ne le sache réellement. La jeune adolescente vit son daemon se transformer en lion, il savait que s'il se transformerait un loup, elle éclaterais de sanglot et se mettrait à pleurer de nouveau. N'osant affronter leur regards, ils évitèrent de se fixer.
-Je comprends, mais sache que si tu as besoin d'en parler, je suis là ... tu veux faire quelque chose spéciallement ?
Azurha regarda sa main, elle allait mieux. La couleur de la peau de la jeune adolescente redevenait de plus en plus normale, abandonnant le pâle. Pourtant, une sorte de fièvre du à la pluie et à la blessure fit chavirer quelques secondes la jeune rôdeuse. Mais évitant d'effrayer l'assassin, elle le masqua par un sourire mal réussit. Soudainement, croyant à une illusion, elle cru appercevoir la panthère noire.
-Derrière, cours et rattrape là avec autant d'amour que de passion, tu la trouveras vers ta gauche ... je ne suis peut être plus rôdeuse mais j'ai encore des capacités ! Fait attention, elle voudra peut être t'attaquer mais c'est elle qui viendra vers toi, d'ailleur je crois que c'est un mâle ! Cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Près du fleuve scintillant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du fleuve scintillant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers: