Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merdier

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merdier   Lun 5 Nov - 16:11

HRP : navrée d'interrompre ce RP, mais il va falloir m'expliquer certaines choses.
1) N'etais-tu pas censé etre telekinesiste ?
2) Tu deviens elementaliste, soit, mais pourquoi ne pas nous avoir informer moi ou gwen par MP ?
3) Gardes-tu tes pouvoirs de telekinesie en même temps que ceux d'elementalist ?
4) Si tu es elementalist et laisse tomber ton don de telekinesie, alors refait ta fiche de pouvoir (et il y a interet a ce qu'elle soit niquel...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merdier   Lun 5 Nov - 16:50

hrpg : A mon tour de dire :

1/ La prochaine, n'interviens pas dans un topic pour casser l'ambiance
2/ Tu peux me le dire par mp
3/ Tu peux attendre de laisser le sujet venir, car justement j'allais venir par rapport au sujet d'être élémentaliste et mon don
4/ Arrête de faire ta petite chef
5/ Je fais des rp probablement mieux que toi je suppose ! Alors maintenant, et je suis désolée de le dire ! Mais arrête de faire chier le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merdier   Lun 5 Nov - 17:39

HRP : Hem... Ma petite chef comme tu dit... Je suis administratrice, fondatrice aussi. A ton bon rappel, je peux te faire "degager du forum". A la prochaine remarque comme ca, tu "degages" c'est simple tu vois ? Ensuite, par rapport à la qualité de mes rp, ils sont beaucoup mieux rédigés que les tiens, mais je ne suis pas une gamine, et je ne vais pas commencer à discutailler de ton "rp". Quand à l'ambiance, j'effacerais les hors sujet quand ce probleme sera reglé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merdier   Lun 5 Nov - 17:46

hrpg : Oui tu pourras effacer les hrpg, mais moi je fais déja un peu plus de ligne que toi, mais efface mon compte si tu veux, mais sache que ta côte de popularité sur ce forum baissera direct, tu ne le sais peut être pas, mais j'ai beaucoup de connaissance sur ce forum. Tu dis toi même que tu n'es pas une gamine, et j'affirme que je ne l'ai jamais dit, ou du moins directement, mais ce ne sont que mes pensées, et tu dois les respecter. Mais sache qu'en faisant ta comédie sur : " . Ma petite chef comme tu dit... Je suis
administratrice, fondatrice aussi. A ton bon rappel, je peux te faire
"degager du forum". " Je crois que plusieurs personnes pourront affirmer que sa fait gamine. Ensuite, tu pouvais me le dire par mp !! Et sache aussi que j'ai plus la plume d'un écrivain que toi je pense, et j'ai bien dit je pense, mes lignes sont plus rédigées que les tiennes mais je commence à me répeter. Supprime moi que je l'ai dit, mais sache que tu pouvais avant de t'incruster sur le topic pour me faire des remarques, que l'impatience est un vilain défault, car justement, je le redis, j'allais expliquer concernant la télékinésie et le fait d'être élémentaliste ! Alors maintenant, fais ce que tu veux de moi, mais dis le moi en mp pour ne pas déranger les autres ! Merci et évite de te vexer en quelques secondes !! !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merdier   

Merdier
Page 1 sur 1