Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ville de Setrinocial

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellamin Glistern
Être de passage
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Compagnon (animal) : Dunkor (dieu)
Spécialités : Arcanes
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille du personnage
Profession: mage de guerre
Âge actuel: 32
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Ville de Setrinocial   Mer 7 Nov - 18:49

N'ayant contenté ses attentes à Cartunis, ne recelant pas plus de lieux de culte à Dunkor que de centres de recherche independants, Ellamin quitta la capitale pour se rendre sur les rivages de l'Ercaduis. Au cours de son errance, alors qu'il marchait sur les routes sinueuses circulant à travers les montagnes, le mage aperçut une grande cité, où semblaient vivre des bêtes à corne de façon très étrangement civilisée, du moins davantage que l'on ne pourrait l'imaginer. S'y rendant, l'érudit y appris, au détour d'une ruelle, de la voix rauque et essouflée d'un vieux minotaure qui délirait, assis à même le sol devant l'indifference de tous, qu'il existait dans les monts avoisinants une étrange cavité, d'où se faisaient entendre nombre de bruits étranges, et inquietants. Bien que son naturel l'aurait encouragé à ne point prêter attention à de telles fariboles, sorties de la bouche d'un vieux monstre faible et miserable, Ellamin s'y interessa.

"Allons, vieux bouc. Où est cette grotte qui semble tant t'effrayer?"

Le vieillard lui indiqua la position de cette mysterieuse caverne, et il n'en fallut pas plus à l'érudit pour qu'il pressa le pas afin de s'y rendre. Quelques heures à suivre les indications du vieux minotaure amenèrent Ellamin, alors que le Soleil se couchait déjà, à se retrouver face à la plus étrange vision qui lui été donnée d'avoir. S'approchant, aux ultimes rayons du Soleil, le mage fut ébloui par ce qui se dressait devant lui, alors qu'il entendait déjà quelques murmures être portés à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benelos
Inconnu(e) sur ces Terres
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2007

Feuille du personnage
Profession: Barbare
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Ville de Setrinocial   Jeu 20 Déc - 18:30

Dominant le plateau sur lequel se tenait cette esquisse de cité ressemblant davantage à un rassemblement de demeures de toile grotesque sous cette pâle lune brillant dans les cieux, Benelos, du haut d'un pic survolant les plaines, ses hommes se tenant en arrière, observait la ville de Setrinocial, les bandits à sa suite brandissant déjà leurs armes férocement, menaçant de leurs ombres invisibles la cité qu'avaient bâtis les minotaures. Alors que quelques rires gras à la pensée d'un massacre à perpetrer exciter les âmes viles animant les bandits s'élevaient déjà pas plus haut qu'un murmure, le Darkhùn abaissa sa main à leur encontre, leur signifiant de réprimer leur ardeur.

"Ce sont des minotaures, vermissots. Votre imbecilité vous conduirait vraiment à la mort, hein. On les aura, mais pas comme ça. D'ici, on est à découvert sur toute la plaine, peu de chance qu'on atteigne ce hameau avant qu'ils s'enfuient."

"Tu proposes quoi, alors?"

"De jour, on doit rester dans les excavations non loin, pas le choix. On s'en servira pour tenter de voir comment s'organise ce plateau, et raser ce maudit village. Si vous voulez goûter de la chair de beuglant, vas falloir être patient."

Alors qu'un des ogres constituant sa troupe laissait déjà paraître sa soif de chair, Benelos le foudroya du regard, avant de porter celui-ci sur tous les brigands qu'il précedait, alors que la jeune femme observait, un très fin sourire se dessinant sur son visage dont la lueur de l'astre nocturne éclairait une face, sur laquelle vinrent se poser les yeux du Darkhùn, qui put achever son discours alors que les bandits, s'assagissant face à la reaction du chef, reprirent leur pseudo-candeur.

"Qu'un seul d'entre vous ose montrer sa gueule là-bas avant que j'en ai donné l'ordre, et je lui briserai moi-même le crâne. Allez, au boulot."

Reculant de quelques pas, portant à nouveau son regard sur la ville, Benelos se retira, les brigands à sa suite, tentant d'émettre le moins de tumult possible alors que le fer des armes s'agitait à chacun des pas que les bandits faisaient sous les rayons que pulsait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ville de Setrinocial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
» Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Le royaume des créatures Mythiques :: Setrinocial-
Sauter vers: