Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une ambiance douce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une ambiance douce...   Dim 11 Nov - 21:32

Reyna marchait tranquillement dans les alentours de Dernosus, protégée par les arbres. A côté d'elle, se tenait un imposant animal de race féline. Néanmoins, il possédait quelques caractéristiques introuvables parmi ses semblables. En effet, doté d'une taille supérieure à la moyenne, son pelage était aussi exceptionnel qu'étrange. Malgré l'animal qui se trouvait près d'elle, la jeune fille ne semblait nullement surprise. Son visage, calme et serein, ne laissant pas trahir ce à quoi elle pouvait penser en cet instant. Observant d'un oeil vague le paysage paisible, elle avançait, tel un chat sur une poutre.
Ses cheveux s'agitaient fébrilement sous l'action de la brise chaleureuse qui baignait l'atmosphère d'une impression de joie. Le soleil, qui perçait les nuages du ciel, rayonnant de sa lueur ardente. Malgré tout cela, l'ambiance qui régnait en ces lieux était quelque peu ennuyante. Les oiseaux qui chantaient dans les arbres n'avaient rien de particulier et se contentaient inlassablement de rejouer le même petit air léger et mélodieux. Personne d'autre ne semblait se trouver là, à se balader sans se soucier de rien.

- J'aurais crut qu'en venant ici, nous pourrions y trouver quelque chose de plus intéressant, finit par déclarer l'elfe à son compagnon singulier. Tout ceci est tellement... Banal. J'ai l'impression d'avoir été plongée au coeur d'un roman à l'eau de rose que je m'amusais à lire autrefois.
*- En effet... Mais n'était-ce pas ce que tu souhaitais ? Il me semblait qu'un peu de calme était tout ce qui t'intéressais aujourd'hui. N'en as-tu donc jamais assez de voyager ? Lui demanda l'animal *
Restant muette à cette dernière question, Reyna se contenta de passer discrètement une main dans ses cheveux, ne voulant pas briser le silence. Au bout de quelques minutes, elle finit néanmoins par s'arrêter sans en donner les raisons à Amadeus. Celui-ci, intrigué d'un tel changement, s'immobilisa à son tour.

*- Quelque chose ne va pas ? *
- Je... J'avais la très nette impression d'avoir entendu des bruits de pas. Il est d'ailleurs rare que...
Sans terminer sa phrase, la jeune fille se retourna et put alors distinguer une silhouette un peu plus loin. Elle semblait ne pas les avoir vu, ayant dans une direction perpendiculaire à la leur. Sa curiosité piquée à vive, l'elfe rebroussa chemin et s'avança vers cette personne. C'est alors que, malencontreusement, elle fit craquer une simple branche sous ses pieds, signalant ainsi sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents
avatar

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 29
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une ambiance douce...   Ven 21 Déc - 0:03

S'avançant à pas mesurés vers ce qui semblait n'être encore qu'une enfant, la toisant certes froidement mais en se gardant de laisser paraître toute malveillance, l'assassin fixait la créature se tenant à ses côtés, et arrivé à son niveau cessa de marcher, apposant ses poings sur ses hanches, lui octroyant un admirable port altier.
"Eh, jeune elfe. Aurais-tu vu un faucon survoler ces contrées un jour? Il n'en est aucun autre que celui que je cherche qui ait put s'attarder en ces lieux, peut-être as-tu souvenance d'avoir vu pareille créature, toi qui déambule sans craintes aux côtés d'un tel animal."

_________________
Le vent efface l'image d'un mirage à deux visages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Une ambiance douce...   Dim 13 Jan - 0:16

Chevauchant son etalon Vanilor lors d'une promenade, Alassea avait percue une presence dans ces lieux. Elle se dirigea vers la source d'energie et s'appercut qu'elle ne s'etait pas trompee. Une jeune fille et un homme a l'air presque sauvage se tenait dans la petite clairiere. Prudente, le messager se tint en retrait et observa la scene...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une ambiance douce...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ambiance douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Quand tu tiens même plus sur tes pattes. [PV Douce Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers: