Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Songes et discussion

AuteurMessage
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Féminin Nombre de messages : 337
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Songes et discussion   Sam 24 Nov - 15:32

Des bruits de sabots se firent entendre alors que le soleil etait déjà bien haut dans le ciel. Un étalon noir se dessina alors, avec sur lui une silhouette munit d'une cape. Cette silhouette avait quelque chose contre elle... Lorsque l'étalon arriva sur la petite place, la silhouette noir mit pied à terre, faisant descendre la fillette qui avait fait le voyage contre elle. La tueuse observa alors les alentours d'un regard froid, puis enleva alors son capuchon, laissant apparaître son visage et sa chevelure brune. Prenant la main de la petite fille dans la sienne, elle l'entraîna avec elle vers un muret, où elle s'assit, mettant la fillette à ses côtés.
"Nous avons à parler toute les deux..."

Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Féminin Nombre de messages : 337
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.

Feuille du personnage
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes et discussion   Dim 25 Nov - 11:40

Jacen avait suivit la jeune femme sans aucune resistance, et s'était même assise sur les genoux d'Yria, la fixant de ses yeux marrons. La tueuse avait alors placé une mêche de cheveux de la fillette qui revenait sur son visage derrière son oreille.
"Sais-tu qui je suis réellement ?...
_ Je... fit la petite, prise au dépourvue, oui ! T'es mariée à notre seigneur !
_ Oui, mais je ne suis pas seulement souveraine..."
Jacen se tut alors, écoutant la jeune femme parler. Yria paraissait ne pas savoir comment aborder le sujet, puis elle trancha finalement pour la solution la moins longue.
"Je suis assassin, Jacen, assassin...
_ Ah..."
La petite avait des yeux songeurs, puis finalement, elle esquissa un sourire.
"Mais c'est pas grave, je m'en fiche moi... Pourquoi tu m'a dit ca ?
_ Tu fais des rêves que tu ne devrais pas faire, Jacen. Je n'avais aucunes raisons de tuer le jeune homme avec qui je m'entraînais, mais lorsque je devrais tuer quelqu'un, je le ferais, que tu cris ou non... Et que tu rêves de ca, ce n'est pas normal...
_ Mais j'y suis pour rien si je fais des rêves comme ca !.. protesta la fillette.
_ Je sais, mais il va falloir régler ce problème, car avec moi, tu risques de passer des nuits mouvementées et..."
La jeune femme s'interrompit, puis se releva à l'approche d'un cavalier. Instinctivement, elle poussa la fillette derrière elle. La cavalier blanc s'arreta à quelques mètres de la tueuse, observant la petite fille derrière elle. Yria s'approcha de l'homme, faisant signe à Jacen de rester en arrière. La jeune femme et l'homme échangèrent quelques paroles, puis un objet passa furtivement de la main de l'homme à celle d'Yria. Le cavalier fit alors un signe de tête, puis repartit. Jacen vint alors voir Yria.
"Il voulait quoi ?
_ C'était un elfe... "
Yria arreta sa phrase là, puis la poursuivit dans sa tête. *Plus précisément un de mes espions qui vient de m'apprendre quelque chose d'interessant...* La tueuse reprit Jacen par la main, puis la fit remonter avec elle sur l'etalon noir. Talonnant ce dernier, il partit au galop alors qu'Yria tenait la fillette d'une main et se remmetait son capuchon...

Seigneur des Vents
Seigneur des Vents

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes et discussion   Ven 28 Mar - 0:43

Les plaines sabloneuses balayées par les vents soufflant avec puissance en cette fin de journée, l'assassin se tenait assis sur une cloison en ruine, désormais muret érodé, laissant le souffle s'étendant sur le village désert parvenir à son visage, tournoyer à ses pieds alors que portant le sable des étendues alentour il cerclait le poing droit du spadassin, qui observait le jonc aux reflets dorés courant le long de son bras, avant de jeter son regard vers les masures, gravats les moins ébranlés, vers lesquelles se tenait sa monture, ses harnais le maintenant attaché à un palmier jouxtant la ruine, s'étant élevé malgré l'aridité à quelques pieds du puits vers lequel trônait l'abreuvoir que Khamsin avait rempli pour que son canasson puisse se resaisir de la chevauchée en hâte qu'il effectua du petit matin au zénith de l'astre diurne passé.
*Et s'il lui arrivait quelque chose... Maudit serais-je, sa fin serait la mienne, puisse-t-il en être autrement en son cas.*
Le poing gauche serré, un pétale dépassant de sa paume, s'agitant sous les frappes du vent, l'assassin observait les étendues se dressant face à lui, interrogeant la brise sur le train de l'être qu'il chérissait, et dont le gage avait reposé sur sa poitrine aussi loin que ses voyages l'eurent mené, du paradis de ce désert aux enfers les plus froids.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songes et discussion   

Revenir en haut Aller en bas

Songes et discussion
Page 1 sur 1