Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apothicaire

AuteurMessage
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents

Masculin Nombre de messages : 270
Rang du Royaume : Roi du Burdinuis
Compagnon (animal) : Femto (faucon)
Spécialités : Parkour et assassinat

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 29
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Apothicaire   Mar 27 Nov - 19:16

Etant parvenus discretement depuis les falaises à l'échoppe de l'apothicaire de la ville, les hommes, portant la jeune femme inconsciente, pénétrèrent dans la boutique, et y déposèrent celle qu'ils avaient secouru sur une paillasse gisant au sol, dans une pièce attenante à la salle principale, où tronaient une multitude de bougies emplissant l'air d'étrange senteurs, et l'y laissèrent, sous l'oeil vigilant et semblant alerte du vieillard, qui mena les hommes vers l'autre pièce, en discutant d'un ton bas de l'état de santé de la jeune inconnue.

Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Féminin Nombre de messages : 337
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.

Feuille du personnage
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Mar 27 Nov - 19:24

La jeune femme se mit à bouger legerement dans son inconscience. L'on aurait put croire qu'elle souffrait à l'expression de son visage, et instinctivement sa main vint se placer sur son alliance, ce qui l'apaisa pendant un cours moment, car rapidement elle fut prise d'une fièvre...

Seigneur des Vents
Seigneur des Vents

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Mar 27 Nov - 19:41

Alors qu'il se tenait à proximité de la jeune enfant, le vieillard vint vers elle, et observant posemment sa gestuelle et l'expression qui traversait son visage, il apposa sa main sur son front, murmurant quelque psaume alors qu'il appliquait un chapelet sur le visage de la femme convalescente. Un individu, vêtu de sombres trousses et d'un bien singulier chef, s'approcha du vieil homme et lui tendit une fiole que celui-ci appliqua sur les lèvres de la jeune femme, lui faisant boire le contenu, alors qu'il sussurait toujours ses bien étranges incantations.
"Cela devrait aller, Malik. Laissons-la. Plus de medications, son sort ne repose plus même dans la volonté du maître Naja Haje, elle est seule à pouvoir fendre les ténèbres de son esprit."
Achevant son discours sur cette étrange note que déclamait sa voix rauque, laissant la jeune femme, le vieillard apposa tout de même sa main tremblante sur l'alliance trônant sur le doigt de l'être gisant sous ses yeux, avant de s'éloigner, avec le mysterieux homme qui le precedait.
"Qu'il t'aide, jeune enfant..."

Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Mar 27 Nov - 19:52

Yria put enfin se focaliser sur une pensé precise. Le floue avait disparut, et une image se dessina nettement dans son esprit... Elle approcha vers la silhouette capée de noir, et tendit la main... La silhouette se retourna, et la tueuse fit surprise de se voir elle-même, mais bien avant... Lorsqu'elle était encore une tueuse ayant aucuns remords... La jeune femme ne sut quoi faire, et lorsque son double assassin lui tendit la main, ce fut alors comme une grande decision à prendre, sans qu'elle ne sache pourquoi... Si elle acceptait cette main, elle redeviendrait alors surement celle d'avant, elle recupererait cette liberté tant cherit... Et elle oublierait son rôle de souveraine... Mais, elle était mariée à sorel, et l'aimait... Mais être une tueuse, et être mariée et souveraine à la fois, c'était un peu trop... Acceptant alors la main de son double, Yria fit son choix... Peut-etre etait-ce compliqué de tout gérer à la fois, mais pourquoi n'y arriverait-elle pas ? Ce n'était juste qu'une épreuve de plus... Puis, souveraine le jour, tueuse la nuit, et épouse en continuité...C'était faisable...
Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, elle se sentit bizarre... Une sensation qu'elle n'avait plus eu depuis longtemps... L'amour et la liberté l'ennivrait, et elle n'avait plus qu'une seule envie : faire ce qu'elle avait choisit...

Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Mer 28 Nov - 15:38

Mais lorsque la jeune femme realisa qu'elle était dans un lieu inconnu et qu'elle se releva, une violente toux l'assaillit. tombant sur les genoux, les mains plaquées sur le sol, elle regarda avec horreur le sang dégouliner de sa bouche... Ses mains se mirent à trembler, sans qu'elle ne sache pourquoi... Cracher du sang n'était pas bon signe du tout... Mais que lui arrivait-il donc ?

Invité

MessageSujet: Re: Apothicaire   Mer 28 Nov - 23:19

Gravissant les falaises par de petits chemins étroits, cela faisait plusieurs heures que la démone et les êtres l'accompagnant chevauchaient. Bien entendut, Yoenaï n'avait pas les même besoins qu'eux, mais il etait hors de question qu'ils s'arretent en cours de chemin. Voyant se dessiner enfin la maison de l'apothicaire, Yoenaï eu un bref sourire. *C'est à partir de maintenant que les choses vont devenir interessantes...* Poursuivant sa route, Yoenaï et ceux l'accompagnant arrivèrent enfin devant la maison.
La démona posa pied à terre la première, puis fit signe à la jeune femme de la suivre. Yoenaï poussa doucement la porte, puis faisant signe aux autres d'attendre là, elle rentra dans une petite pièce avec la jeune femme. Là, elle expliqua à l'apothicaire le but de sa visite, lui explicant brievement les faits. Avec l'accord de l'apothicaire, Yoenaï put amener la jeune femme au chevet de sa soeur, qui etait allongé, les yeux rivés vers le plafond. Un seau avait été déposé non loin, pour que lorsque la tueuse crache son sang, elle n'en mette pas partout...
"Va, petite... Fais ce que tu as à faire..."
Reculant de quelques pas, la démone observa alors la scène, l'elfe et l'homme la rejoignant quelque sminutes après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apothicaire   Mer 28 Nov - 23:28

Eris fut enfin heureuse d'être lachée. Depuis le debut de cette journée, elle n'avait pas arreté d'etre en mouvement, puis manipulé. Se rapprochant de sa soeur, elle passa une main devant ses yeux. Yria n'eu aucunes reactions, ce qui commenca à inquieter eris. Observant le sceau et les taches de sang qu'il y avait, la jeune femme ne savait pas quoi faire. *Je ne suis pas magique, et Yria non plus... Mais qu'attends-tu de moi ?*
Eris posa une main sur le front de sa soeur, qui était bouillant.
"Yria... Tu m'a envoyé au suicide sale petite vipère... Cependant, je dois te remercier pour plusieurs choses..."
Eris se pencha alors vers sa soeur, lui murmurant quelques paroles pendant plusieurs minutes. Yria fut reprise d'une quinte de toux, mais Eris la maintenant au sol, l'empechant de cracher son sang. La jeune femme continua de parler, sans se soucier de sa soeur. Elle dut pourtant l'empoigner avec force, car Yria n'etait pas la plus faible... Alors qu'Yria commencait à se revolter, Eris plaqua la paume de sa main sur le front de sa soeur, appuyant avec force pour la maintenir au sol.
"Yria !..." commenca-t-elle en haussant le ton.
Mais elle finit par lui dire quelques mots dans un langage totalement inconnu et extremement ancien. A ces mots, la tueuse sembla se calmer, puis ses yeux devinrent doux... Eris leva alors la main, et giffla sa soeur avec violence. Yria sembla sortir de sa torpeur, comme si elle revenait de loin.
"Andouille va ! Qu'est-ce qu'on avait dit ?!"
Khamsin
Seigneur des Vents
Seigneur des Vents

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Jeu 29 Nov - 18:40

Frappant légèrement la main de la jeune fille de la tête du bâton sur lequel il se reposait, le vieil homme s'approcha de la jeune femme émergeant de son inconscience et de sa soeur, se tournant vers cette dernière alors que son regard se portait sur la tueuse convalescente.
"Ne te permets pas de violenter une personne dans un état dont tu ne connais les mecanismes, jeune enfant. Même si cela peut sembler la faire revenir à notre monde, qui sait la façon dont son esprit, asservi par des démons invisibles, réagirait. Ne prends pas le risque d'accentuer son trouble, je t'en prie, les repercussions d'actes peu mesurés te seraient inconnus."
Exprimant ses conseils à la demoiselle se tenant aux côtés de la tueuse de sa voix éraillée qu'un léger sourire attendrissait alors qu'il ne tendait à sermoner, mais à détailler le triste état de la jeune convalescente, le vieillard se saisissait du poignet de cette dernière et mesurait les battements de son coeur sous l'oeil attentif de l'apothicaire, qui se tenait légèrement en retrait afin de laisser son ami appliquer son large savoir sur la personne de cette pauvre jeune femme.

Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Jeu 29 Nov - 22:36

Yria avait les yeux ouverts, puis avait du mal à comprendre immediatement la situation. Aux paroles de sa soeur, et à la vue de giclures de sang, la tueuse comprit alors. Se laissant faire par le vieil homme qui ne semblait pas agressif, la jeune femme observa sa soeur, un lueur de remords dans le regard.
"Je suis désolée... Je n'y pensais plus... Cette etrange nuit remonte à bien des années..."
Envisageant ce qu'Eris allait repliquer, Yria trancha directement.
"Je sais, ce fut une part de manque de vigilence de ma part, qui a bien faillit me couter la vie. Je sais egalement que je ne suis plus une gamine comme toi autrefois lorsque ca t'ai arrivé. Maintenant, je te remercie, vraiment..."
Se taisant Yria observa sa jeune soeur, lui faisant comprendre qu'elle pourrait la reprimander comme elle le voulait, mais une fois qu'elles seraient seules...

Invité

MessageSujet: Re: Apothicaire   Ven 30 Nov - 23:42

Eris se mordit la lèvre, puis préféra quitter la pièce, tirant Mith' à l'ecart.
"Fixons une date pour nous retrouver... J'ai besoin de faire une petite pause avant de reellement débuter le travail..."
Reflechissant quelques instants, elle murmura à son partenaire une date, puis déposa un baiser furtif sur sa joue en guise d'aurevoir.
La jeune fille sortit de la maisonette, se remettant en selle. Sans s'attarder d'avantage, elle se remit en route, bien qu'elle ne savait encore où aller...
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Ven 30 Nov - 23:49

La jeune femme se redressa legerement, se mettant assise. Elle observa sa soeur partir, puis reporta son attention sur l'etrange femme et le soldat l'accompagnant, remerciant le vieil homme et lui assurant qu'elle allait bien.
"Que faites vous ici ? Je ne vous connais pas..."

Invité

MessageSujet: Re: Apothicaire   Dim 2 Déc - 20:56

A la question de la jeune femme, Yoenaï croisa les bras. Sa mine, très songeuse en ce moment, se changea alors pour devenir plus serieuse.
"Dois-je vraiment répondre ? Je vous ai amené votre soeur, elle vous a sauvé, point. Quel est cet etrange dialecte qu'elle a utilisé ? Ne pas savoir son origine ravive mon envie de connaissance..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apothicaire   Dim 2 Déc - 21:26

Mithrandir salua tout le monde et partit
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Sam 8 Déc - 14:06

"Ce dialecte ne vous regarde en aucuns points. Faites des recherches si ca vous interesse tant, mais ne me questionnez plus."
Yria se releva, mais chancela legerement. Se retenant au mur, elle finit de reprendre ses esprits, puis remercia le vieil homme et l'apothicaire.
"Je vous dois combien pour ces soins ?"

Seigneur des Vents
Seigneur des Vents

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Sam 8 Déc - 18:41

L'apothicaire se tenant en retrait fit quelques pas, mais le vieil apposa son bâton face à lui, le bloquant et lui signifiant de ne pas intervenir, alors que le vieillard frappait déjà le sol de son appui en cheminant vers la jeune femme convalescente, et à son niveau passa sa fébrile main sur sa joue.
"Un sourire, voilà tout ce que j'espèrerais voir s'afficher sur ce visage en compensation de ces quelques medications. Je sais les maux qui t'agitaient, enfant de l'Hortonur, les soins ne les ont qu'apaisées, mais un simple sourire vaut mille de ces médications face à tel fleau."
Détachant sa main qui effleurait le jeune visage de la tueuse, le vieil homme recula de quelques pas, affichant lui-même un sourire, comprenant que si l'hortonurienne pouvait en esquisser un alors ses maux se seraient dissipés.

Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Apothicaire   Sam 8 Déc - 19:18

Yria fut surprise, mais afficha tout de même un sourire, sincère. Elle avait déjà plusieurs idées en tête, dont celle de revoir Sorel et de se remettre en chasse..
"Je vous remercie vraiment, vous avez été très aimable avec moi..."
La tueuse sourit de nouveau, se sentant etrangement mieux. Elle se dirigea vers l'entrée de la maisonette, poussant la porte. L'air frais lui fit du bien, et elle constata avec etonnement que sa monture était ici. Se mettant en selle, elle talonna cette dernière, laissant le soldat inconnu ainsi que la démone seuls...

MessageSujet: Re: Apothicaire   

Apothicaire
Page 1 sur 1