Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Je propose le respect des droits et des personnes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je propose le respect des droits et des personnes   Dim 9 Déc - 23:58

Bonjour Ternoluis.
Ca fait longtemps que je n'étais plus passée ici, j'avais déclaré une absence et je suis totalement partie, c'est vrai. Etant donné qu'il y a des choses plus importantes qu'internet, je pense que vous pourrez tous me comprendre.
Mais oh, surprise, ce soir, je passe par hasard sur le forum, voir ce qu'il est devenu et alors que j'allais fermer la fenêtre, un mot m'interpelle. Darkhan. La race ayant été supprimée lors de la fermeture de la première version de Ternoluis, je m'étonne.
En effet, j'ai moi même écris ce concept de race et je n'apprécie pas tellement que vous le reprenniez sans me demander mon avis. On pourrait appeler ca des droits d'auteurs, mais il ne faut pas exagérer et je ne vais pas sortir les grands mots pour si peu de choses, mais je considère cela comme un grand irrespect envers moi, de se servir de ce que j'ai fait comme si c'était vous qu'il l'aviez créé vous même.
Et si je voulais reprendre ce concept ? Rien ne m'en empeche, vous allez me dire, mais ca le fait toujours mal d'utiliser quelque chose qui existe sur un autre forum, quand on s'en dit le créateur, surtout lorsque c'est vrai.
Il me semble qu'il y a au moins deux admins sur ce forum, deux admins qui ont mon adresse msn et qui ont je pense, de la mémoire. Je vais toujours vous la raffraichir au cas où: Ehinillia, Lù'riell Xynthiell ou Diego de Bévune, le premier Darkhùn joué sur Ternoluis.
Alors, Sorel et Yria, j'attends vos raisons pour vous être permis un tel irrespect.
Revenir en haut Aller en bas
Benelos
Inconnu(e) sur ces Terres

Feuille du personnage
Profession: Barbare
Âge actuel: 26
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Je propose le respect des droits et des personnes   Lun 10 Déc - 20:33

Irrespect? C'est bien par respect pour ce concept dont tu es la créatrice que Benelos peut arborer cette forme, jamais le fait que tu en sois la créatrice n'a été discuté, et je trouvais justement dommage qu'elle disparaisse. J'ai reproposé cette espèce dans la fiche de personnage de Benelos, et elle a été acceptée, quelles intentions me prêtes-tu, étant donné qu'Yria n'intervient dans cette affaire? L'espèce Darkhùn a toujours conservé sa griffe, celle dont tu l'as toi-même affublé, tout ce que tu as pu m'en dire a été conservé au niveau des traits physiques, psychologiques et culturels, je n'y ai rien changé justement par respect pour ta création, alors je te prierais de ne pas en être offusquée, bien au contraire. A partir de ce point, je te laisse juge, si ton offusquation est telle qu'elle te rend aveugle au fait que j'ai cité plus haut, alors que la race de Darkhùn soit supprimée, et que tu fasses toi-même affront à cette création sur laquelle tu craches avec tant de suffisance.

Benelos, Darkhùn
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis

Féminin Nombre de messages : 337
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Je propose le respect des droits et des personnes   Lun 10 Déc - 23:07

Navrée de t'avoir "offensée", ce n'était pas du tout le but. Remarquant que Benelos avait suivit dans sa description tout les traits physiques, je ne trouvais pas que cela soit une offense à ta création.
Je n'ai d'ailleurs pas supprimé moi même cette race, et je fus egalement déçue qu'elle ai été supprimé... Bien entendu, j'aurais aimé remettre la description, mais tout ayant été supprimé sans que je ne le sache, je n'avais plus rien du tout entre les mains si ce n'etait un forum vide.
Si cela te derange cependant reellement, je peux toujours la supprimer, bien que je trouve ca trop dommage...

Invité

MessageSujet: Re: Je propose le respect des droits et des personnes   Mar 11 Déc - 21:24

Je passe rapidement dire que tu m'as supprimée de tes contacts ( au cas ou tu aurais oublier )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je propose le respect des droits et des personnes   Mar 11 Déc - 21:33

Oui, j'ai oublié. Je ne met pas un nom sur toutes les adresses msn que j'ai dans mes contacts, quand ca arrive, je balance. Et c'est arrivé il y a trois ou quatre jours, la moitié de mes contacts y sont passés. Et comme sur ton nom, je ne met ni autre nom ni adresse msn...

Et je précise aussi, pour ceux qui passeraient ici à l'avenir, j'ai discuté de cette histoire avec Yria et Sorel sur msn, on a mis les choses au clair, tout est arrangé. Les Darkhùns restent sur Ternoluis, je reposterai le descriptif complet de la race dans les prochains jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je propose le respect des droits et des personnes   

Je propose le respect des droits et des personnes
Page 1 sur 1