Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edelweiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Edelweiss
Cavalier
Cavalier
avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 25
Compagnon (animal) : Tevenyel, sa monture
Date d'inscription : 11/12/2007

Feuille du personnage
Profession: rôdeur
Âge actuel: 25
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Edelweiss   Mar 11 Déc - 22:57


  • Nom : Istelis

  • Prénom : Ehinillia

  • Surnom : Edelweiss

  • Âge : 25 ans

  • Race : Humaine

  • Caractère : Sure d'elle et impulsive, Ehinillia a beaucoup gagné en sagesse lors des dernières années de sa vie et des multiples événements qui les ont remuées. La sagesse lui a apporté la maitrise de soi et elle apprend à être plus réfléchie dans ses actions, à ne pas se laisser emmener dans des actions qui la dépassent et qui pourraient changer son avenir tout entier. Plus distante et froide qu'auparavant, son départ d'Hortonur l'a endurcie, bien que les buts qu'elles s'étaient fixés en accédant au trône de L'Imprenable n'aie en rien été ébranlés. Même si la manière d'y arriver est maintenant plus discrète et détournée.

  • Physique : (cheveux, yeux, taille etc...)
    Ehinillia n'a pas changé, si ce n'est que son visage est plus dur, plus fermé, plus froid. Mais cela lui donne aussi un certain charme qu'elle ne possédait pas auparavant. Elle est un peu plus grande que la moyenne des femmes, autant dire qu'elle n'impressione pas par sa taille et qu'il est peu de personnes qu'elle regarde de haut, mais son attitude fait qu'elle impressione parfois par sa prestance et son aplomb. Ses cheveux mi-longs sont chatains, assez foncés, malgré certaines mèches plus claires, qui éclaircissent sa chevelure par endroit. Son visage, autrefois assez pâle, est plus coloré à cause d'une vie constante dans les plaines, dans ses yeux verts brillent toujours la même lueur de détermination. Au côté, elle ne porte non plus l'épée longue qu'il l'accompagnait avant, mais la rapière qui lui avait été offerte, lors de son accesion au rang de Dame de l'Hortonur. Seul objet qui témoigne de sa vie antérieure. Pour finir, elle a repris ses anciennes habitudes et une cape d'étoffe sombre, surmontée d'une capuche l'accompagne sans cesse. A nouveau, elle ne tolère plus qu'on observe son visage... Maintenant plus qu'avant, peut être.

  • Histoire :
    Ehinillia est née dans une famille de la petite noblesse d'Hortonur, sa famille posséde un petit domaine au sud de la ville de Nyasta, c'est là qu'elle est née, dans une vaste demeure qui avait déjà vu la naissance de deux frères ainés et d'une soeur. Tôt, elle se passiona pour des loisirs qui étaient plutôt masculins et sa mère, très traditionnaliste ne tarda pas à l'empecher de prendre les armes, ou tout autre forme de loisir présentant une quelquonque violence. D'après Dame sa mère, elle aurait du prendre exemple sur Soreia, sa soeur aînée, parfaite jeune fille, future maitresse de maison exemplaire.
    A 12 ans, Ehinillia qui était déjà dotée d'un fort caractère s'enfuit chez un oncle éloigné, et parcourut seule la moitié du pays sur sa monture, elle eut particulièremet de la chance et arriva à destination sans encombres. Son oncle, déjà âgé et quelque peu fou depuis la mort de sa femme et de ses deux fils l'accueillit à bras ouvert et la jeune fille ne tarda pas à lui faire gober tout ce qu'elle souhaitait. C'est donc dans le domaine de son oncle qu'on lui apprit les armes, la chasse et qu'enfin, elle put se soustraire à d'autres loisirs comme la couture. La seule chose qu'elle appréciait, était la lecture, dès qu'elle en fut capable, elle dévorait les romans quand elle posait les armes et les secrets de l'écriture lui furent bientôt ouverts.
    A 17 ans, sa vie fut marquée par la mort de son oncle, n'ayant plus d'héritier, c'est le frère cadet de la famille Istelis qui hérita, le pot au rose fut découvert à l'arrivée du jeune Seigneur. La mère d'Ehinillia, exigea qu'ellle rentre immédiatement pour recevoir une instruction digne d'une Dame. La nuit même, Ehinillia s'enfuit avec une monture et une épée volée dans ce qui devait devenir le domaine de son propre frère.
    Jeune fille rebelle, elle versa rapidement dans le mercenariat, activité solitaire qui l'a menèrent dans tout les coins du royaume pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'une demande tout particulière l'amene dans la Capitale. C'est à ce moment là que sa vie changea du tout au tout. Par hasard, dans une taverne des bas-quartiers de la ville, elle rencontra un Seigneur Elfe, qui après l'avoir cotoyée quelque temps lui offrit la possibilité de monter sur le trône de la Capitale. Ehinilla avait 23 ans.
    Après bien des hésitations, elle accepta l'offre, de son point de vue de mercenaire, elle voyait dans le rang de Reine des avantages non négligeables pour la suite de sa vie, mais le tour de force qui devait l'amener au trône tourna mal et elle fut contrainte de changer d'avis, petit à petit.
    C'est par la diplomatie, grâce au Commandant des Forces Armées d'Hortonur, qu'elle put amener le Conseil de la Ville à l'accepter comme dirigeante, malgré de nombreux refus préalables. Si elle ne resta Dame que quelques lunes, elle apprit beaucoup de choses, et Hortonur, qui auparavant n'était pour elle qu'une vaste terre, devint une terre chère à son coeur. En tant que Reine, elle se battit pour la vie de ce Royaume et le bonheur de ses habitants... Jusqu'à ce que par un nouveau tour de force, elle soit déstituée.. Elle fuit rapidement la ville, pour s'enfoncer dans les montagnes, nul n'entendit plus parler d'elle.
    Elle n'était plus Reine, non mais ses valeurs étaient à présent gravées au plus profond de sa personne, et si nul ne sait ce qu'elle a fait exactement durant deux ans, tous peuvent s'accorder sur le fait qu'elle a probablement agit pour le royaume, et c'est ce qu'elle a fait.
    Elle est redevenue mercenaire, mais pour le compte du Royaume cette fois. Elle n'avait pas pu défendre Hortonur sous un titre, alors elle le défend sans. Avec une petite compagnie, ils patrouillaient aux frontières, exécutant bandits et brigands comme ils le pouvaient, la compagnie du Soleil Levant se dressait, comme une maigre barrière entre le Royaume et ses ennemis. S'ils ne furent qu'une maigre goutte dans un océan, Ehinillia, nommée Edelweiss par la compagnie a au moins la satisfaction d'avoir agit, si peu que ce fut.
    Aujourd'hui, poussée par une mission inconnue, Edelweiss a quitté les frontières pour revenir dans les terres, une cavalière sombre et mystérieuse progresse vers la Capitale. Nul ne sait ce qu'elle vient y faire, nul ne se souvient de son nom, nul ne se souvient de ce qu'elle a été, nul ne sait ce qu'elle a fait, ni ce qu'elle va faire. Pourtant, elle est de retour...

  • Spécialités : Combat au corps à corps. Elle manie une rapière dans la main droite, et parfois, un poignard dans la gauche.

  • Avatar : <=

  • Comment avez vous connus le forum ?: Je ne m'en souviens plus.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yria Skarm
Souveraine du Burdinuis
Souveraine du Burdinuis
avatar

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 26
Rang du Royaume : Assassin
Spécialités : Les meurtres.
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille du personnage
Profession: assassin
Âge actuel: 24 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Edelweiss   Mar 11 Déc - 23:01

Bon, bienvenue =) (ou re bienvenue plutot)
Jolie, validée bien sur =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BARCLAY Edelweiss, Florelia
» Présentation d'Anabella Von Edelweiss
» •Intensive•Training• ►Des enfants génétiquements modifiés pour le combat~
» Edelweiss Windwalker
» Edelweiss, fleur de glace pour une âme pure... [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Général :: Les Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: