Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Songes

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Songes   Dim 16 Déc - 13:31

Une cape blanche sur le dos, vêtut essentiellement de violet, Lyete marchait paisiblement vers le lac. Mettant à peine ses pieds dans l'eau, elle se sentait vraiment trop etrange... Elle supportait mal cette fusion encore, tant de souvenirs qui ne lui appartenaient pas... Certains souvenirs lui faisaient mal, bien que Clenalya lui en dissimulait certains. Lyete se laissa tomber sur les genoux, observant son reflet... Il y avait quelques meches brunes dans ses cheveux, et un etrange sentiment l'envahit. Et si sa mère la possédait entièrement ? Et si elle n'etait qu'une enveloppe servant de retour pour sa mère ? Et si bientot, elle ne serait plus Lyete, mais Clenalya ?... Un bruit la fit frissonner, mais sans se retourner pour autant, elle demanda d'une voix etrangement calme vu son état :
"Qui es-tu ?"

.. On s’en ira, on nous oubliera, ainsi soit-il .. Et tu seras, la suite de ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 20:34

Xerox arrivait au lac de Sarduis, il marchait encore et encore. Sans amis, sans famille. Toujours ses épées à ses côtés, en garde à toute aggressions même dans le royaume des elfes. il vit la jeune elfe, et s'approcha, elle l'avait surement remarqué, ce qui s'affirma peu de temps après.

" Et bien regardez, vous saurez. Je marche dans ses terres depuis longtemps, enfin, longtemps... Je n'ai rien a dire, je viens en paix. Je ne veux rien des elfes. Mais vous, d'où venez vous? "

Il parlait sous un ton calme, sa tunique blanche brillait légèrement au contact du soleil. Mais cette jeune elfe le mettait mal à l'aise, pourquoi ?
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 20:46

"Regardez-moi, et vous saurez." repliqua Lyete à sa question alors qu'elle se levait et se retournait.
Elle observa l'elfe noir, pour finalement hausser un sourcil.
"Que faites-vous sur les terres des elfes ? Vous venez en paix, certe, mais etes-vous franc ?"

.. On s’en ira, on nous oubliera, ainsi soit-il .. Et tu seras, la suite de ma vie ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 20:48

Il fit mine de penser puis repondit:

" Alors voyons, si je n'était pas franc, qu'aurais-je fais ? J'aurais tenté quelque chose non ? Je ne suis pas idiot... Et puis "

Il prit ses deux armes, et les balanca chacune dans un arbre côte à côte.

" Je suis désarmé. "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 20:51

Lyete se rapprocha, se collant presque à l'elfe. Son visage à seulement quelques centimètres du siens, elle commenca à le fouiller en tatonnant ses mains. Son regard etait dur, et froid, et meme peut etre trop agé pour son jeune age... Elle se recula alors, et soupira.
"Soit... Je viens d'Alleris."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 20:55

" Puis-je être sur que vous ne me voulez rien ? Non parce que... Je n'ai qu'un but dans ma vie. Et je ne mourrais pas avant de l'avoir atteint. "

Il parlait sur un ton triste et froid, un boule dans sa gorge, il alla au bord de l'eau.

" C'est beau... Ici... Comparé à chez moi. Peut être, que c'est la différence de mes parents et moi. "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 20:58

"Et qu'est-ce que je pourrais bien vous vouloir ? Vous etes desarmé, et n'avait pas tenté de me tuer. Que demander de plus ?..."
Lyete alla le rejoindre, maintenant cependant une distance.
"C'est beau, en effet... C'est le peuple elfique, et ses manies d'aimer la nature..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 21:01

" J'ai vécu dans l'obscurité. Et la haine. Je n'ai rien d'autre à rajouté. Je ne suis que de passage. Je repars bientôt. Je ne suis pas très galant... Excusez-moi, je m'apelle Xerox, Xerox Zalvin. Et vous? "

Il s'assit, et contempla le paysage.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 21:04

"Lyete... Ombrenoire... Tant que nous en somme aux présentations, je suis souveraine du peuple elfique, voilà pourquoi je suis tant méfiante..."
Hesitante, elle alla finalement s'assoir elle aussi, trempant ses pieds, nus, dans l'eau fraiche du lac.
"Ne croyez pas que j'ai vécut toute ma vie ici... Il n'y a que quelques jours que je suis de retour ici. Pas de famille, pas de vie. Tout commence maintenant pour moi..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 21:08

* Une reine !!!! Voilà pourquoi ! *

Il n'avait plus a se méfié, elle ne lui ferait aucun mal.

" Eh bien... Ma famille est morte assassiné... Ils étaient eux même assassin, on ma élevé en bon, en juste. Je suis la pour me venger, puis vivre ma vie, libre. Et non comme la voie que mes parents ont choisis, je me venge surtout pour... Ma soeur. "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 21:12

"Ma famille est morte, assassinée egalement, en voulant me proteger de je ne sais quoi. Ma mère, m'a deposé chez une fée avant de disparaître devant moi telle une ombre blanche. Elevée par cette fée, je n'avais aucun but, aucune vie, rien. Juste moi. Un frère, mort, une soeur, morte. Je n'ai plus rien, sauf quelques souvenirs au palais. Je ne me plain pas, j'ai appris a vivre avec, ca me suffit."
Lyete etait restée droite, les yeux rivés vers les reflets du soleil sur le lac. Elle ramena alors ses genoux vers sa poitrine, respirant doucement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 21:42

" Qui peut changer son destin? Personne malheuresement... Même sans le vouloir nous faisons grand nombre d'erreurs... Ma vie n'a pas grand sens. Rien ne me retiens, après la vengeance j'attendrais surement la mort. "

Il se leva et enleva sa veste, pour la poser sur l'herbe laissant quelques petites cicatrices apparaitre sur son torse.

" Pour devenir fort, j'ai du souffrir. Cette souffrance ma mis a mon grade d'expert en arme. Le tueur aux lames scintillantes. Car j'ai tué grand nombre de bandits. "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:11

Lyete observa l'elfe noir, bien qu'elle ne se releva pas. Toujours dans la même position, elle semblait avoir perdut sa froideur et son air hautain. En fait, elle faisait à présent reellement son age... Sa mère l'avait quitté pour le moment, du moins, c'est la sensation qu'elle ressentait... Elle ressentit alors comme un coup de poignard dans le ventre, et se tordit de douleur, pour finalement terminer sur le dos, étalée sur l'herbe fraiche. Elle respirait calmement, se sentant comme libre. Cette fois-ci c'etait bon, sa mère l'avait laissé, mais pour combien de temps ? Elle n'en savait rien, et prefera fermer les yeux.
"Donner la mort ne prouve pas forcement le courage et la force..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:15

Il la vit se tordre, et accourut vers elle.

" Vous allez bien? "

Il entendit ces mots comme un raisonnement dans sa tête.

" Je... Je ne donne pas mort pour plaisir, mais pour ma survie, je dois vivre, seulement... Quelque temps. "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:26

"Je vais bien oui...." souffla l'elfe, comme si elle revenait de loin.
Elle allait même merveilleusement bien, et se redressa pour s'assoir.
"Vivre seulement quelques temps ? Allons, qu'elle phrase idiote ! Il faut profiter de la vie ! La mienne ne vient à peine de commencer, la vôtre aussi, je le sens !"
Se remettant debout, elle le prit par la main, l'entrainant vers l'eau.
"Il y a tant de merveilles à voir dessous... Vous savez nager ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:29

Xerox était surpris, elle était si... Joyeuse.

" Euhh oui... Mais avant... "

Il enlevé la tunique restante sur son torse, pour qu'il ne lui reste un pantalon léger.

" Allons-y "

Fit-il en souriant.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:32

Lyete afficha un sourire, il avait l'air embarassé... *Comme la plupart des hommes...* Doucement, elle enleva une grande partie de ses vetements, afin qu'il ne lui reste plus qu'un leger haut et bas. Rapidement, elle plongea dans l'eau glacé du lac, mais la température ne lui fit aucun effet.
"Ca va ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:39

Il la suivit dans l'eau.

" Euhh ouii... "

Dit-il completement gelé

" Je.. J... Je n'ai j... Just... Juste pas -t...Trop l'habitude... "
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:44

"Ah..." fit-elle tout simplement.
Elle se rapprocha de lui, pour poser sa main à plat sur son torse. Doucement, elle laissa sa magie couler en elle, et disperca une vague de chaleur un peu trop chaude peut etre dans le corps de Xerox, qu'elle vit sursauter.
"Pardon... C'etait pour vous rechauffer, au moins, vous n'aurez pas froid !"
Elle maitrisait la magie du feu, suffisamment pour pouvoir le rechauffer. Sans plus attendre, elle le prit par la main et plongea sous l'eau.
Nageant, elle lui montra quelques especes etranges de poissons, puis elle alla vers le plus interessant... Enlevant des algues d'une pierre, elle lui montra quelques inscritpions en ancien langage elfique avant de remonter à la surface prendre de l'air. Elle l'attendit à la surface, alors qu'elle remettait ses cheveux en arrière...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 22:57

Xerox était passioné par l'elfe, autant que supris, elle contôlait le feu... Aussi enfin remarqua-t'il sa beauté. Une très jeune elfe, mais magnifique. Il essaya de lire les inscriptions mais il n'avait plus d'air, il dut remonter.

" C'est magnifique... "

Dit-il en reprenant péniblement son souffle.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 23:04

"Je trouve aussi..." fit Lyete en nageant sur place avec un sourire.
"Ces inscriptions sont les dernires vestiges du debut des elfes... Avant, ce lac n'en n'etait pas un, et une cité etait alors à sa place, une majestueuse cité, où regnaient les plus braves dragonniers... Maintenant, il n'y en a plus un seul, et la cité a été engloutie, comme si cet age là n'etait pas à revivre..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 23:06

" Eh bien... La nature cache beaucoup de chose ... Bien plus que je ne le croyais. "

Fit-il avant de plonger la tête dans l'eau et de regarder les poissons passant. Il la ressortit pour respirer, puis se mit a fixer l'elfe.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 23:15

"En effet, la nature cache enormement de choses... Suivez-moi..."
Lyete replongea sous leau, suivit de Xerox qu'elle entraina vers une plaque de verre disposée au fond de l'eau. Enlevant le "sable" qu'il y avait dessus par un coup de main, l'elfe lui montra d'autres inscriptions, puis lorsqu'elle posa la paume de la main sur la plaque, et deversa sa magie de glace dedans, la plaque se "brisa" pour se reconstruire de suite après. Remontant à la surface, Lyete attendit Xerox pour lui expliquer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 23:20

Xerox encore stupéfit, regarda, puis remonta.

" Eh bien... Je ne peu rien dire... A part resté bouche bée.... "

Il ne savait que dire, sa beauté le faisait rougir, et d'un côté il avait peur.
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Feuille du personnage
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Songes   Mer 19 Déc - 23:25

Lyete parut amusée de sa gène, et decida de rentrer sur le rivage.
Une fois sur la terre ferme, elle essora ses cheveux, pour repasser ses vetements et s'assoir par terre.
"Ce phénomène est pourtant très simple... Voyez-vous, je suis elementalist, et il se trouve que je maîtrise egalement la glace. Cette plaque de verre, etant magique aussi, a reconnut sa maîtresse en quelque sorte. Je pense qu'avant, des papiers importants etaient emprisonnés dedans, et que seuls les magiciens de glace pouvaient les prendre... Vous comprenez le système ?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Songes   

Songes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant