Un autre monde s'offre à vous

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Turambar

AuteurMessage
Turambar
Être de passage

Masculin Nombre de messages : 33
Rang du Royaume : Aucun
Compagnon (animal) : Aucun
Spécialités : Combat Raproché

Feuille du personnage
Profession: bretteur
Âge actuel: 23
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Turambar   Jeu 3 Jan - 11:50

[*]Nom : -

[*]Prénom : -

[*]Surnom : Turambar

[*]Âge : 21 ans

[*]Race : Humain

[*]Allignement : chaotique Bon

[*]Caractère :Discret. Bien qu'il soit théoriquement du côté du bien, il tire
pourtant un certain plaisir à voir le malheur des autres. Bien-sûr, il ne rira et
n'éprouvera aucun plaisir à voir un enfant torturé... Mais un Orc plus
de dent le fera assez aisément sourire. Il aime les coins sombres. Il
peut être extrêmement orgueilleux et impulsif, chose assez normal pour
un humain. La mort n'est plus une chose qui l'horrifie, l'ayant frôlé
au point de sentir son haleine nauséabonde. Niveau émotionnel, il n'est
pas très ouvert, mais il lui arrive pourtant de s'échapper, en laissant
une larme couler de son oeil, ou en affichant un grand sourire significatif au visage.

[*]Physique : (cheveux, yeux, taille etc...) Plus grand que la moyenne et costaud. Il porte une grande cape noire et
sale, qui lui donne un air assez étrange(presque maléfique), qui
dissimule une armure de tissu et d'alliage étrangement solide et léger.
Une épée est fixée sur son flanc gauche, Gurthang. Il a les cheveux
bruns de sa mère, et les yeux bleus-verts(Pairs) de son père. Il a bien-sûr des muscles d'aciers infatigables pour accompagner le tout.

[*]Histoire : Il est assez difficile de décrire son histoire, car lui-même ne la connaît pas au complet, ayant refouler plusieurs détails dans sa mémoire. À sa naissance, ses parents furent tués dans une embuscade d'orc. Élevé par son oncle dans une banlieue de Nyasta, celui-ci lui enseignât les bases de la vie et du combat à l'épée. En cette époque, il ne portait pas le nom de Turambar. Il se renomma Turambar plus tard, à l'âge de 14 ans. Il grandit très rapidement d'âge et d'esprit. Cela ne tarda guère qu'on le remarque assez facilement de ses camarades : plus grand, plus fort, plus vif d'esprit... Mais surtout à cause qu'il passa près d'en tuer plus d'un lors de conflit enfantin. Il grandit encore et encore, jusqu'à l'âge de 12 ans où il reçu sa première épée. Il la nomma Angrist, et la garda bien des années. Arrivé à l'âge de 14 ans, Turambar n'en pouvait plus d'être dépendant de qui que ce soit. Révolté, il voulait sa liberté, pouvoir voler de ses propres ailles, visitez les contrées lointaines du monde, rencontrer toute sorte de créature. Mais son oncle n'acquiesça guère ses voeux. Têtu comme une mule, Turambar décida de s'enfuir. Il vola un des cheval de l'écurie de son oncle, et cria haut et fort (pour que tout le monde l'entende) "Appeler moi Turmabar à partir de ce jour !"(Turambar vient du Quenya, qui signifie "Maître du Destin"). Son Oncle, qui le regardait avec mépris, lui lança la phrase suivante ; "A Turambar turun ambartanen !"maître du destin vaincu par le destin !". Turambar s'enfuit à ses mots, le coeur lourd de honte et de rage(Il était à cette époque très impulsif). En ce jour, il jura que plus personne ne dictera ses actions, ni parents, ni étranger.

Il passa quelques mois a trainer par si par là, pas trop loin de sa terre natale. À 15 ans il se décida enfin, se jugean prêt à partir a la "conquête" du monde. Il rencontra bien des ennuies, et il pensa bien souvent mourir des blessures qu'il se fit, mais la chance lui était apparemment assez favorable. Son destrier décéda quelques mois après son départ. À l'âge de 17 ans, il atteignit le royaume des Elfes. L'accès lui fût interdit, étant un humain sans intérêts pour eux. Il quitta rapidement ses lieux pour se diriger vers les forêts Elfiques. Il y vécut quelques temps, comme un hors-la-loi, tapi dans l'ombre, sans jamais qu'un Elfe ne remarque sa présence. Il vivait dans une ancienne caverne apparemment abandonné, où, il y a plusieurs années, vivait probablement un ou deux troll. D'après les Runes que Turambar pris du temps a déchiffré, les Elfes avaient apparemment éliminé le troll habitant en ses lieux il y avait plusieurs décennies. Turambar fouilla toutes les cavités de l'immense grotte, et tomba sur quelques pièces et tunnels que les Elfes n'avait pas découvert. Il trouva dans ses galeries bien des objets de grandes valeurs. Des épées au métal aussi léger que solide, des Arc au bois solides et fins... Il prit une armure légère faites d'un tissu étrangement solide et souple, lui donnant agilité et robustesse au combat, recouverte en grande partie d'un métal doré. Parmi toutes les épées qui s'y trouvaient, Il n'en prit qu'une seule. Il la nomma Gurthang. Elle était étrangement d'un Acier noir de mort, mais dans la pénombre de la nuit, brillait d'un feu bleu pâle étrange. Un heaume attira aussi son attention. Ce heaume était d'acier gris tout ouvragé d'or, orné d'un dragon et s'y trouvaient gravées des runes étranges. Selon celle-ci, un pouvoir l'habitait, qui protégeait quiconque le portait des blessures et de la mort, car l'épée se rompait qui l'effleurait, et le trait déviait brusquement qui le frappait. Mais bon, Turabar n'y préta pas grande importance.

Donc, après s'être équipé en armes et en vivres, il recommença a parcourir le monde (maintenant âgé de 19 ans), a rencontré des gens, d'autres races, à apprendre différentes, différentes techniques de combats... Et depuis ce temps il ne changea pas beaucoup. Il a toujours les mêmes armes, la même armure... Mais il est plus sage ainsi que plus fort physiquement et mentalement. Mais jusqu'à très récemment, personne ne le vît. Il fait en quelques sortes, un retour soudain sur terre. Pour être plus explicite, Turambar fût traîné de force sous-terres par des gobelins. Il y resta enchaîner des mois durant, se fessant torturer jours et nuit. Il eût bien de la chance de s'en sortir, car il croyait bien avoir frôlé la mort pour la dernière fois. Les détails dans sa mémoire sont floue, il ne se rapelle de plus grand-chose... Il ne sait même pas comment il a fait pour recouvrir en entier son équipement... Mais il l'a avec lui... C'est l'important...

[*]Spécialitées : combat corps a corps

[*]Avatar :

[*]Comment avez vous connus le forum ?: Silmadien, dans des temps anciens...

Quoi dire d'autre?

Et bien je me présente, Turambar, ancien membre. Je décide de faire un retour sur Ternoluis. J'ai été privé du forum pour quelques mois, à cause de mon ordinateur qui ne marchait plus. J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouveau PC, et je me suis rappelé de vous il y a quelques jours. Le temps d'écrire un joli petit RP de représentation, expliquant RP pourquoi je n'étais pas là... Mais là, je suis là. Qu'ai-je donc à dire d'autre ? Et bien bonjour au nouveau que je n'ai pas connu à cause de mon absence(D'ailleurs, j'ai eu le temps de lire un peu partout dans le forum, et certains m'épatent vraiment !Wink ), j'espère vous rencontrer RP, et bonjour aussi aux anciens membres. Autre chose ? Et bien pour avis général, je suis un Québécois(Qu'est-ce que c'est un québécois ? Bah c'est un Français qui reste au Canada... Tsé les Français pas tapette ? Je rigole, je suis simplement quelques peu amusé par votre accent et votre ton de voix quelques peu efféminé(sans vouloir vous manquer de respect), ayant une voix de Baryton, je trouve sa drôle voir des mecs ayant la voix près de deux octaves plus haut que moi !... Mais bon... Je vous apprécie quand même !Very Happy )
Bon aller, je vais me coucher, il est 4 heure du mat au Québec...

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne et joyeuse année, santé et succès dans vos études pour ceux qui y sont encore.
Turambar
Revenir en haut Aller en bas
Lyete Ombrenoire
Princesse Elfique
Princesse Elfique

Féminin Nombre de messages : 167
Rang du Royaume : Princesse des elfes

Feuille du personnage
Profession: Elementalist
Âge actuel: 18 ans humain
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Turambar   Jeu 3 Jan - 11:54

Validé bien entendu ^_^
bonne année et bonne santé à toi également =)
(et bonne nuit Smile )

.. On s’en ira, on nous oubliera, ainsi soit-il .. Et tu seras, la suite de ma vie ..
Revenir en haut Aller en bas

Turambar
Page 1 sur 1