Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petit balade pédestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Petit balade pédestre   Sam 5 Juil - 23:55

Raphael était passé déposer la monture offerte par Jaheira aux écuries, comme elle l'avait dit ils sauront s'en occuper s'il n'en voulait pas et bien que le voyage fut plus rapide pour Raphael à l'aide de cette monture il pensait que son futur voyage serait plus intéressant à pied.

*Oui, c'est ça à pied mon voyage sera plus long mais au moins j'aurais le temps d'apprécier les étapes de mon voyage... Et puis au moins je n'aurais pas cette désagréable sensation...*

Après être parti des écuries il avait commencé à déambuler sans but précis dans les rues d'Alleris, il avait à peu près cernés la raison pour laquelle l'architecture devait lui sembler 'changeante' pour reprendre les dires de Clenalya. Contrairement à Hortonur, l'ambiance régnante en ville était apaisante, il n'avait pas le sentiment de pouvoir être agressé à chaque coins de rues. A bien y repensait il gardé peut être cette impression de l'Hortonur à cause de sa petite... mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Inconnu(e) sur ces Terres
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Rang du Royaume : Solitaire.
Compagnon (animal) : Un aigle blanc nommé Drakka.
Spécialités : La transformation.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille du personnage
Profession: rôdeur
Âge actuel: 19 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Petit balade pédestre   Jeu 24 Juil - 8:48

Marina avait, pour la première fois depuis très longtemps, quitté sa forêt des falaises du territoire neutre: cette fois c'était décidé, elle voulait explorer le reste du monde! C'est ainsi que, sous l'apparence d'une magnifique louve noire, elle arpentait les rues de la ville elfique, suivie au-dessus d'elle par son aigle blanc, Drakka. Certaines personnes, surtout des humains, l'évitaient lorsqu'elle passait près d'eux. Par contre, les elfes n'avaient apparement pas du tout peur des loups! La louve noire s'arrêta au milieu d'une place de taille moyenne et s'assit en plein milieu. L'aigle blanc se posa juste devant elle, étirant longuement ses ailes. Marina, de son museau, toucha la tête du rapace qui leva les yeux vers elle, avant de secouer la queue et de regarder autour d'eux. Marina, elle, sentit qu'on la regardait. Elle tourna la tête vers la gauche et aperçut un jeune homme qui la dévisageait: il était pour le moins, original! Il avait de beaux yeux bleus et des cheveux mauves méchés de rose. Sûrement un elfe! Aucun être humain n'avait de cheveux de cette couleur! La louve noire se leva, et s'approcha de deux pas vers l'elfe. L'aigle blanc trotinna à côté de la louve, puis vint se poser sur sa croupe. Marina dévisageait toujours l'elfe, attendant. Mais attendant quoi? Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit balade pédestre   Dim 27 Juil - 20:18

Alors qu'il continuait à se ballader dans les rues de la cité elfique, Raphael remarqua un semblant d'agitation. Une louve noire accompagnée d'un aigle blanc se balladait tranquilement. La plupart des humains s'écartaient vivement de l'animal, les autres faisait comme si de rien était et continuait à vaquer à leurs occupation. Raphaël lui se mit à fixer la louve, bien qu'étant au beau milieu d'une forêt il s'attendait à rencontrer ce genre d'animal, c'était la première fois qu'il en rencontrait un... Enfin pour le peu qu'il s'en souvenait.
Le loup commença à s'avancer vers lui l'aigle trotinant à ses côté et venant par la suite se poser sur sa croupe. Raphael s'avança à son tour et s'accroupit devant le loup.

"J'ai pas beaucoup de connaissance en matière de loup, mais je suppose qu'en voir un se balader aux côtés d'un aigle sans le toucher ce n'est pas commun..."

Raphael avait murmuré ses paroles et tendait désormais sa main vers le loup, paume vers le haut l'invitant à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Gandelfe
Inconnu(e) sur ces Terres
avatar

Féminin Nombre de messages : 3
Rang du Royaume : Solitaire.
Compagnon (animal) : Un aigle blanc nommé Drakka.
Spécialités : La transformation.
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille du personnage
Profession: rôdeur
Âge actuel: 19 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: Petit balade pédestre   Dim 27 Juil - 20:28

Marina eut un léger mouvement de recul lorsque l'elfe approcha sa main d'elle. Drakka poussa un cri aigu, dérangé par le mouvement brusque de la louve. Marina s'approcha encore de deux pas vers l'elfe. Puis encore un autre. Puis un dernier, pour enfin se retrouver face à face avec cet être curieux. La louve s'assit de nouveau, cette fois-ci face à l'elfe. L'aigle blanc pencha la tête en avant pour aller caresser le cou noir de la louve avec son bec: la signification de ce geste? Aucune idée! Marina était complètement captivée par l'elfe et avait plongé son regard bleu saphir dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondedesdinos.forumperso.com/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Petit balade pédestre   Dim 27 Juil - 20:47

Raphael ramena sa main vers lui et un sourire apparut sur son visage. La façon qu'avait la louve de le dévisager était presque humaine. Leur regards se croisèrent la louve avait de magnifques yeux bleux, leur couleur avait quelque chose de lumineux, une impression qui devait être dûe a la noirceur du pelage les entourant.
Alors qu'il observait la bête et que celle ci en faisait de même une violente migraine s'abbatit sur lui. Son visage se crispa et il porta ses mains à ses tempes, pressant pour faire cesser la douleur.

*Raphael ! Ouvre bon sang !*

Raphael regarda autour de lui, il avait changé de lieu il se tourvait à présent dans une petite maison, la cheminée était allumée et des morceaux de tissu obstruait les fenêtres. De plus son propres corps ne lui obéissait plus, il se dirigeait de lui même vers la porte. Quand il ouvrit un homme a la carrure imposante entra dans la pièce, il avait une énorme barbe dans la quelles quelques flocon de neige était coincés.

*Qu'y a t il Berorn?*

Alors que son corps prononçait ces paroles il se rendit compte que les voix semblait venues d'un autre monde. Elles avaient une sorte d'écho.

*Un loup... Un loup a attaqué les troupeaux des frères Grimms.
-Un loup ? Qui sort de ses terrains de chasse pour attaquer un de nos troupeaux ? N'auraient ils pas plutôt forcés sur la bouteille une fois de plus?
-Non... J'ai vu les bêtes tuées... Ca n'a rien d'humain... Vraiment rien...
-Et que vont ils faire le chasser et le tuer ?
-Ah ton avis, une expedition à déjà était montée. J'ai essayé de les arrêter mais ça ne sert à rien...
-Laisse les, on ne les arrêtera pas. Il ne comprendront leur erreurs que lorsqu'ils auront trouvés la raisons des attaques du loup... Ils ne sorte de leurs forêts que lorsque quelque chose les effrais...Et je prèfère les laisser découvrir ce qu'est cette chose...*

Une expression de tristesse et de compréhension mélées apparut sur le visage de l'homme en face de lui.

*Comme toujours tes paroles sont pleines de sagesse... Va leur parler...
-Pourquoi faire ? A leurs yeux je ne suis qu'un assassin qui essaye d'oublier ces méfaits...*


L'homme et la pièce se trouvant autour de lui se brouillèrent et il se retrouva à nouveau en face de la louve. Leurs regards ne c'était pas quitté, mais la position de Raphael était autre, il avait les mains sur les tempes et appuyait comme un fou. La douleurs dûe à la migraine s'estompa peu à peu et Raphael arrêta d'appuyer. Ce qui lui avait sembler durer quelques minutes n'avait dûre en réalité que quelque secondes il en avait la certitude.

*Me serais je souvenus de quelque chose ?*

Reprenant peu à peu ses esprits Raphael reprit son expression sereine et joyeuses et tendit à nouveau sa main vers la louve, mais cette fois ci pour la caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit balade pédestre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit balade pédestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Balade Interdite (PV Petit Matin)
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: Archives du Forum :: Corbeille-
Sauter vers: