Un autre monde s'offre à vous
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 { Rédemption .. Oublie }

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: { Rédemption .. Oublie }   Mar 23 Déc - 14:06

Combien de temps.. Combien de jours..? Arsenar avait perdu la notion du temps il y a maintenant fort longtemps. Il ne savait plus quand le doux visage d'Alassëa était venu à la rencontre du siens.. Il ne savait plus, non..
Arretant sa monture, il en descendit d'un pas fatigué.. Il ne savait même plus où il était. Cet endroit lui donnait la migraine.. Ca, c'était sur. S'emparant de la gourde qui séjournait à sa ceinture, l'aventurier la porta à ses lèvres. Une seule et misérable goutte en tomba. Misère..
Marchant sur ces collines inconnus, Arsenar en avait marre. C'était la première fois qu'une quête lui posait telle resistance. Marche pesante. Atmosphère lourde. Quelque chose lui attrapa la cheville. Se retournant, l'aventurier observa ce drôle de nuage poussiereux.. Comme un nuage de poussière pouvait le retenir ?

"Allons bon, voilà que je deviens fou.." soupira-t-il, comme si ca pourrait l'aider.

Decidant d'avancer, Arsenar fut réellement surpris d'être immobilisé. Le nuage prit de la hauteur, menaçant. Il tenait encore l'aventurier. Pauvre de lui.. Dans un nouveau soupir, Arsenar ferma les yeux. Le nuage s'empara de l'elfe tel un pantin, absorbant tout les souvenirs de l'aventurier.. Pour finalement laisser sa proie tomber sur le sol, inconsciente, et repartir, bien nourrit..
L'aventurier n'était plus rien.. Ainsi étendu sur le sol, on pouvait penser qu'il dormait.. Mais d'un sommeil sans rêves..

Qui viendrait à présent reveiller cet amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: { Rédemption .. Oublie }   Mer 24 Déc - 11:52

Une frele silhouette marchait avec peine, parmi ce paysage obscur et dont le chemin n'était guère aisé à suivre pour une elfe enceinte de sept mois... La question était : que venait faire une femme ici ? Comment avait-elle pu y parvenir ? Oh, bien sûr, la vision de sa monture la suivant docilement derriére son dos aurait été une réponse suffisante. Mais une derniére interrogation persistait...: pourquoi ?...

~~~

Deux semaines plus tôt, Alleris...

C'était comblée par la stupeur, qu'Alassëa Dorthonion était rentré de mission, s'apercevant en chemin de plusieurs élements incontestables prouvant bien qu'elle était enceinte... qu'elle portait SON enfant...
Le taux de fécondité elfique n'étant pas des plus conséquent, elle n'avait pas tout de suite pris conscience de ce qui risquait de lui arriver. Mais vomissements et malaises se succédérent, avant d'apercevoir la preuve finale mettant fin à toute objection : son ventre qui s'arrondissait au fil du temps...
Peu désireuse de mettre en danger les jours du foetus, elle avait préféré mettre fin à ses occupations plus tôt que prévues, préférant rentrer à la capitale afin d'y être plus en sécurité... et attendant l'homme qu'elle aimait.
Cependant, des mois s'étaient déjà écoulés. Et l'inquiétude de la messagére grandissait... Tout comme une question l'obnibulait continuellement.

* Et si il n'était pas là pour sa naissance... ? si il n'était pas la pour sa naissance... ? si...? *

Et ce fut un jour, qui s'annonçait alors comme les autres ( hormis le fait que son sixiéme mois de grossesse s'achevait ) que tout bascula. Ce fut violent, rapide, mais clair... elle le voyait Lui... son visage, pâle de fatigue, semblait contenir toute la détresse du monde. La suite, peu claire, n'interessa pas plus la jeune femme. Tout ce qu'elle savait, c'était que son compagnon était perdu quelque part, qu'il avait besoin de sa présence avant de sombrer... qui sait combien de temps resterait-il allongé là, à terre, frôlant la mort derechef ?
Alors, malgré les cris d'horreur et de supplication de sa mére et de son pére, mis au courant de son départ, Alassëa était partie, ménageant son bébé, mais déterminée à le retrouver... Lui...

~~~

Aujourd'hui, collines de Xarwur...

Elle détestait çela, pourtant...Vous savez, comme quand quelque chose vous pousse dans une direction, et pas une autre, et que votre raisonnement n'avait aucune place à tenir dans cette décision. Il ne restait donc rien d'autre à faire que de suivre cette piste toute tracée, malgré la faim, l'épuisement, et le poids que portait l'elfe, dont la main se crispait de temps à autre, posée sur son ventre.
Elle fit une pause du haut d'un promontoire, observant le paysage désolé alentours une nouvelle fois. Pourquoi ces collines maudites ? Qu'était venu y faire Arsenar ? Qu'importait, et ses yeux scrutaient attentivement chaque touche de couleur un peu différente, le cherchant encore et toujours.

* Où est-tu...? *

Ce fut alors qu'elle le vit... à terre. Affolée, mais ne se décidant pas à courir afin de garder encore quelques maigres forces, elle avancait, marchant d'un pas plus que rapide vers l'aventurier, qui ne bougea pas jusqu'à ce qu'elle tomba à genoux prés de lui. Ses prunelles ne quittaient pas le visage tant aimé, tandis que ses mains caressaient ses joues avec tendresse, les larmes brouillant sa vue.
Les mots ne parvenaient pas à franchir ses lévres, jusqu'à ce qu'un souffle fut lancé à l'intention de son amant.

" Arsenar... S'il te plaît... "

Inquiète, l'empathie de l'elfe lui annonçait pourtant qu'il vivait. Elle s'avança alors et déposa un délicat baiser sur les lévres de celui qui lui était lié, quelque soit la distance les séparant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: { Rédemption .. Oublie }   Mer 24 Déc - 13:59

Pésence chaleureuse . Chaleur humaine à ses côtés . Contact de lèvres inconnues sur les siennes . L'elfe ouvrit les yeux avec stupeur lorsqu'il vit penché vers lui, une elfe ravissante, mais totalement inconnue . Ou presque .. Les traits de son visage rappelaient étrangement quelque chose à l'elfe, mais impossible de déterminer quoi . Se redressant, et s'asseyant en face de la jeune femme qui semblait épuisée, et enceinte, l'elfe n'avait aucuns souvenirs . Rien, passé flou dans sa mémoire .

"Je .. Qui êtes-vous ? .. Et qui suis-je ? .."

C'était dit, c'était demandé, après avoir tant hésité . Obtiendrait-il des réponses ? Quelle horreur de savoir que cette personne faisait partie de son passé, mais sans pouvoir mettre un nom sur son visage, ou un sentiment sur son être . Prenant sa tête entre ses mains, l'elfe avait un mal de crâne incessant . Dieu, quel enfer ! Tout lui criait alerte, tout lui disait qu'il la connaissait, mais rien ne lui revenait, non rien ! Que faisait-il là ? Où était-il ? Qui était-elle ? Qui etait-il ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: { Rédemption .. Oublie }   Jeu 25 Déc - 4:26

A la grande joie de la messagere, les yeux magnifiques d'Arsenar s'ouvrirent, faisant naitre un sourire qui eclaira son visage depuis trop longtemps sombre et hagard. Cette marque du sentiment lui donnait une mine eclatante... mais cela ne dura pas. Quelque chose clochait dans tout cela. Il n'y avait plus cette lueur qui faisait le charme et la force de la personne qu'etait l'aventurier. Quelque chose etait parti... disparu... Il semblait surpris de la voir ici. Certes, elle pouvait le comprendre. Mais alors pourquoi la regardait-il de cette maniere... ? Comme si... comme si...

* ... il ne me reconnait pas... *

Les paroles qui jaillirent de sa bouche confirmerent cette malheureuse impression, embuant legerement les yeux d'Alassea. Non, c'etait impossible... Impossible... Il plaisantait...
Mais elle ne pouvait qu'observer avec horreur son aime se prendre la tete dans ses mains, comme en proie a une torture silencieuse mais des plus intenses et des plus horribles.
De son cote, la douleur semblait croitre de seconde en seconde, fendillant son coeur, faisant couler une larme, tandis que son esprit l'avertissait...


* Souviens-toi de l'endroit ou vous vous trouvez... il n'est pas depourvu de certains malefices bien particuliers... *

Alors, mue par ce meme instinct qui l'avait guide jusque la, la douce paume de la future mere se saisit d'une des mains d'Arsenar, la detachant du crane de celui-ci, avant de l'amener avec douceur et precaution jusqu'a son propre ventre, desireuse de lui faire sentir ce coeur qui battait en meme temps que le sien... desireuse de lui faire comprendre...

" C'est ton enfant... le notre... tu... "

Il fallut toute sa volonte pour ne pas fondre en larmes et garder le controle d'elle-meme afin de poursuivre dans sa tentative de ramener son compagnon parmi le monde des vivants.

" ... tu ne te souviens pas de nous... ? Alleris... Notre villa... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: { Rédemption .. Oublie }   Jeu 25 Déc - 18:36

Surpris d'avantage lorsque la belle elfe lui prit sa main, et la déposa sur son ventre arrondi, un éclair passa dans les yeux de l'homme . Et ces paroles ..
Effrayé, l'elfe commençait à comprendre qui il avait été pour cette jeune femme . Leur enfant .. Eux .. Alleris .. Leur villa ? Qu'est-ce que tout cela était ? Il ne savait pas même son nom, comment pourrait-il se souvenir de tout ca ?
Observant rapidement les mains de la belle elfe, l'homme remarqua qu'elle ne portait pas d'alliance, signe qu'ils ne s'etaient pas mariés . L'avait-il délaissé lorsqu'il avait su qu'elle était enceinte ? Ou bien, l'homme qu'il avait été ne le savait-il pas encore, et désirait même d'avoir cet enfant ? Impossible à dire .. Mais le caractère naturel de l'homme reprit le dessus sur l'homme effrayé et amnésique .
Se relevant, et aidant la belle elfe à faire de même, il l'observa quelques instants . Ah ca, il avait pour compagne une fort jolie demoiselle ! Sa vie devait être merveilleuse, pour sur ! Souriant tristement, l'homme se mit à parler de nouveau .

"Je suis navré .. Mais je ne me souviens de rien .. Tout est flou, mais je sens .. Oui je sens, que vous êtiez très importante pour moi . Je ne puis vous dire pourquoi, mais je refuse de tout laisser comme ca ! Ma mémoire me reviendra surement, je ne m'en fais pas, je trouverais un moyen . En attendant, je ne peux vous laisser ici . Cet endroit n'a pas l'air très agréable et chaleureux, et de plus, vous portez notre enfant ! Vous semblez épuisée .. Dictez-moi la route à suivre pour retourner dans un lieu sur . Une fois là-bas, nous aviserons de ce qui se passera, voulez-vous ? Nos esprits seront plus paisibles, et enclins à accumuler de nouvelles choses, surtout le miens .. Allons, venez ."

Tenant la main de la belle elfe, l'homme la conduisit vers le cheval, et l'y porta dessus . Tenant la bribe à présent, l'amnésique commença a faire avancer le cheval .

"Au fait .. Quel est mon nom ? Et qu'est-ce que je faisais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alassea
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Féminin Nombre de messages : 346
Age : 25
Rang du Royaume : Messager ( proche de la reine )
Compagnon (animal) : Son étalon, Vanilor
Spécialités : Art de la guerre
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille du personnage
Profession: Messager
Âge actuel: 129 ans ( entre 25 et 29 age humain )
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: { Rédemption .. Oublie }   Jeu 25 Déc - 19:30

Patiente, elle decidait de prendre sur elle afin de lui laisser le temps d'accepter cette nouvelle situation destabilisante tant pour lui que pour elle et finit par relacher sa main masculine. Ses yeux rives dans les siens, Alassea arrivait a percevoir le combat qui s'engageait en lui. Il suffisait d'observer... : les yeux sont le miroir de l'ame.
Le destin ne pouvait pas les abandonner ainsi... pas apres les avoir reunis de cette maniere... pas apres les avoir laisse esperer un avenir meilleur, ensemble. Mais non content de la rendre mere ( chose qu'elle n'avait jamais songe auparavant ), il fallait qu'il lui retire celui qui aurait pu l'aider a elever son enfant.
Apres quelques minutes de silence supplementaires, Arsenar finit par se relever, tout en l'aidant a faire de meme. Son point de gravite etant destabilise par rapport au poids qu'elle avait a porter, l'elfe ne s'habituait toujours pas a cette sensation ; certes pas desagreable, mais tout de meme bien etrange...


* Au moins il n'est pas blesse... physiquement... *

La messagere l'ecouta parler avec attention. Meme si le bilan n'etait pas brillant, il fallait se satisfaire sur un point : il ne l'abandonnait pas. Car il aurait tres bien pu la rejeter totalement, la laissant seule sans retour.
Elle ne se souvint meme pas d'etre montee sur son etalon et d'avoir commence a se laisser guider, mains toujours posees sur son ventre, laissant un bref sourire lui echapper a chaque mouvements que ses doigts percevaient, mais trop occupee a essayer de trouver les mots justes...


" Ton nom est Arsenar... et je t'en supplie, ne me vouvoie pas, aussi inconvenant que cela puisse te paraitre. "

Decidee a se lancer en esperant qu'il ne l'interromprait pas, Alassea commenca alors d'une voix basse mais ferme a repondre a l'aventurier :

" Ne t'excuse pas... tu n'as rien choisi dans tout cela, pas plus que moi. Je suis heureuse que tu affrontes ce vide qui tente de nous separer... Pour etre honnete avec toi, nous formions un couple, et nous possedons meme un endroit ou vivre, dans la capitale elfique... D'ailleurs, il faut prendre au nord pour y retourner. "

Elle s'arreta la, ignorant quoi rajouter. Qu'elle l'aimait ? A quoi bon. Mieux valait encore garder le silence la-dessus. Car ses sentiments a lui avaient surement du s'eteindre aussi vite qu'une bougie dans le vent.


Dernière édition par Alassea le Jeu 25 Déc - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arsenar
Cavalier Experimenté
Cavalier Experimenté
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Rang du Royaume : Aventurier
Compagnon (animal) : Sa chouette
Spécialités : Le combat à deux lames
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille du personnage
Profession: aventurier
Âge actuel: 60 ans
Pouvoirs spéciaux:

MessageSujet: Re: { Rédemption .. Oublie }   Jeu 25 Déc - 19:41

"D'accord .."

Arsenar, il s'appelait Arsenar .. Heureux de savoir enfin son nom, l'elfe continua le chemin avec un sourire sur les lèvres . Il était Arsenar, un elfe qui avait une compagne ravissante, et un foyer à priori chaleureux, dans la capitale elfique ! En plus, il allait être père .. De quoi faire rêver ! Mais quelque chose venait troubler intensément ce bonheur .. Ses souvenirs .. Même si son avenir s'annonçait paisible, ses souvenirs pourraient l'aider à mieux se comporter avec la belle elfe ..
Bref, prenant la direction du nord, l'elfe se retourna vers sa compagne, et lui saisissant délicatement la main, il y déposa un baiser . Il ne fallait pas qu'elle se sente malheureuse . Elle attendait un heureux événement, et il retrouverait bien sa mémoire un jour ou l'autre . Reposant son regard sur l'horizon, Arsenar fronça cependant les sourcils . Un long combat venait de débuter dans son esprit ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Rédemption .. Oublie }   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rédemption .. Oublie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie de fermer la chambre à clé (pv Vassago).
» Je ne t'oublie pas...
» "J'oublie toujours, de t'oublier." PV, Liévre
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]
» Les sentiers de la rédemption [Ambre Natania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ternoluis :: le Royaume Sombre :: Les Collines de Xarwur-
Sauter vers: